CAP LIBERTE

SIREN: 391913555 SIRET: 39191355500028 Téléphone: +33 9 69 39 69 73
Automobile

Avis CAP LIBERTE

6 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP LIBERTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP LIBERTE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-22

En ce qui me concerne, j'ai eu différents problèmes sur mon camping-car et je trouve que depuis quelques mois l'atelier est plus sérieux .
En tout cas merci à Marc-Antoine du SAV pour sa sympathie, sa patience, et son efficacité car il fait en sorte de toujours trouver 1 RDV ou 1 solution pour dépanner rapidement.
Aussi il y a quelques mois il était impossible de joindre le SAV , la plate-forme ne devait jamais transmettre le problème à Cap, par contre aujourd'hui la communication doit mieux se faire puisque Marc-Antoine rappelle dans la journée alors qu'avant ce n'était pas du tout le cas.
Le plus gros souci que j'avais depuis quelques mois a enfin était résolu alors je suis ravie.
Merci.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-07-02

Très bon accueil, personnel souriant et d’ailleurs on a l’impression d’être en famille
Je recommande

lefand
Date de l'expérience: 2023-12-05

Suite la la fissure de la casquette de mon camping-car et devant le refus de prise en charge du constructeur BENIMAR, j'ai donc missionné un expert. Malgré la convocation des parties par mon expert Benimar non présent ainsi que celui de Cap Liberté. Inadmissible cette attitude du concessionnaire.
VOILA COMMENT CAP LIBERTÉ PREND SOIN DE SA CLIENTÈLE ET L' ASSISTE EN CAS DE PROBLÈMES.
Cap Liberté vend et pour le SAV ?...
Contraint de donner une suite judiciaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-10-26

Intolerable véhicule neuf abîmé.
Plus de réponse après 3 semaines on vous laisse comme ça.
Attention pour vous arnaquer ils vous font signer une décharge avant d'avoir fait tour du cehicule

Jojo jackpol
Date de l'expérience: 2023-10-07

Tapis rouge déroulé tant que le bon de commande n est pas signé. Puis silence radio suite à un problème en garantie. Ne rappellent jamais !!!!

Date de l'expérience: 2023-09-06

Ça fait 3 fois que je passe pour mon Van et je n’ai qu’un mot à dire bravo car équipe efficace et souriant.

Accueil chaleureux et j’étais pris rapidement à l’accueil par Thomas qui a su me dépanner rapidement avec efficacité

Philippe
Date de l'expérience: 2023-09-02

Très bonne expérience avec la partie commercial je recommande

lefand
Date de l'expérience: 2023-07-19

Depuis le rachat de cette concession et le départ de nombre d'employés, le service est devenu plus que LAMENTABLE.
Personnel incompétent, sérieux et service déplorable, impossibilité de joindre le SAV, magasin, à l'exception de la vente de véhicule.
Client depuis plusieurs années, l'achat du prochain camping-car ne se fera pas chez eux.

Rémi
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il semble que CAP LIBERTE ait des problèmes de gestion, avec des clients signalant des difficultés à obtenir des réparations et des problèmes non résolus en période de garantie. Certains clients recommandent également de fuir l'entreprise en raison du manque de considération pour les clients. Néanmoins, d'autres clients ont exprimé leur satisfaction quant à la livraison en temps et en heure de leurs véhicules et aux réponses satisfaisantes de l'équipe commerciale. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour résoudre les problèmes de gestion et améliorer le service après-vente ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans le domaine de la gestion des plaintes et des réparations dans l'entreprise ?

MANDRIN
Date de l'expérience: 2023-06-13

PAS TRES FIABLE / Tout est parfait , mais après la vente, c'est la galère pour obtenir un RDV pour réparation en garantie. Service atelier pas du tout au Top,c'est lamentable !!! FUYER .

mandrin
Date de l'expérience: 2023-06-13

Tout est PARFAIT !!! sauf après la vente , pour obtenir des RDV pour des problèmes en garantie, au niveau de l'atelier, une catastrophe !!!! Fuyez !!!

