ELECTRO AU BON COIN

Noisy-le-Sec

Avis ELECTRO AU BON COIN

3 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELECTRO AU BON COIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO AU BON COIN ?

Nb
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai réglé une table à 700€ j'ai du payer par virement le 07/02/2024 car le règlement ne se faisait pas ce soir là à ce jour je n'ai rien reçu j'essaie d'appeler personne ne répond j'ai envoyé plusieurs messages par mail à info ou contact et j'ai même envoyé un recommandé qui à ce jour je n'ai pas reçu le reçu donc je dirai que c'est de l'arnaque et vais déclarer ces faits à la police pour site frauduleux

J-Loo
Date de l'expérience: 2024-04-09

Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire.

Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats.

N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ».

Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable.

On verra bien.

Antoinette

D'accord, je vois. Que comptez vous faire par la suite puisque vous avez toutes les informations?

Par
Date de l'expérience: 2023-11-15

Combien de temps pour être livré

Achat payé depuis le 07/02 demandé par virement et jamais reçu à ce jour

Jeremy

C'est pas super rassurant, est-ce que vous avez tenté de joindre le vendeur ou le service client ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ELECTRO AU BON COIN ou OPPORTUNITY BUSINESS SOLUTION? Quel est votre avis?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans VIDEO + que dans ELECTRO AU BON COIN?

Le processus de recrutement dans ELECTRO AU BON COIN prend-il moins de temps que dans B R A HIGH TECH?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez ELECTRO AU BON COIN?

ELECTRO AU BON COIN Questions fréquentes