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Lisez les 28 avis sur WAZARI des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Qu’est-ce qui vous a le plus marqué dans votre expérience chez WAZARI ?
Culture d'entreprise dynamique : WAZARI est reconnu pour sa culture d'entreprise innovante et agile, favorisant la créativité et l'initiative personnelle.
Environnement de travail collaboratif : L'entreprise met l'accent sur la collaboration entre les équipes grâce à des outils et des espaces de travail modernisés.
Possibilité de télétravail : WAZARI offre la flexibilité du télétravail, permettant une meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle.
Exigence de performance élevée : Chez WAZARI, la culture de l'excellence peut mettre une forte pression sur les employés pour atteindre les objectifs ambitieux fixés.
Équilibre travail-vie personnelle : Bien que le télétravail soit encouragé, certains employés peuvent ressentir une dilution des frontières entre le travail et la vie personnelle.
Opportunités de formation limitées : Comparé à des entreprises plus grandes, WAZARI pourrait offrir moins de programmes de formation continue, ce qui peut limiter le développement des compétences techniques spécifiques.
Attention arnaque : un courtier (commercial véreux plutôt) appelle la personne (agée bien sur : ma mère 78 ans) sur son téléphone portable puis envoie un lien à SMS en demandant d'ouvrir le lien. En fait en ouvrant le lien vous signez le contrat ! Vous recevez ensuite le bulletin d'adhésion par courrier (ma mère ne l'a jamais renvoyé signé !) puis le certificat d'adhésion ! Et hop le tour est joué : vous êtes assuré et les prélèvements commencent ! J'essaie maintenant de faire annuler tout ça !!!!
Quelle honte !
Ma mère âgée de 81 ans a subi des prélèvements abusifs sur son compte pour une mutuelle qu'elle n'a jamais contractée. Pendant plus de 2 ans, Wazari à encaissé environ 2000€. Je m'en suis rendu compte par hasard en épluchant ses comptes.
Alors qu'elle n'avait signé aucun engagement avec cet assureur!
C'est leur courtier APC Conseils qui a interverti des contrats et causé ces prélèvements indus.
Mis devant le fait de leurs erreurs, le remboursement aura pris plus de 6 mois, belle preuve d'incompétence.
Avis défavorable, je vous demande à éviter ce courtier les personnes qui gèrent des dossiers sinistres sont incompétent et ne sont pas à l'écoute du client + les commerciaux ne disent pas la vérité ....
A**ne respecte pas les lois.
Difficile de résilier, même en prouvant une mutuelle obligatoire, j’ai fournit tout les documents, ils ont voulu me prélever quand même, le 6/06/23 au lieu du 10/06/23 car je les avais prévenu que je ferai opposition, car les papiers fournit ne leurs conviennent jamais.
Ils mettent 6 mois avant de vous rembourser si il vous rembourses. Contrat et démarchage*** aussi auprès des personnes âgées. Ma maman, 83 ans en a fait les frais.
Bonjour, je suis vraiment navré.Et au final avez vous eu droit à la totalité de votre remboursement?
Cordialement.
Bonjour,
Wazari ne distribue pas de produit d'assurance aux particuliers. Nous sommes courtier grossiste. Vous avez donc souscrit votre contrat d'assurance avec un courtier indépendant. Il est le seul habilité à gérer votre contrat. Pourriez vous nous écrire à *************** afin que l'on vous identifie et que l'on prenne attache avec votre courtier pour comprendre ce qu'il s'est passé?
Nous vous remercions par avance.
L'équipe Wazari
A vous lire je comprend directement que vous les responsables de cette agence , Ce que j'aimerai savoir c'est si dans ce genre de situation il serait tout de même possible de se faire rembourser ?
Je ne suis pas d'accord, votre réponse est mensongère : ma mère à souscrit un contrat d'assurance aux particuliers il y a 3 jours !
Bonjour pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à résilier, ils m'ont refusé j'ai bloqué 2 paiement et maintenant j'ai une mise en demeure pour non paiement.
pourquoi avez vous de si mauvaises appréciations? ou est le problème?
je ne vois aucun problème ?? qu'est-ce que tu veux dire par là ? tu es conseiller commercial en agence assurance ?
Bonsoir j’ai demandé plusieurs fois à Wazari assurance de annuler mon contrat chez eux et l’année dernière fois que j’ai eu un de leurs collègues il m’a dit que s si je répondais pas au service client c’était annulé automatiquement
Bonsoir je demandé plusieurs fois à Wazari assurance Annuler contrat chez eux ils veulent pas et ensuite j’ai eu la dernière fois un autre service client j’ai pas pu répondre que leurs collègues a si vous pouvez pas répondre à leurs Votre contrat c’était annulé automatiquement c'est automatiquement
je me suis perdu, tu voulais annuler ton contat et ils l'ont annulé automatiquement ? ou est donc le probleme ?
WAZARI propose le télétravail : WAZARI propose le télétravail à titre exceptionnel.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez WAZARI : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez WAZARI.
Super équipe.
Svp @LAAAA pouvez vous vraiment nous confirmer que tous ces avantages sont respecté chez WAZARI ?
Super équipe dirigeante et commerciale.
Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Comment pouvons êtres si sur que cet entreprise ne rencontre aucun problème ?
le top!!! ils remboursent super vite c fou
ils remboursent aussi l'assurance incendie ? vous pouvez en parler plus ?
Faux 3 mois pour être remboursé alors que le dossier était complet
3 mois c'est quand beaucoup ? Vous vous êtes fait avoir pour cela ?
Quels sont les avis
Question aux employés:
Au top !!!
J'attends plus de détails. Merci de votre aide. Bonne journée
Avez-vous eu une bonne expérience avec WAZARI malgré les avis partagés ?