Avis EXAA
La plupart des clients parlent très positivement de l'entreprise EXAA. Certains soulignent la réactivité et l'efficacité de leurs experts, tandis que d'autres saluent l'accompagnement complet dans les situations de sinistre. Quelle a été votre expérience avec EXAA ? Avez-vous été satisfait du traitement de votre dossier ou de la qualité des services proposés ?
Professionnels, compétants en la matière, joignable rapidement ...et vraiment "ASSUREURS D'ASSURES"
Quand aux avis non favorables , je les trouvent vraiment injustes et "franc-tireurs" en plus de grossiers!
En cours de dossier gros sinistre incendie habitation
Toute notre confiance
A suivre!!
L'offre d'emploi chez EXAA pour un(e) Assistant(e) d'Expert d'Assurés exige un diplôme de niveau Bac+2 minimum et une expérience dans la gestion de sinistres ou le secteur de l'assurance. Le salaire proposé est de 2 307 € net par mois. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la formation offerte pour développer les compétences des employés chez EXAA, s'il vous plaît ?
Le cabinet EXAA est un réel appui en cas de sinistre, son expert attitré suit le dossier de bout en bout et permet la meilleure indemnisation des dommages
Super, et est-ce que l'indemnisation se fait assez rapidement en passant par eux aussi ?
Cabinet très sérieux et efficace. Mon expert s’est montré disponible et m’a permis d’être bien indemnisé suite à l’incendie de ma maison.
Agriculteur Sinistré fin juin 2023 par une tempête. Le cabinet EXAA m a accompagné du début à la fin, des estimations jusqu'au facture reconstruction. Je recommande les yeux fermés !
Cabinet exécrable tant au niveau de la connaissance des contrats, du code des assurances, de leur métier d’expert aucune réactivité aucune communication bref que du mépris
S’adresser à eux signifie complexifier votre dossier de sinistre et rallonger les délais et diminuer les montants d’indemnisation.
A fuir
11000€ pour un chiffrage
Demande des documents 6mois plus tard
Aucune connaissance du dossier
Professionnalisme du secrétariat néant
Service comptabilité réactif! 14mois =11000€
Vendeur de rêve, n’assumant pas leurs erreurs
Je ne recommande pas du tout! Les experts d’assurance après un sinistre sont professionnels aucun besoin de ce genre d’entreprise
C’est une pure excroquerie
Comment EXAA gère les clients mécontents ou les réclamations complexes ?
Y a-t-il des ventes flash organisées régulièrement sur le site de EXAA ?
J'ai une question: combien de temps faut-il à EXAA pour évaluer les dommages?
Cabinet ****tant au niveau de la connaissance des contrats, du code des assurances, de leur métier d’expert aucune réactivité aucune communication bref que du ***
S’adresser à eux signifie complexifier votre dossier de sinistre et rallonger les délais et diminuer les montants d’indemnisation.
***
Bonjour,est-ce le cas avec tout les clients de ce cabinet ou une tierce personne ?
Cordialement.
Exactement le même sentiment, ne connaissent pas les dossiers, ne connaissent pas le code des assurances. En bref font un travail de m.... et vous explique que vous pouvez le compléter, le modifier etc... donc vous faites le travail à leur place et plus vous êtes précis dans votre travail plus ils encaissent. Elle est belle la vie chez EXAA c'est le client qui bosse pour l'expert et qui en plus le rémunère.
Aucune communication, aucune information, aucun suivi. Des nullités
S’adresser à eux signifie complexifier votre dossier de sinistre et rallonger les délais et diminuer les montants d’indemnisation.
Bonjour, et dans ce cas que faut-il faire pour recevoir une indemnisation?