Avis EXAA

Évaluation 4/5
4/5
basée sur 4 évaluations
1 ESPLANADE ALBERT SCHWEITZER, 31130 BALMA
SIREN: 513950584
Évaluation 4/5
4/5
basée sur 4 évaluations

Avis EXAA Balma
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maxime
Question

Comment décririez-vous l'environnement de travail chez EXAA ?

Romain
Offre d'emploi

L'offre d'emploi chez EXAA pour un(e) Assistant(e) d'Expert d'Assurés exige un diplôme de niveau Bac+2 minimum et une expérience dans la gestion de sinistres ou le secteur de l'assurance. Le salaire proposé est de 2 307 € net par mois. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la formation offerte pour développer les compétences des employés chez EXAA, s'il vous plaît ?

Summarius 
2024-07-04 20:08
4.2/5
basée sur 7 avis
Avantages :
  • Note solide de 4,2 sur 5 sur pagesjaunes.fr

Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé

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Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Rémi
Résumé

La majorité des utilisateurs semble être satisfaite des services offerts par le cabinet EXAA en cas de sinistre, soulignant la disponibilité des experts, le suivi complet des dossiers et une bonne indemnisation. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience très négative, décrivant un manque de réactivité, de communication et de professionnalisme, qualifiant même l'entreprise d'excrable. Une diversité d'opinions est donc présente. Comment évaluez-vous l'importance du service clientèle dans la gestion des sinistres ? Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire avec une entreprise d'assurance ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-07-13

Le cabinet EXAA est un réel appui en cas de sinistre, son expert attitré suit le dossier de bout en bout et permet la meilleure indemnisation des dommages

Edmond

Super, et est-ce que l'indemnisation se fait assez rapidement en passant par eux aussi ?

Domi
Date de l'expérience: 2023-11-02

Cabinet très sérieux et efficace. Mon expert s’est montré disponible et m’a permis d’être bien indemnisé suite à l’incendie de ma maison.

Renaud

Oh vraiment! je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que ce cabinet vous a accompagné du début jusqu'à la fin; des estimations jusqu'au facture?

Vous avez une question à propos de EXAA ?

Posez-la anonymement !

Romain A
Date de l'expérience: 2023-06-20

Agriculteur Sinistré fin juin 2023 par une tempête. Le cabinet EXAA m a accompagné du début à la fin, des estimations jusqu'au facture reconstruction. Je recommande les yeux fermés !

Alain

Waouh c'est super! je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que sur le plan humain ce cabinet a réussi à vous mettre en mouvement quand vous étiez touché par ce sinistre?

Les employés de l'entreprise EXAA ont-ils l'opportunité de se former sur les sujets liés à la diversité et à l'inclusion dans le cadre de leur développement professionnel à Balma ?

Alsou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-02

Cabinet exécrable tant au niveau de la connaissance des contrats, du code des assurances, de leur métier d’expert aucune réactivité aucune communication bref que du mépris
S’adresser à eux signifie complexifier votre dossier de sinistre et rallonger les délais et diminuer les montants d’indemnisation.
A fuir

pauline
Question

J'ai une question: combien de temps faut-il à EXAA pour évaluer les dommages?

Alsou
Date de l'expérience: 2023-06-02

Cabinet ****tant au niveau de la connaissance des contrats, du code des assurances, de leur métier d’expert aucune réactivité aucune communication bref que du ***
S’adresser à eux signifie complexifier votre dossier de sinistre et rallonger les délais et diminuer les montants d’indemnisation.
***

Yoan

Bonjour,est-ce le cas avec tout les clients de ce cabinet ou une tierce personne ?
Cordialement.

Caramel
Date de l'expérience: 2023-08-31

Exactement le même sentiment, ne connaissent pas les dossiers, ne connaissent pas le code des assurances. En bref font un travail de m.... et vous explique que vous pouvez le compléter, le modifier etc... donc vous faites le travail à leur place et plus vous êtes précis dans votre travail plus ils encaissent. Elle est belle la vie chez EXAA c'est le client qui bosse pour l'expert et qui en plus le rémunère.
Aucune communication, aucune information, aucun suivi. Des nullités
S’adresser à eux signifie complexifier votre dossier de sinistre et rallonger les délais et diminuer les montants d’indemnisation.

Yoan

Bonjour, et dans ce cas que faut-il faire pour recevoir une indemnisation?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-31

11000€ pour un chiffrage
Demande des documents 6mois plus tard
Aucune connaissance du dossier
Professionnalisme du secrétariat néant
Service comptabilité réactif! 14mois =11000€
Vendeur de rêve, n’assumant pas leurs erreurs
Je ne recommande pas du tout! Les experts d’assurance après un sinistre sont professionnels aucun besoin de ce genre d’entreprise
C’est une pure excroquerie

Dylan

Est ce que c'est tout simplement par ce que ton experience a été décevante dans ce cabinet que tu penses qu'ils ne sont pas du tout professionel ?

Laëtitia
Résumé

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec le cabinet EXAA. Certains ont loué leur efficacité et leur accompagnement dans la gestion des sinistres, tandis que d'autres ont exprimé leur déception en termes de réactivité et de communication. Comment décririez-vous votre propre expérience avec EXAA ? Avez-vous trouvé leur expertise utile dans le règlement de votre dossier ?

cedric
Question

À votre avis, que manque-t-il au SAV de EXAA pour être excellent ?

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