KEPLER CHEUVREUX

Évaluation 2.1/5

Avis KEPLER CHEUVREUX

3 abonnés
2.1

Pourquoi travailler chez Kepler Cheuvreux ?

Que voulez-vous savoir sur KEPLER CHEUVREUX ?

IBTISSAM
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-02-02

Directeur pas à la hauteur. Il doit prendre des cours afin de juger au lieu d'écouter UNE version des faits.
DRH est une personne pathétique. Elle n'est pas professionnelle. Elle n'a fait aucune intégration et aucune démarche pour les papiers. Elle me refoulait dehors quand j'arrive à son bureau pour poser des questions. Elle ne répond pas. Elle n'a aucune qualification de DRH. Elle ne mérite pas son poste.
L'équipe c'est des hypocrites, ils disent bcp de choses mal sur le manager, aucun respect. C'est un environnement toxique, pas à la hauteur des valeurs humaines. A FUIR

N.T.
Date de l'expérience: 2021-12-15

Il s'agit d'une des boites en finance en France si ce n'est la pire.
Direction quasi-absente, harcèlement moral, pression importante au quotidien dans tous les services...
Entreprise à éviter si vous voulez rester en bonne santé mentale et physique

Xxx

Non il y en a toujours des nouveaux.

Lilian

C'est bien dommage. Ca montre juste le manque de professionnalisme c'est tout. Est il possible de se plaindre aux autorités compétente?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-12-12

La majorité des évaluations sur KEPLER CHEUVREUX mentionnent un environnement de travail toxique avec une direction absente, du harcèlement moral et une pression importante. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail chez KEPLER CHEUVREUX ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 605 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-03

Ambiance catastrophique, culture de la terreur et du harcèlement menée par une personne à la Direction. A fuir à tout prix!

Colette

Bonsoir,
Avez-vous l'impression que c'est le directeur de la boite qui sème la terreur dans son entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Aucun respect des salaries. Culture de la terreur et du harcèlement permanent mené par une personne à la Direction.

Marie-Line

Bonsoir @Xxx
Qu'entendez-vous par aucun respect des salaires s'il vous plait?
Ils ne vous payent pas à temps?

Xxx

Ils ne respectent pas leur collaborateurs.

Marie-Line

Bonjour Xxx,
C'est peu professionnel de leurs part!
Ils ne vous payent pas à la hauteur de votre travail?

Gabrielle
Date de l'expérience: 2021-12-20

L'ambiance de travail pour les jeunes stagiaires

Date de l'expérience: 2022-12-10

Horaires dépassant largement les 14h/jour

Aude

14 heures par jour ? Il faudrait bosser du bureau ? Est-ce que le télétravail est accepté ? Mais c'est hors de la loi 14h , est-ce que c'est vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Kepler Cheuvreux

avantages

Challengeant, sujets métiers intéressant, bonne ambiance et bien situé

inconvénients

Salaire bas, Peu de visibilité sur la politique d'embauche, difficulté d'accès aux postes métiers

Solène

offrent-ils une formation approfondie ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez KEPLER CHEUVREUX? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

Date de l'expérience: 2023-06-19

A fuir en courant!

raphael
Date de l'expérience: 2019-09-16

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-ce que le bon niveau de productivité peut être garanti aux employés de KEPLER CHEUVREUX en faisant des horaires de travail flexibles ?

Comment le mélange des générations contribue-t-il à la productivité dans l'entreprise KEPLER CHEUVREUX, en particulier au siège de Paris ?

Y a-t-il une chasse aux œufs au sein de l’entreprise KEPLER CHEUVREUX pour fêter Pâques ?

Où les courtiers ont des revenus plus élevés, dans KEPLER CHEUVREUX ou VATEL CAPITAL?

Des informations sur le stage dans cette entreprise ont été publiées sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bf6b708d724aa6d5&fccid=12f0c413ced9c9fa&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez? Faut-il parler en anglais?

Nous emploierons les meilleurs employés qui sont prêts à vivre Paris et qui parlent couramment la langue anglais , y compris les logiciels excel , et répondrons également à nos exigences diplômé d’école de commerce, école d’ingénieur ou de formation universitaire Intérêt pour les marchés financiers.

L'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre powerpoint, excel?

Bonjour, savez-vous si l'entreprise KEPLER CHEUVREUX à Paris 16 Passy fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance? Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e1d269d50c23b9b5&fccid=12f0c413ced9c9fa&vjs=3

L'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre powerpoint?

Nouveau recrutement dans KEPLER CHEUVREUX. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Technicien voulait à nouveau dans KEPLER CHEUVREUX!

KEPLER CHEUVREUX Questions fréquentes