INTERMARCHE VEIGNE

2 Rue de Tivoli, 37250 Veigné

Avis INTERMARCHE VEIGNE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INTERMARCHE VEIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE VEIGNE ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Service accueil est pas a la hauteur car mal orienté et dommage ont habitants juste a coté mais ils vont prendre un client fidèle.

Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour Arret brutal à la pompe à essence à 49 EUR 52 je n'ai pas compris et la pompes à essences pas de pression

Francis

Salut, comment êtes vous arrivé à gérer cette situation ? J'imagine bien l'embarras dans lequel vous vous êtes trouvez ...

Date de l'expérience: 2021-07-19

Les paniers à roulettes sont très sales. J'ai pas pu mettre mes achats dedans. Ils ne sont pas assez nombreux pour la fréquentation du magasin

Offrent-ils des services similaires que en INTERMARCHE VEIGNE dans SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON d'à côté?

Pas loin de INTERMARCHE VEIGNE est située l'entreprise SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON. Où on travaille mieux?

INTERMARCHE VEIGNE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise INTERMARCHE VEIGNE à proximité de MONSIEUR FRANCIS MOURY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quels sont les point forts du travail avec le temps plein, CDD signé?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus de nouvelles de cette entreprise? elle va comment? La situation actuelle est stable? Puis-je poser ma candidature via indeed?

Type d'emploi que nous proposons aux employées c'est temps partiel, CDI.

laurie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERMARCHE VEIGNE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur INTERMARCHE VEIGNE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-ce que vous pourriez accepter un travail en CDD? Elle commencerait 2019-09-02

La rotation est-elle dans INTERMARCHE VEIGNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans INTERMARCHE VEIGNE, recherchez finalement Employé Libre Service (H/F) DPH (ENTRETIEN).

INTERMARCHE VEIGNE Questions fréquentes