VISALO

L’expérience de l’utilisateur avec VISALO n’est pas vérifiée
573 ROUTE DE LARROQUE, 46000 CAHORS
L’expérience de l’utilisateur avec VISALO n’est pas vérifiée

Avis VISALO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VISALO.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VISALO ?

Que voulez-vous savoir sur VISALO ?

VISALO nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que ASSOCIATION COUPLES ET FAMILLES DU LOT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VISALO?

Dans VISALO ou dans NETTOYAGE LEBRE SELLEN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? VISALO ou NETTOYAGE LEBRE SELLEN?

Est-il possible de signaler divers problèmes à VISALO?

Quelqu'un dans VISALO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

christophe

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

elise

Voici le numéro : 452449192

christophe

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quand je suis arrivé à Cahors, j'ai tout de suite reçu un travail.

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va VISALO? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

Comment est l'offre de travail chez VISALO? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Savez-vous que VISALO a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

La discussion sur les conditions chez VISALO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.