SEIXO HABITAT

Évaluation 2.4/5

Avis SEIXO HABITAT

4 abonnés
2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEIXO HABITAT ?

Mathhissss_
Date de l'expérience: 2024-04-02

Un grand bravo à seixo habitat, des professionnels toujours à l’écoute. Je tiens à remercier tout particulièrement Maxime pour son travail et ses conseils.

Merci pour votre efficacité.

Date de l'expérience: 2024-04-09

De quel programme faites vous partie ?

Salarié
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-19

La hiérarchie malveillante est indéniable au sein de cette entreprise. Un manque total de considération se fait cruellement ressentir.
Les dirigeants semblent être dans une bulle, ignorant complètement ce qui se passe réellement dans l'entreprise.
Le directeur narcissique, d'un autre siècle, mène une société dirigée par des individus ayant des compétences techniques, mais aucune compétence en management.
Ils se considèrent détenant la vérité absolue, leur obsession principale étant le chiffre d'affaires.
Le bien-être des salariés ne semble pas les intéresser le moins du monde.
La gestion des ressources humaines laisse à désirer.
Il s'agit d'une entreprise pyramidale dépassée où les talents sont étouffés par des "managers" opportunistes prêts à tout pour dissimuler leur incompétence.
Aucune reconnaissance n'est accordée aux efforts fournis par les employés.

Fuyez ces incompétents!!

Trop tard pour moi ... expertise lundi 25 mars ...

Parce que je suis une malheureuse acheteuse d'un des logements dans le Val d'Oise. J'ajoute que serais très curieuse de faire l'expérience des connaissances techniques au sein de cette Société !! S'ils en ont, ils ne les ont pas mis en œuvre en région parisienne ! Oh, ce serait amusant de pouvoir partager des photos ... C'est une fonctionnalité que ledit promoteur devrait inclure !! Sur Facebook, leur page ne permet pas de mettre de commentaires ??
Pourquoi ? JE SAIS ...

Date de l'expérience: 2024-03-20

Mon discours ne sera pas haineux, mais mis à part les promoteurs qui filent avec nos fonds sans rien construire, en région parisienne, il n'est pas pire que ce promoteur (à ma connaissance). 20 mois après la remise des clés de mon humble logement, toujours pas de volets utilisables (bonjour le soleil l'été, impossible de pénétrer dans le "séjour/cuisine", il faut se restaurer de préférence la nuit ... Bonjour l'hiver pas d'isolation possible et la pluie qui tombe directement sur les 2 portes fenêtres). Quant aux réserves écrites et les manquements au cahier des charges ... un scandale. Sans compter le dysfonctionnement de la chaudière, le thermostat décoratif seulement, l’absence de crédence dans la partie cuisine et tant d'autres manquements que la journée ne suffirait pas à les lister !
A éviter absolument, pour la région parisienne. Pour le sud ouest, je ne connais pas leurs réalisations.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 832 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-04

A fuir. Retard de livraison résidence le clos Serena à Belloy en France 95270, chantier initialement prévu pour une livraison 1er trimestre 2020, et aujourd'hui livraison 1er trimestre 2022. Beaucoup de zone d ombre sur la fiabilité de cette entreprise. Parfois le chantier est à l arrêt sans aucune information, et parfois 1 ou 2 ouvriers se trouvent sur le chantier. Josse

Morgan

Comment est ce que ça s'est soldé ? ça s'est bien fini pour vous?

Date de l'expérience: 2024-04-02

Non !! Aucun changement en 20 mois ... Courage, fuyez

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-12

Expérience catastrophique avec Seixo.

Le suivi de chantier laisse à désirer, de nombreuses malfaçons ont été constatées lors de la remise des clés. Les engagements ne sont pas respectés, et pour la levée des réserves, c'est au client de tout gérer.

La relation client est déplorable, avec des collaborateurs de mauvaise foi qui se désintéressent totalement du client. Les finitions des extérieurs sont tout simplement affreuses.

À fuir absolument..!

