Avis Camping Les Grosses Pierres

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-02-15 10:33:55 avec la moyenne 4 étoiles
Offres d'emploi récemment ajoutées en Camping Les Grosses Pierres
Barman/Serveur H/F (renfort pentecôte), Ouvrier polyvalent du batiment, Agent d'entretien (H/F)

Laisser un commentaire à propos de Camping Les Grosses Pierres

Écrivez ce que vous pensez de travailler en tant que animatrice a Saint-Georges-d’Oléron.
COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Camping Les Grosses Pierres?
Est-il vrai que Camping Les Grosses Pierres s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
Gouvernant(e) H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Camping Les Grosses Pierres.
Camping Les Grosses Pierres recrute actuellement un nouveau Animatrice. C'est peut-être toi?
Camping Les Grosses Pierres n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Restauration H/F.
De nouveau en Saint-Georges-d’Oléron ils recherchent Agent D'entretien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

elsa
Hé, récemment pendant un entretien chez Camping Les Grosses Pierres, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1674 à ceux qui se sont inscrits comme technicien lumière. Quelqu'un dira-t-il combien donne Camping Les Grosses Pierres sur le meme poste?
yann
Je sais que technicien lumière ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Saint-Georges-d’Oléron, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
elsa
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/barmaid ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Camping Les Grosses Pierres. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Camping Les Grosses Pierres est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que vous voudriez travailler chez Camping Les Grosses Pierres? Merci de jeter un oeil: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KTLT
Que pensez-vous de cette offre d'emploi auprès de Camping Les Grosses Pierres? https://www.indeed.fr/company/camping-les-grosses-pierres/jobs/Agent-Entretien-Des-Espaces-Verts-8004675ce8930274?fccid=1f26f73b679da3d1&vjs=3 pour moi elle est plutôt intéressante mais la question de bonnes relations entre les collègues me préoccupe comme je suis une personne assez timide et il me faut du temps pour me sentir à l'aise avec les nouveaux gens :c
L'adresse du site Web est https://www.camping-vagues-oceanes.com/camping-ile-oleron/grosses-pierres.html
1903 est le salaire moyen en Camping Les Grosses Pierres.
Dans Camping Les Grosses Pierres, vous pouvez travailler comme: technicien lumière, cuisinier, animateur, agent d'entretien, barmaid
L'entreprise a recruté 47 fois en 8 mois.
Bonjour, je suis agent d'entretien chez mon employeur actuel les fumeurs ont droit aux pauses plus longues et fréquentes que ceux qui ne fument pas. A mon avis cette situation est inadmissible et comme je me suis opposé à une telle inégalité mon patron m'a menacé de me licencier. C'est pour ça que j'ai commencé à chercher un nouvel emploi, cependant avant de postuler je dois m'assurer que l'employeur potentiel ne le fait pas pareil. Merci de me renseigner sur Camping Les Grosses Pierres à Saint-Georges-d’Oléron.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Camping Les Grosses Pierres. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Camping Les Grosses Pierres

Vous parlez l’anglais et vous êtes à la recherche d’un emploi à temps plein, Stage.Postulez dès maintenant!
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise Camping Les Grosses Pierres ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.