SUDOM SERVICES

8 IMPASSE CAMILLE HOAREAU, 97480 SAINT-JOSEPH
Autres activités de service

Avis SUDOM SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SUDOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SUDOM SERVICES ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par SUDOM SERVICES. Ils recherchent un ou une aide ménager(e) expérimenté(e) pour se déplacer sur le secteur de la Commune de Saint Clotilde. Cela semble être un emploi immédiat. Est-ce que quelqu'un connaît la rémunération proposée pour ce poste ? Et quelles sont les responsabilités spécifiques de ce rôle d'aide ménagère à domicile ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Recrutement

Germain

Le recrutement est ouvert ? Tu sais quelque chose ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Travail

Emilien

Je suis également à la recherche d'un emploi et je me demande où puis-je envoyer mon CV ? Connaissez-vous l'adresse?

Est-il vrai que SUDOM SERVICES s'occupe de les services de recherche généalogique?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SUDOM SERVICES ou SARL MY DETOX?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SUDOM SERVICES ou SARL MY DETOX?

Quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler dans cette entreprise? Elle recrute actuellement pour le travail comme aide à domicile? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Dans SUDOM SERVICES comme dans AZUR HOUSE vous devez toujours réserver une table?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUDOM SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claude

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUDOM SERVICES ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est satisfait des services de SUDOM SERVICES?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SUDOM SERVICES? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SUDOM SERVICES, est-elle difficile?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SUDOM SERVICES pour le moment?

SUDOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSUDOM SERVICES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Chez SUDOM SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NBLXAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

La branche de SUDOM SERVICES à Saint-Paul recherche un nouveau employé pour le poste de Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SUDOM SERVICES Questions fréquentes