Personnellement j'ai peur qu'ils mettent la clé sous la porte. Malfaçons effroyables, engagements non tenus. Réponses aux mises en demeure fantaisistes, ou pas de réponse du tout ! Dans 3 mois, il y aura 2 ans que j'attends de pouvoir fermer mes volets ! (je suis en rez de chaussée)
On vous demande de contacter les artisans : mais que faire quand on sait que les artisans n'ont pas été payés ???
Des servitudes cachées, prononcées aisément lors de la signature : désenclavement des parcelles N°XXX et XXX, comment juger de la servitude lorsqu'on ne vous fournit pas le permis de construire ??? il se trouve que mon petit appartement est celui le plus impacté !! juste à la sortie des fameuses servitudes ... (le responsable du "bon achèvement" était assez gêné quand je suis entrée dans les lieux, mais il n'a jamais dit clairement ce qu'il en était !)
Coup de passe passe pour me priver de mon parking handicapé (j'ai ma carte, ce n'est pas valorisant, mais c'est une réalité !). Ce parking annoncé comme cerise sur le gâteau par le commercial, a été ensuite revendu à un autre copropriétaire !! Cherchez l'erreur nous sommes 27 ou 28 copropriétaires et, ce n'est pas une gloire, il existe 3 parkings pour personnes handicapées et je suis la seule à l'être réellement !! Je ne peux en vouloir à la personne qui bénéficie actuellement de la place de parking en question, elle l'a payée ! . Mon commercial a été licencié et c'est son successeur qui l'a revendu !! Mon logement pour personne à mobilité réduite n'en est pas un !! A ma prochaine opération orthopédique, comment vais-je arriver à entrer chez moi ? Circuler à l'intérieur IMPOSSIBLE.
Les boîtes aux lettres sont à 100 mètres de chez moi : sur le seul document qu'on m'a remis, on annonçait boîte aux lettres encastrées. Que la distance soit légale : OK, mais ça ne correspond en rien à ce qui était prévu !! (on m'a répondu : c'est seulement pour les pavillons !!)
L'arrivée d'eau pour arroser le jardinet : "nous n'avons pas prévu de robinet de puisage pour les appartements ..." Je sais lire !!! C'est inscrit noir sur blanc !!!
Je claque des dents dans ce logement neuf, il paraît que l'isolation est conforme aux normes !! en revanche impossible d'avoir le DPE ! Etrange ... d'où viennent ces courants d'air que je ses actuellement dans mes jambes alors que toutes mes fenêtres sont fermées ???
Le gazon a été semé à sec, sans la moindre goutte d'eau ! la fête aux moineaux ! l'arbre fruitier : pareil !! il a trois feuilles cette année !!!
Je m'arrête car si je parle de la chaudière à ventouse (qui ne fait pas ventouse !) ou de la niche prévue pour les compteurs et le passage de la fibre qui n'est pas aux normes ... je vais friser la crise cardiaque ... Je pensais avoir la paix en venant ici : c'est l'enfer ... Tout ceci est parfaitement vérifiable. Voici mon expérience en région parisienne. Ailleurs, c'est à dire dans le sud ouest, les retours des clients sont meilleurs.
J'ajouterai que l'expert que j'ai diligenté était absolument effrayé ...

Date de l'expérience: 2022-07-27

Dommage qu'il n'y ait pas de zéro, voir des chiffres négatifs

L.O
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très bonne expérience

Date de l'expérience: 2022-06-12

Promoteur à fuir.....
Livraison avec plus de 2 ans de retard dans le 95.
Toujours en attente de la levée de plus d une cinquantaine de réserves.
Artisans choisis peu qualifiés pour certains.... exemple peintre.
Turnover du personnel impressionnant...

ValM
Date de l'expérience: 2023-09-19

Nous sommes en attente de notre appartement du "CLOS BEL AIR" à Rosny sous Bois 93, il y a déjà 15 mois de retard.

A l'heure actuelle aucune date de remise des appartements.

Cette situation met les acquéreurs en difficulté car on doit payer le crédit et le loyer pour se loger.

Maintenant ils disent que ils ont des problèmes avec "Entreprise de Serrurerie et VRD (Voiries, Réseaux Divers) sur notre chantier du Clos Bel Air"
Aucun accompagnement, aucun geste commercial.

Remi

Nous sommes en entrain de passer chez le notaire, nous n’avons pas encore effectuer de visite..pourrions nous rentrer en contact. Nous sommes sur le même projet :(.

Remi

Svp répondez nous devons passer chez le notaire nous avons besoin d’informations

Bonjour,

Nous avons souscris à un appartement sur ce projet. Ce témoignage nous interpelle. Pourrions nous échanger? Cordialement,

Date de l'expérience: 2024-03-20

J'en ai entendu parler ... attendez vous au pire à la réception : mon expérience dans le Val d'Oise.
Des pieds nickelés.

Date de l'expérience: 2024-04-05

N'achetez surtout pas, ou quand l'immeuble sera terminé. 20 mois après j'attends toujours mes volets et je suis en rez de chaussée ...

CLÉMENT M
Date de l'expérience: 2021-01-03

Retard, malfaçon, mensonges, nous avons du attaquer Seixo Habitat en justice

Roxane

C'est bien dommage d'en arriver à ce point pourquoi est ce que vous n'avez pas peu régler le problèmes à l'amiable ?

Clement M
Date de l'expérience: 2023-03-21

Car le promoteur n’a pas voulu répondre à nos sollicitations et ne demande de rencontre et de mails ….

Clo40
Date de l'expérience: 2022-11-28

Catastrophique. Mauvais dans le suivi de chantier, d'innombrables malfaçons lors de la remise des clés. Ne tient en aucun cas ses engagements. Pour la levée des réserves, c'est au client d'appeler les entreprises et de faire le nécessaire. Et que dire de la relation client, collaborateurs de mauvaise foi qui se fichent absolument du client. Vraiment une très mauvaise expérience.
Que dire de la finition des extérieurs..... Affreux.

Gaston

Pourquoi c'est le client qui devrait faire le nécessaire?

@clo40
Date de l'expérience: 2023-01-24

C'est pas normal je suis d'accord..... Mais ces comme ça... C'est du vécu.....et pourtant on les appelle, on envoie des mails.... Rien ne bouge de leur côté...

Roselyne

Bonjour @clo40 vous vous êtes rendu à SEIXO HABITAT pour savoir exactement ce qui se passait ?

J'ai vécu la même chose

Date de l'expérience: 2024-04-05

Exact, nous sommes probablement dans le même lotissement. Je n'en peux plus.

Arthur
Date de l'expérience: 2022-12-20

Bon accueil et explication

Arnonime
Date de l'expérience: 2022-10-01

Commerciale à l'écoute et agréable

Alexia

Bonjour cette commerciale a de nombreuses années d'expérience? Cordialement Alexia

Kimlyse
Date de l'expérience: 2022-09-01

Plusieurs acquisitions avec ce promoteur sans aucun problème de délai ou de finition par rapport à d'autres promoteurs !

Marina

@Kimlyse, vous les recommandez à 100 % ? On peut vraiment leur faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-08

20 ans d'expérience et des milliers de logements vendus et non négligeable dans l'évaluation de ces compétences.

Charline

20 ans d'expérience dans ce domaine, c'est vraiment louable, mais les dernières années ne sont aussi parfait avec quelques commentaires négatifs, que se passe-t-il, le management a changer ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Le développement vers l'île de France a du être compliqué au vu des avis dans ce secteur
Suite au covid des entreprises qui étaient engagées, on mis la clé sous la porte...ce fut le cas pour pas mal de promoteur

Charline

J'ai l'impression que l'entreprise se serait bien développée s'il y avait pas de crise. Actuellement, la société fonctionne dans quelles regions ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Dans le sud ouest, c'est possible. En région parisienne, c'est une catastrophe. Et franchement SEIXO ne peut pas prétendre le contraire.

Date de l'expérience: 2024-04-05

Quand on remet les clés à un acheteur en Juillet 2022 et que les fournitures diverses et variées ont été achetées et probablement stockées depuis 2017 .... A qui la faute ? Au promoteur ou à Seixo ??? Les dindons de la farce sont les acheteurs ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

Laurence

Est ce que vous avez essayé de le signaler auprès de directeur de cette boite ? Ils pensent qu'ils où quand même

Date de l'expérience: 2022-09-08

Laurence

Si en 20 ans d'expérience vous avez avez un bon retour pourquoi est ce que votre entreprise est évalué comme mauvaise ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

On ne met pas très mauvais à un promoteur alors que ce sont les entreprises qui l'emploient qui se garent apparemment n'importe ou le temps du chantier.
Le suivi de chaque chantier ne peut pas se faire tous les jours !
Certains riverains sont agacés avant même que le chantier démarre juste par qu'il y a une construction qui se monte près de chez eux.

Laurence

Donc selon vous, les mauvaises notes proviennent des personnes qui ne sont pas contentes d'une construction près de chez eux que de la part des clients, comment pouvez être aussi sûr ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Je fais référence à l'avis plus haut qui disait: "

AUCUN RESPECT DES RIVERINX PENDANT LES CHANTIERS, y compris se garer devant les entrées carrossables et bloquer les occupants chez eux et cela TOUS les jours !"

Ce n'est pas parce que les ouvriers d'une entreprise se gare à l'arrache que le promoteur est mauvais.

