ELECTRO AU BON COIN  Avis

 15

ELECTRO AU BON COIN
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ELECTRO AU BON COIN.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 551
Que pense l'IA de ELECTRO AU BON COIN ?
Tous
Positif (0)
Neutre (1)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nb
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai réglé une table à 700€ j'ai du payer par virement le 07/02/2024 car le règlement ne se faisait pas ce soir là à ce jour je n'ai rien reçu j'essaie d'appeler personne ne répond j'ai envoyé plusieurs messages par mail à info ou contact et j'ai même envoyé un recommandé qui à ce jour je n'ai pas reçu le reçu donc je dirai que c'est de l'arnaque et vais déclarer ces faits à la police pour site frauduleux

Emma

Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur les plaintes mentionnées ? Quels sont les problèmes principaux rencontrés avec ELECTRO AU BON COIN ?

Maxime

La société a été radiée par le tribunal de commerce au mois de mars

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-07

Peut on payer avec paypal

Éléonore

Est-ce que ELECTRO AU BON COIN offre des garanties sur les produits achetés ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-26

Arnaque toujours en attente de mon règlement d'une table à 694€ payée par virement

Éliane

C'est vraiment frustrant d'attendre si longtemps pour un remboursement. Avez-vous essayé de les contacter à nouveau pour une mise à jour sur la situation ? Peut-être qu'une intervention d'un médiateur de la consommation pourrait aider.

Anonyme

Bonjour,

Si le montant de la transaction effectuée est important, contactez votre banque afin qu'elle vous envoie un formulaire d'opposition au virement à leur retourner dûment complété et paraphé.

En date du 05-06-2024, la société ELECTRO AU BON COIN, domiciliée au 41 RUE DU CAPITAINE DREYFUS, 93100 MONTREUIL et immatriculée au greffe de BOBIGNY sous le numéro , ne possède pas, à notre connaissance, de Procédures Collectives de type Règlement Judiciaire et Liquidation de Bien (loi du 13 juillet 1967) ni de type Redressement ou Liquidation Judiciaire (loi du 25 janvier 1985) ni de Procédure de Sauvegarde, Redressement ou Liquidation Judiciaire (loi du 26 juillet 2005).

Attention, il convient de vérifier que la société ELECTRO AU BON COIN ne possède pas de procédures en cours ouvertes sous une autre juridiction et non inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés, ni de Procédures Collectives dont les mentions auraient été radiées au Registre du Commerce et des Sociétés.

Envoyez un R.A.R. demandant le remboursement du produit non livré et stipulant qu'en cas de non-livraison du produit / non-remboursement / non-réponse à la date limite de trois semaines, vous saisirez le greffe du tribunal de Bobigny.

Il y a un numéro de téléphone (attention, un 08, donc surtaxé) sur ce lien : https://www.societe.com/documents-officiels/electro-au-bon-coin-828778944.html Vous pouvez aussi essayer ce n° : +33644662806 laissez un message sur le répondeur en citant le nom du gérant de l'entreprise et en l'informant de vos démarches à venir, saisine du greffe de Montreuil, etc. Faites de même via le formulaire de contact disponible sur le site web https://www.electro-auboncoin.com/

Pour ma part, ils m'ont remboursé plus de 700€ pour un achat non livré au mois de mars.

Voilà, espérant que toutes ces infos vous seront utiles.

Éliane

Merci pour toutes ces informations détaillées et pratiques. Cela semble assez compliqué. Est-ce que cette expérience a complètement résolu votre problème ou avez-vous encore d'autres démarches à entreprendre ?

J-Loo

Bonsoir,
Non, je n'ai pas eu d'autres démarches à entreprendre.
Le simple fait de citer le nom du gérant et qu'il comprenne que vous avez son adresse, sachant que vous avez entamé la procédure (R.A.R. + courriel + message sur répondeur -> précisez dans votre R.A.R. que vous avez cherché à le joindre de ces trois manières et gardez une photocopie de ce courrier) dans les règles définies par la loi (pour peu que vous sous-entendiez en plus que vous avez un avocat), démontrera votre opiniâtreté, que vous n'êtes pas décidée à laisser tomber.
Cela devrait suffire.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas ensuite à consulter le médiateur du tribunal de Bobigny.
Cdt,

Éliane

C'est une bonne approche, merci pour ces conseils avisés. Avez-vous eu besoin d'aller jusqu'à consulter le médiateur du tribunal de Bobigny, ou la mention de cette possibilité a suffi à résoudre le problème?

J-Loo

Non, comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas eu besoin d'en référer à la justice.
Cdt,

Éliane

Merci pour ces clarifications. Est-ce que ELECTRO AU BON COIN propose des garanties sur les appareils achetés ?

Par
Date de l'expérience: 2023-11-15

Combien de temps pour être livré

Anonyme

Achat payé depuis le 07/02 demandé par virement et jamais reçu à ce jour

Jeremy

C'est pas super rassurant, est-ce que vous avez tenté de joindre le vendeur ou le service client ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ELECTRO AU BON COIN ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce