
Avis SAFE EVENTS
Il semble que les utilisateurs ont généralement une opinion positive de SAFE EVENTS, louant l'efficacité des cours, l'accueil du personnel et la qualité de la formation. Les clients ont également souligné la professionnalisme du centre et recommandent les services offerts.
Comment avez-vous trouvé l'interaction avec le service clientèle de SAFE EVENTS ? Avez-vous remarqué des différences significatives entre les formations proposées par SAFE EVENTS et d'autres centres de formation similaires ?
Centre de formation catastrophique
Accueil = 0
Le déroulement de la formation = 0
La pratique = 0
Fatiha avent la formation bien une fois le financement entre ( l’argent ) elle devient une autre personne , son but juste ramené des des candidats pour la prochaine session pour remplir les classes , elle est pluse commerciale que formatrice
(supprimé par l'administrateur) j’ai peur de dire n’importe quoi , du coup je me contente de dire qu’il est nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul catastrophe
Franchement c’est une honte ce Centre de formation
Ah oui pas de livre fourni de ma part j’ai payé 1200€ pour un SSIAP 1 pas de livre on plus elle a le culot de rien les papier pour imprimer c’est cher ….
Au final je sort avec un diplôme mais j’ai à pris malheureusement.
Mais le pire reste toujours (supprimé par l'administrateur)
Après avoir eu un échec mauvaise expériencedans un centre de formation on m’a conseillé ce centre .
J’avais de l’appréhension, mais en venant j’ai eu un accueil formidable, un apprentissage en 3 jours irréprochable, la réussite et leur première exigence
Je tiens à remercier toute l’équipe pluridisciplinaire, un grand merci, je suis très fier D’avoir fait partie de cette équipe
Je le recommande à 1000 % les yeux fermés.
Quels types de cours propose ce centre ? Est-il possible d'y trouver des formations adaptées à différents niveaux d'expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SAFE EVENTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Meilleure centre avec un excellent service avec des meilleurs formateurs et formatrice
J'ai passée deux jours recyclage Ssiap2 du 14/10/24 et 15/10/25
Très satisfait
Quelles compétences spécifiques ont été développées lors de cette formation Ssiap2 ? Est-ce que des cas pratiques ont été abordés pendant le recyclage ?
Très professionnel.
Accessibilité a beaucoup de filières.
La gérante est d’une énergie débordante.
Je recommande !
Je très satisfaite de la formation
Pourriez-vous en dire plus sur les aspects spécifiques de la formation qui vous ont particulièrement plu ?
Je suis très satisfaite de la formation
Quels types de compétences avez-vous pu développer grâce à cette formation chez SAFE EVENTS ?
Accueil du personnel et formateur très courtois et professionnel.
C'est toujours agréable d'entendre parler d'un bon accueil et d'un personnel professionnel. Ont-ils aussi offert des supports de formation ou des ressources supplémentaires pendant l'événement?
Meilleure centre avec un excellent service avec des meilleurs formateurs
Est ce que ce centre est spécialisé dans les formations du secteur de l'évènementiel ?
Efficace
Cours performant et aéré
Personnel accueillant et agréable
Très bon cours
Vous avez des infos récentes sur SAFE EVENTS ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Quels aspects du fonctionnement actuel SAFE EVENTS souhaite améliorer en 2026 ?
Le style de gestion dans SAFE EVENTS est-il différent de celui dans IMAJIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Cartographie de SAFE EVENTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI