MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE

Le Relecq-Kerhuon SIREN: 524259975 SIRET: 52425997500026

Note de l'employeur 1.8/5

Avis MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE

Quel est le travail d'un agent d'assurance?
MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE mène des activités de prospection pour des fonds de retraite ouverts?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-03

Nous avons payé la souscription de notre assurance multirisques habitation via leur site (supprimé par l'administrateur) et depuis presque une semaine nous n’avons pas été recontactés ! Nous n’avons pas reçu de mail de confirmation ni de contrat et personne ne répond à nos mails! Ni aux mails adressés à acommeassure, ni à ceux envoyé à la compagnie Suravenir que nous avions choisie! On dirait que notre contrat n’existe pas et que nous avons acheté du vent! Ça ressemble fortement à une (supprimé par l'administrateur) et nous allons contacter la dgccrf !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-18

Mme Le Petit Pauline de Media Courtage est une personne qui a répondu à toutes mes demandes avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse tout en gardant le sourire malgré un télétravail pas toujours accessible. Elle a su me convaincre et m'orienter correctement avec des conseils judicieux. Une personne très sympathique que je recommande aux futurs clients.

yann

Est-ce que les prix sont abordables ? Merci d'avance

Aurélien Date de l'expérience: 2019-07-23

J'ai vu queJ'ai vu l'annonce que MEDIA COURTAGE cherchait quelqu'un pour le poste de Responsable Pôle Satisfaction Client . Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste ? Que pensez-vous de cette entreprise ?

Est-ce que TONASSUR, comme MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Ce n'est pas le fake news ?
justine
Même 20 minutes a écrit un artice. https://www.20minutes.fr/economie/2957171-20210120-angers-europ-assistance-annonce-creation-200-emplois-2021
Pensez-vous que ARCHIPEL SANTE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE?
Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE ou PENN AR BED FINANCES?
nicolas
Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste chef? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.
Un agent d'assurance MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Bonjour, MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE recherche des employés? quelles positions recommandez-vous?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE

Chef de Projet Expérience Client F/H (35 000 € par an)
Savez-vous ce qui se passe chez MEDIA COURTAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE.
Est-ce que MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE a une page Twitter?
Oui, MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE a sa page sur Twitter: A_comme_Assure. Consultez Twitter et d'autres détails de MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE.
Est-ce que MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/AcommeAssure. Consultez fb et d'autres détails de MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE.
Dans quelle région opère MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE.
MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE recrute pour le poste Data Scientist. Voyez si vous répondez aux exigences.
Hôtesse D'accueil - MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE ?