SNG IMMOBILIER

Toulouse
Évaluation 1.4/5

Avis SNG IMMOBILIER

1.4

D'autres entreprises paient plus que SNG IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur SNG IMMOBILIER ?

Loan
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-06

Des semaines que nous cherchons à les joindre via tout leurs numéros, mails, SMS. impossible d’entrer en contact avec aucun des agents.
Comment peuvent ils louer des biens en ignorant tout leurs clients potentiels ?
Heureusement qu’il y a d’autres agences bien plus compétente.
Je met une étoile car impossible de mettre 0

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-01-08

La gestion est tout simplement déplorable, n’ayez pas surtout pas de soucis avec votre appartement parce que personne ne sera là pour vous.
8 mois qu’un problème traîne toujours, la la gérante est toujours indisponible et ne vous rappelle jamais.
Approximativement une réponse sur 3 par mail (c’est déjà bien me direz-vous).

Un véritable calvaire et un problème toujours présent qui me coûtera de grosses factures EDF, mais certainement pas le soucis de cette société qui s’engraisse déjà bien sur le dos des clients

J’ai rencontré des soucis identiques

Hana
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très déçue des réponses du standard et surtout de leur conseiller commercial qui n’a jamais répondu à mes messages. J’ai tenté de le joindre par SMS, par mail et par message via le formulaire de contact… et j’attends toujours.
J’ai pourtant stipulé l’urgence de ma demande.

Heureusement que d’autres agences bien plus compétentes sont là pour leurs clients.

Un manque de professionnalisme et d’intérêt total !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

Dogob02
Date de l'expérience: 2023-01-03

Depuis que je suis locataire dans une résidence gérée par SNG, je me bat pour obtenir des réponses aux problèmes qui se posent dans mon logement comme dans toute la résidence : problèmes structurels dus à des malfaçons de constructions, absence de réparation de dommages causés par des infiltrations, pas de réponses ou réponses dilatoires à mes mails, aucune écoute des locataires.
Le syndic, qui est SNG également ne donne aucune suite aux demandes d'explications des charges des locataires.
Il a fallu 3 semaines sans eau chaude pour que SNG envoie enfin un plombier changer le cumulus trop vieux et entartré aux 2/3. Sans eau chaude en janvier pendant 3 semaines, aucune indemnisation : j'ai payé le loyer intégralement.

Lucienne

Bonjour, @Dogob02 est-ce que avant de vous installez vous n'avez pas signalé ces manquements afin qu'ils soient améliorer?

C.Rcq
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour à tous,
Cherchant un appartement, je suis entrée en contact avec une commerciale de cette agence. Après plusieurs échanges m’indiquant qu’elle ne parvient pas à rentrer en contact avec le locataire en place (ce que j’entends tout à fait à ce niveau là) mais qu’il faut que je la recontacte dès qu’elle y sera parvenue (j’adore être cliente et faire le travail des autres à leurs places); je trouve cela vraiment dommage de rester en lu une fois que je relance pour savoir s’il est possible de visiter.
Prendre 5 secondes de son temps pour répondre n’a, je pense, pas beaucoup d’impact sur les honoraires (non mérités dans ce cas d’espèce) qu’elle aurait prit.
Mécontente de cette expérience, je déconseille l’agence (31); ainsi que Manon.

Parce que j'ai eu le même souci avec la commerciale qui m'a fait visiter le logement que je loue dans l'Aisne (02) depuis septembre 2020 et que je continue à avoir des ennuis dans ce logement où les problèmes s'accumulent, qui est géré par SNG et dont le syndic est également SNG et n'accorde aucune attention aux locataires à part leur réclamer le loyer et des charges toujours en hausse.

Josiane

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir si malgré le souci que vous rencontrez est-ce que les logements sont spacieux et bien entretenus?

Bobos 62
Date de l'expérience: 2023-09-26

15 ans et pas de soucis majeures

JORGIA
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour à tous,
Je ne recommande pas du tout cette agence immobilière dans le Vaucluse. Beaucoup de vices et de problèmes. Les collaborateurs sont aimables que de façade. Aucune écoute réelle et les problématiques ne sont pas résoluent. Très déçu ! J'ai perdus beaucoup d'argent à cause d'eux !

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-07-24

Ce sont des incompétents qui n’ont qu’une seule idée vous prendre votre argent et ne pas s’occuper de vous .

fouch
Date de l'expérience: 2022-12-11

NUL INADMISSIBLE, AUCUNE REPONSE AUX MAILS URGENTS POUR CHAUFFAGE EN PANNE

Juliette

Pourquoi ne pas essayer par téléphone ? pas de réponse également ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tanguy

Qui doit on contacter lors d'un contact avec le syndic?

Date de l'expérience: 2022-03-01

entreprise qui méprise autant ses employées que ses clients. a fuir en tous points

Karine

vous etes alors le client ou l'employé ? comment ils méprisent les gens ? donnez plus de détails svp, parce que ce que vous écrivez semble trop triste...

PL
Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Agence secondaire De SNG Aix en Provence, un consortium mis au point par Monsieur Daniel (supprimé par l'administrateur). Un imbroglio de stés et filiales style toile d'araignée de la camorra. Rien n'est limpide. Impossible de trouver la carte professionnelle de syndic du grand patron. Bref les autorités devraient approfondir. Il y a matière !!

Tony

Alors vous pensez que les membres de cette entreprise ne sont pas honnêtes ? Si c'est le cas, dites, svp, pourquoi, parce que les mots que vous utilisez sont très forts.

des structures pas claires des entités qui changent autant que le personnel

Tony

Toujours avec le même patron. Je me pose la question comment il peut fidéliser ses salariés et ses clients. De quoi vives-t-il ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-25

Ils n’ont aucune considération pour leurs clients

Date de l'expérience: 2021-07-16

A fuir aucun suivi ! (supprimé par l'administrateur) sans vergogne !

À quoi ressemble la communication dans SNG IMMOBILIER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Date de l'expérience: 2022-03-01

surtout pas ils ne connaissent rien à la legislation en vigueur ni aucune connaissance en droit et leurs collaborateurs extérieurs ne valent pas mieux

Alix

Pourquoi vous trouvez qu'ils ne connaissent pas de loi? Pouvez-vous décrire votre expérience ?

ASSISTANT(e) SYNDIC - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SNG IMMOBILIER.

SNG IMMOBILIER recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?