NATUZZI FRANCE

15 RUE DE LA BAUME, 75008 PARIS 8
SIREN: 824364038 SIRET: 82436403800011 Téléphone: +33 1 58 66 70 46

Avis NATUZZI FRANCE

Quelle est la meilleure marque de canapé ?

Que voulez-vous savoir sur NATUZZI FRANCE ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en NATUZZI FRANCE ou L OEIL DU JOUR?

Date de l'expérience: 2022-04-19

je vous déconseille vivmement l'oeil du jour.
Quoiqu'il viendrait de vendre apparemment

André

Pourquoi est-ce que vous les déconseillez s'il vous plait? Vous n'approuver pas quoi dans cette entreprise s'il vous plait?

Est-il vrai que NATUZZI FRANCE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de NATUZZI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a L OEIL DU JOUR à proximité de NATUZZI FRANCE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans NATUZZI FRANCE proche de L OEIL DU JOUR?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NATUZZI FRANCE en raison de la pandémie du coronavirus?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va NATUZZI FRANCE? Avez-vous également une réclamation?

jordan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

frederic

824364038 je pense

jordan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de NATUZZI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il faut parfois travailler dur dans NATUZZI FRANCE, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez NATUZZI FRANCE , y a-t-il des offres de travail?

NATUZZI FRANCE Questions fréquentes