MADAME NATHALIE REBIERE

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis MADAME NATHALIE REBIERE

1.3

Les prix sont-ils élevés chez MADAME NATHALIE REBIERE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NATHALIE REBIERE ?

Stephanie PUJOL
Date de l'expérience: 2022-01-31

Je ne recommande absolument pas cet Orthodontiste .En effet, sans la permission des parents elle a décidé d'arracher 2 dents à mon enfant de 10 ans, sans même prévenir mon enfant et sans anesthésiant. Sa mamie qui l'a amené et qui attendait dans la salle d'attente a entendu ma fille hurlé de douleur !
elle n'a aucun tact avec les enfants et leur parle sèchement .
Ma fille a était traumatisée et ne veut plus du tout aller la bas et voir même aller voir un orthodontiste tout court !!

je vous déconseille fortement !!

Fanny33
Date de l'expérience: 2022-07-07

Car les dents de lait avait soit disant des caries et pour empêcher que ça aille sur les dents définitives ! J’ai demandé l’avis de plusieurs professionnels qui m’ont tous dit , qu’elle n’aurait jamais dû faire ça ! Surtout qu’elle n’a pas été anesthésiée rien du tout !

Kenza

Bonjour. Je ne crois pas qu'un dentiste arracherait des dens sans raison, parfois les dents de lait, ça gêne la sortie des dents définitives et doivent être enlevées !

Moignon
Date de l'expérience: 2023-02-16

Aucune empathie ni pédagogie avec les enfants à éviter

Mael

@ Moignon, vous avez amener votre enfant chez MADAME NATHALIE REBIERE et vous avez été déçu par les services de ce médecin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des lignes directrices ou des questionnaires standard utilisés lors des entretiens chez MADAME NATHALIE REBIERE pour évaluer les compétences et l'adéquation culturelle des candidats ?

Il y a l'autre entreprise près de MADAME NATHALIE REBIERE, PICTURE THIS !. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME NATHALIE REBIERE?

Est-ce que MADAME NATHALIE REBIERE est une bonne école pour apprendre le monde de soins de santé? L'équipe y est-elle plutôt jeune, dynamique et passionnée?

MADAME NATHALIE REBIERE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que MADAME NATHALIE REBIERE s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Quelle entreprise, MADAME NATHALIE REBIERE ou MONSIEUR MICHEL ESCANDE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

MADAME NATHALIE REBIERE Questions fréquentes