WAZARI

Évaluation 3.2/5

Avis WAZARI

2 abonnés
3.2

Qu'est-ce que Wazari assurances ?

Que voulez-vous savoir sur WAZARI ?

Blenfar
Date de l'expérience: 2023-08-06

Avis défavorable, je vous demande à éviter ce courtier les personnes qui gèrent des dossiers sinistres sont incompétent et ne sont pas à l'écoute du client + les commerciaux ne disent pas la vérité ....

Date de l'expérience: 2023-06-07

A**ne respecte pas les lois.
Difficile de résilier, même en prouvant une mutuelle obligatoire, j’ai fournit tout les documents, ils ont voulu me prélever quand même, le 6/06/23 au lieu du 10/06/23 car je les avais prévenu que je ferai opposition, car les papiers fournit ne leurs conviennent jamais.
Ils mettent 6 mois avant de vous rembourser si il vous rembourses. Contrat et démarchage*** aussi auprès des personnes âgées. Ma maman, 83 ans en a fait les frais.

Wazari Assurances
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour,
Wazari ne distribue pas de produit d'assurance aux particuliers. Nous sommes courtier grossiste. Vous avez donc souscrit votre contrat d'assurance avec un courtier indépendant. Il est le seul habilité à gérer votre contrat. Pourriez vous nous écrire à *************** afin que l'on vous identifie et que l'on prenne attache avec votre courtier pour comprendre ce qu'il s'est passé?
Nous vous remercions par avance.
L'équipe Wazari

Gérard

A vous lire je comprend directement que vous les responsables de cette agence , Ce que j'aimerai savoir c'est si dans ce genre de situation il serait tout de même possible de se faire rembourser ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

pourquoi avez vous de si mauvaises appréciations? ou est le problème?

Lise

je ne vois aucun problème ?? qu'est-ce que tu veux dire par là ? tu es conseiller commercial en agence assurance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonsoir j’ai demandé plusieurs fois à Wazari assurance de annuler mon contrat chez eux et l’année dernière fois que j’ai eu un de leurs collègues il m’a dit que s si je répondais pas au service client c’était annulé automatiquement

Bbbb
Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonsoir je demandé plusieurs fois à Wazari assurance Annuler contrat chez eux ils veulent pas et ensuite j’ai eu la dernière fois un autre service client j’ai pas pu répondre que leurs collègues a si vous pouvez pas répondre à leurs Votre contrat c’était annulé automatiquement c'est automatiquement

Jean-Marie

je me suis perdu, tu voulais annuler ton contat et ils l'ont annulé automatiquement ? ou est donc le probleme ?

LAAAA
Date de l'expérience: 2023-01-19
Enquête

WAZARI propose le télétravail : WAZARI propose le télétravail à titre exceptionnel.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez WAZARI : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez WAZARI.
Super équipe.

Murielle

Svp @LAAAA pouvez vous vraiment nous confirmer que tous ces avantages sont respecté chez WAZARI ?

LAA
Date de l'expérience: 2023-01-19

Super équipe dirigeante et commerciale.

Huguette

Est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Comment pouvons êtres si sur que cet entreprise ne rencontre aucun problème ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

le top!!! ils remboursent super vite c fou

Joris

ils remboursent aussi l'assurance incendie ? vous pouvez en parler plus ?

Faux 3 mois pour être remboursé alors que le dossier était complet

Joris

3 mois c'est quand beaucoup ? Vous vous êtes fait avoir pour cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Françoise
Date de l'expérience: 2022-03-21

Quels sont les avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Au top
Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
Au top !!!

Jérémy

J'attends plus de détails. Merci de votre aide. Bonne journée

WAZARI essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

En ce qui concerne des services Finance et assurances, il y a une livraison gratuite? Est-ce que vous recommandez la cooperation avec cette entreprise?

Céline

10- ainsi, j’évalue le patron de WAZARI. À mon avis, le rythme de travail chez WAZARI peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez WAZARI. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans WAZARI. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Le processus de recrutement dans WAZARI prend-il moins de temps que dans ALMA SERVICES ASSURANCES?

Un agent d'assurance WAZARI reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

melissa

Où se trouve actuellement le siège social de WAZARI, connaissez-vous l'adresse?

Je viens de postuler chez WAZARI. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

WAZARI Questions fréquentes