Avis ecobatpro
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de ecobatpro. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Ouvriers pas du tout compétent. Il rechigne le travail prévu dans le devis ,bâclé le travail et faire le minimum .
Ouvriers qui ne parle pas bien français et ne fait pas ce qui est écrit dans le devis.
Mauvaise expérience je ne recommande pas du tout
Le recrutement est clairement douteux et pas du tout professionnel !!! Appeler un vendredi soir pour passer un test samedi matin !!! non mais abusé
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste employé administratif dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
cette entreprise pu le mytho vraiment ! pas de page google pro, un recrutement vite fait et le mec sort " rappellez nous demain samedi a 10h pour passer un test audio script !!! jamais vu une aussi mauvaise gestion
Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ecobatpro? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.
payé a a la com seulement donc nul
Ils sont obligés de vous payer le fixe à part votre variable ? et le contrat c'est un CDI direct ?