POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS ?

Cedric
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je tiens à vous remercier énormément de votre soutien et de votre professionnalisme à toute votre équipe
Grâce à vous un très bel hommage a été rendu à papa ( supprimé par l'administrateur )
Vous êtes là pour nous accompagner du début jusque la fin dans ce moment douloureux pour nous
Un accueil chaleureux nous réconforte dans ce moment
Et bien sûr chose pas facile à parler mais vous n'êtes pas là pour le business vous laisser le temps et vous comprenez les choses ...
Donc un grand merci pour votre professionnalisme votre gentillesse et ce très bel hommage rendu à papa
Je recommande à 100% les personnes de venir vous voir dans ce moment douloureux...
UN GRAND MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE
Bonne continuation à vous

Régine

ils s'occupent aussi de la publication d'un avis d'obseques dans la presse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-12

entreprise tres serieuse

Édouard

Ils ont que des avis positifs sur google. Il y a vraiment rien à dire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES BEE prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS?

Il y a l'autre entreprise près de POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS, ASSYSTEC INGENIERIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le travail chez POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS est-il plus intéressant que celui chez POMPES FUNEBRES GROSSO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Combien POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS paie-t-elle pour porter un cercueil?

Avez-vous peur que POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS s'occupe de location ou la vente de concessions?

angélique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS à Racquinghem actuellement?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS!

Je voulais demander s'il est possible de travailler à distance chez POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS à Racquinghem et combien de jours?

POMPES FUNEBRES JEAN RUGUET ET FILS Questions fréquentes