Tec Care

Téléphone: +33 2 31 89 93 94
Évaluation 3.1/5

Avis Tec Care

3.1

D'autres entreprises paient plus que Tec Care ?

Que voulez-vous savoir sur Tec Care ?

Décevant
Date de l'expérience: 2023-06-26

Expérience décevante ! Si vous aimez les ambiances rempli d’hypocrisie, c’est le top !
Employeur malhonnête et vicieux, se servent de votre vie privé afin d’en tirez profit au travail. Toujours plus pour toujours moins, pas le droit à une pause, on te regarde de travers si on la moindre envie de faire pipi.. vous êtes épiez sans arrêt des que vous ouvrez la bouche, « l’armée » débarque pour te la taire, on vous regarde derrière les étagères, pour voir si vous êtes bien concentré. Digne d’une classe de maternelle..
il faut en vouloir pour rester sur le long termes dans cette entreprise ou tout est fait en sorte que leur visages à deux face ne se dévoilent pas. Si personne dis rien, les patrons en profite tel des marionnettes. Nous avons des droits nous les salariés et celui de parler par exemple en est un. Comme on dit la roue tourne et j’espère qu’un jours ils se rendront compte qu’ils ont beaucoup a apprendre sur eux même avant d’exercer le métier de patron d’entreprise. Nous voulons des leaders pas des simples boss. Car nous sommes les fruits de votre réussite ne l’oublions pas.

Expérience décevante
Date de l'expérience: 2023-06-26

Franchement, ne perdez pas votre temps. Tout beau tout rose au début, les patrons sont vicieux et manipulateurs, pas pour rien que les gens s’en vont, ils veulent que des personnes qui diront amen à tout. Votre avis on s’en fiche, les seuls personne qui reste c’est parce qu’elle n’ont pas le courage de dire tout haut ce que tout le monde pensent tout bas. Pourtant je parle en connaissance de cause pourtant je peux vous assurez qu’elles pensent la même chose que toute les personnes qui sont partis. Si vous avez un caractère ou pour vous les droit des salariés son primordiaux on ne vous gardera pas par peur que vous salissiez l’image de l’entreprise et de perdre le peu de personnes qu’ils ont. Mais pour tout vous dire celle qui y sont ne partiront pas car elle n’en ont pas le courage.

L'employeur Tec Care a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Tec Care est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Tec Care - position dans le classement des entreprises

Chris
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-26

Très mauvais patrons fait travailler les personnes et les considèrent comme de la (supprimé par l'administrateur) !!!! Prend aussi certaines au blac !

A fuir !!!
Date de l'expérience: 2023-06-26

Libre à vous de tester, si vous aimez vous faire marcher dessus bien gentiment. Employeur a double face. Rien de ce qu’on vous dis à l’entretien dur sur le long termes, un monde vicieux clairement. Ambiance remplie d’hypocrisie !

Robot
Date de l'expérience: 2021-11-15

Attention interdiction de parler, boire, et tout ce qui fais perdre 5min de travail ! Aucune considération pour le salarié, et de la malhonnêteté de la part des deux patrons, avec ça j’ajoute des remarques continuelles avec un travail jamais assez bien pour eux et c’est valable pour tout le monde. Si vous aimez être malléable ce travail est fait pour vous ! Avance et tais-toi c’est comme ça que ça marche ici. De grosses difficultés de recrutement il faut ce posé des questions ! Content d’être partis au bout d’un an et demi de cette entreprise.

Totalement d’accord avec vous !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-25

Super ambiance de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il semble que l'offre d'emploi chez Tec Care recherche un opérateur de production polyvalent en CDI. Le candidat sera responsable de diverses tâches telles que l'alimentation des machines, le contrôle qualité, le conditionnement et l'installation des outillages. La maîtrise de l'informatique et des compétences en calcul mental sont également nécessaires.

Nous notons également que le salaire de départ est de 11,52 € de l'heure, avec des possibilités d'évolution salariale. En plus du salaire, il y a des avantages tels que des horaires flexibles.

Pouvons-nous avoir plus d'informations sur les primes mentionnées dans l'offre ? Quels sont les horaires de travail exacts pour ce poste ?

L’entreprise Tec Care est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Tec Care. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

L'entrepriseTec Care est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à QUADRA LINE?

Tec Care ne peut probablement pas trouver Agent De Fabrication car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Tec Care recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Fabrication. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Tec Care Questions fréquentes