J’ai le même problème….

patgyver
Date de l'expérience: 2018-04-02

achat d'un c/c d'occasion 82000€ que des problèmes après 4 ans de tractation la justice a tranché et résolu la vente que des bricolages qui durent quinze jours en guise de réparations fuyez fuyez ,perso je vais acheter mon nouveau c/c hors du département la ou le concessionnaire a bonne presse

pas étonné

sandrine.laporte207@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-23

Véhicule livré en temps et en heure. Promesses tenues de l équipe.
Tout est parfait.
Je recommande
Merci Caroline, Pierre, Sophie.
Bonnes fêtes de Noël

Cyrille

Bonjour, je voulais savoir si la livraison est gratuite ? Vous pouvez me dire s'il faut signer un contrat avec eux ? Merci pour votre retour et bonne fête également

Après c'est la galère pour rdv en atelier, vous tèlèphonez!!!! ils ne vous répondent jamais.

Pascal
Date de l'expérience: 2022-05-10

Sav déplorable.Client depuis 2008 avec r servol . Depuis la nouvelle direction,seul le compte en banque compte.Comme d'autres clients pour la garantie circulez c'est le néant.

sandrine.laporte207@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-23

Véhicule livré en temps et en heure promesses tenues engagement respecté merci Caroline Pierre et Sophie bonnes fêtes de fin d'année merci a vous

Pascaline
Date de l'expérience: 2022-12-12

Pour vendre ils sont là mais en cas de soucis plus personne . Nous avons acheté un camping car neuf et nous avons eu des soucis , on vous balade on vous rassure mais depuis 7 mois rien
A Éviter

Eva

avez-vous réussi à partir en camping avoir après l'avoir achetée ? quels sont ces soucis si je peux savoir? je ne voudrais pas que ma caravane tombe en panne sur la route pendant les vacances..

j'ai vu plein de clients dans ce cas l'un d'entre eux a même dit je vais faire une publication sur Facebook le commercial lui as répondu allez y je m'en fiche

exactement mon probléme chez eux

vècu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-17

aucune considération pour le client ,une fois la vente réalisée vous ne les intéressez plus l'ancien propriétaire as revendu pour ouvrir un magasin de camping cars un peut plus loin

la vèritè.

Salinier JC
Date de l'expérience: 2022-08-08

Client depuis 2006 achat de 2 cc neufs ( 150000 € les 2 ) et aujourd'hui aucune considération pour le client, le sav ne remplissent pas son rôle , problème survenue en période de garantie non pris en compte après plus d'un an de réclamation , en bref concession en perte de crédibilité , en vue renouvellement cc , ce sera ailleurs

mowgli

As-tu acheté un camping-car ou une volksvagen cc ?

Noëlle
Date de l'expérience: 2022-02-14

Passé pour voir les tarifs et reçu par Thomas, très sympathique. Tout de suite mis à l'aise et des réponses qui correspondaient à nos attentes. Merci nous reviendrons

Renaud

Quelle particularité recherche-vous dans le club ?

À fuir !!!!!!
Date de l'expérience: 2022-01-18

A fuir , 10 ans de galère, ils m’ont dégouté du camping car

Gaétan

Bonjour, pouvez-vous dire ce qui s'est passé exactement ? Vous y avez travaillé 10 ans ?

ça ne m'ètonne pas !!!

vieira.manu28@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-11

Très déçu

Margot

Pourquoi ? J'ai entendu dire qu'ils sont au top

Dans quelle mesure la semaine de 4 jours réduit-elle le stress des travailleurs à CAP LIBERTE et à Cahors ?

CAP LIBERTE recrute pour le poste de Responsable Magasin Pièces Et Accessoires H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CAP LIBERTE recrute à nouveau pour le poste de Carrossier.

CAP LIBERTE Questions fréquentes