Nicolas

Ça explique vraiment ces grands nombres des commentaires négatifs qui de fois n'ont rien n'avoir avec le service, mais souvent des gens mécontent de l'environnement lier à la construction.

Date de l'expérience: 2024-03-20

Pour ma part mon avis est parfaitement justifié, je suis la malheureuse propriétaire d'un 3 pièces dans un lotissement épouvantable dans le 95.

Date de l'expérience: 2024-03-22

Mon expérience en région parisienne. Je peux vous assurer que dans cette région ils n'ont pas 20 ans d'expérience !!
J'ai des retours des acquéreurs du 93 ... même combat dans le 95 !! en pire car j'attends depuis le 27 juillet 2022 ...
Aucune réserve levée et moult anomalies découvertes depuis !!
Mon moral est plombé au quotidien. Ils ne se sentent absolument pas concernés !

La région parisienne n'est absolument pas leur terrain de compétence. Ailleurs, peut-être ...

Date de l'expérience: 2024-04-05

Quel service ? Venez vois mon appartement, je vous y convie ... Mon avis négatif est vérifiable.

Date de l'expérience: 2024-04-09

Comment ça rien à voir avec le service ? Je n'étais pas sur place au moment de la construction. Donc les prestataires ne m'ont en rien gênée. C'est sur le résultat final qu'il faut juger ... C'est effrayant. Ils peuvent se prévaloir de 20 années d'expérience, dans le sud ouest, c'est possible. Mais en région parisienne NON. Leurs 2 projets sont des échecs tonitruants. Il m'arrive parfois d'en pleurer, c'est vous dire.

Date de l'expérience: 2021-07-04

Question aux employés:
A fuir, promoteur incompetent.

arthur

Josse18, pourriez-vous me dire comment vous voulez ameliorer la situation dans cette entreprise avec l'incompetence?

tout à fait d'accord

Date de l'expérience: 2024-03-20

Qu'ils restent dans leur fief où ils semblent être plus compétents.

Date de l'expérience: 2024-03-20

Parce qu'ils ont certainement des entreprises qui les connaissent bien et qu'ils sont probablement compétent dans leur région de référence, mais en région parisienne, c'est un véritable désastre.

Date de l'expérience: 2020-11-27

A fuir

A FUIR de toutes vos jambes

Georges

A fuir ? Ils sont tellement mauvais ou vous voulez juste les casser ? Je ne comprends pas !

Date de l'expérience: 2022-09-09

sur quoi vous basez-vous? c'est trop facile de noter ça sans justifier !

Anne-Laure

On doit vous croire sur parole et fuir sans explications ? Que les reprochez-vous ?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Casser sans justifier ? ça n'aurait aucun sens. Il faut voir pour le croire

Date de l'expérience: 2020-11-17

A fuir

Alexandra

Pourquoi ? Soyez plus précis

Aucune communications, aucun justificatifs de retard, aucun suivis de chantier, entreprises choisies les moins chères et donc pour la plus part travail mal fait

Mickael

Je vois le problème... SEIXO HABITAT vous a proposé quelques solutions pour y remédier ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Combien avez vous payé votre logement? dans quelle ville et en quelle année?

Brice

Vous avez choisi l'entreprise à cause du prix offert bas par rapport à la concurrence sans vérifier leur réalisation d'avant et avis concernant leur service ?

Tatie café au lait

Prix bas ? 219 000 euros pour 52 M2 dans un village où il n'y a qu'une boulangerie, une infâme pizzéria et un pharmacien ???
Je connaissais le village, donc, la plaquette commerciale m'avait surprise. J'y ai habité une maison de 2013 à fin 2020. J'ai signé cet achat en 2022. (partie en province entre temps).

@anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-09

Seixo est aux abonnés absents depuis très longtemps !!

Je suis contente du travail chez SEIXO HABITAT a Bayonne. Je vous invite a appliquer sur
directeur

Date de l'expérience: 2021-02-22

Tant mieux pour nous ,nous ce n'est pas le cas

Date de l'expérience: 2021-02-23

Vous avez de la chance pour ce n 'esy pas la même chose a fuir

François
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je cherche des personnes qui travaillent à Seixo Habitat. Je suis intéressé à travailler là. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur cette entreprise, le salaire, les conditions, etc. ?

Responsable Programmes Immobiliers H/F (17000) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEIXO HABITAT.

Le recrutement pour Développeur Foncier dans SEIXO HABITAT a recommencé.

SEIXO HABITAT Questions fréquentes