NETTOYAGE LEBRE SELLEN

997 AVENUE ANATOLE DE MONZIE, 46000 CAHORS
SIREN: 395383011 SIRET: 39538301100032 Téléphone: +33 6 73 67 53 44
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NETTOYAGE LEBRE SELLEN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NETTOYAGE LEBRE SELLEN ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE LEBRE SELLEN ?

franmac
Date de l'expérience: 2022-12-22

PROFONDEMENT MALHONNËTE à EVITER ABSOLUMENT

Date de l'expérience: 2022-09-04

personnel incompetent ,contact téléphonique présomptueux arrogant...;à eviter

Colette

Bonjour dites nous est-ce possible d'engager les femmes de ménages chez eux? Cordialement

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NETTOYAGE LEBRE SELLEN ou AHIS CAHORS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MOBALPA et dans la NETTOYAGE LEBRE SELLEN suivante?

Qui dans NETTOYAGE LEBRE SELLEN est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que la société NETTOYAGE LEBRE SELLEN a un meilleur système de bonus que AHIS CAHORS?

mathieu

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NETTOYAGE LEBRE SELLEN en tant que agent de propreté de locaux?

myriam

Le recrutement est en cours chez NETTOYAGE LEBRE SELLEN. C'est une entreprise solide, donc oui

mathieu

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NETTOYAGE LEBRE SELLEN?

NETTOYAGE LEBRE SELLEN est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Pensez-vous que NETTOYAGE LEBRE SELLEN est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Est-ce que NETTOYAGE LEBRE SELLEN recherche des candidats? Savez-vous combien d'employés travaillent comme agent de propreté de locaux?

NETTOYAGE LEBRE SELLEN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

De nouveau en Castelnau-Montratier ils recherchent Agent De Propreté De Locaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NETTOYAGE LEBRE SELLEN Questions fréquentes