SB SOLUTIONS

1 PLACE VERRAZZANO, 69009 LYON 9EME
SIREN: 799637749 SIRET: 79963774900018 Téléphone: +33 4 20 10 20 33

Avis SB SOLUTIONS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SB SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SB SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

J'aime connaître cet entreprise

Est-il vrai que SB SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Dites-moi quelle entreprise : SB SOLUTIONS ou MOBILAUG voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

quelqu'un pour cela est recherché : maintenance préventive et curative des équipements en blanchisserie industrielle installés chez nos clients et, à, les laveries automatiques, technicien itinérant maintenance Service Après-Vente MINIMAX FRANCE SAS - 38- ST QUENTIN FALLAVIERMissions :- Effectuer les entretiens des installations,- Contrôler, régler et mettre à niveau les équipements,- Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic en suivant des processus,- ...CDI - Temps pleinPublié il y a 30 joursCDITemps plein, afficher plus d'offres. Qu'est-ce que vous pensez ?

J'ai passé près d'un an dans l'entreprise SB SOLUTIONS à Lyon. C'était mon premier emploi que j'ai combiné avec mes études. Je recommande! 2

SB SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Tu peux fournir l'addresse de cet employeur a Lyon? Merci de laisser un commentaire.

laura

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technicienne et qui offrira des revenus entre 1900 et 2900. Y a-t-il une chance ici en SB SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SB SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

SB SOLUTIONS donne le contrat de travail dès les premiers jours et COPRODI MEDIA PRIVILEGES après la période d'essai. C'est vrai?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Intégration au sein de SB SOLUTIONS facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

SB SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (21k € a 43k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale (1 800 €)

Nous espérons de nouvelles informations sur SB SOLUTIONS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

SB SOLUTIONS Questions fréquentes