EURINFAC

89 QUAI PAUL BERT, 37100 TOURS
SIREN: 334959012 SIRET: 33495901200041 Téléphone: +33 2 47 05 71 24
Éducation

Avis EURINFAC

Quelle est l'adresse de l'entreprise EURINFAC ?

Que voulez-vous savoir sur EURINFAC ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

(supprimé par l'administrateur) pr joindre le gérant

Elisa

Est-ce que vous avez donné le numéro privé de gérant ? Je crois que non..

Quels postes au sein de EURINFAC sont les plus à risque de contracter un virus?

(supprimé par l'administrateur) pr joindre le gérant

yann

C'est quoi ce numéro de téléphone ? Vous pouvez l'expliquer ?

Le INSTITUT REEDUCATION POUR COMMUNIC OUIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EURINFAC?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de EURINFAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EURINFAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en INSTITUT REEDUCATION POUR COMMUNIC OUIE, qui est à côté de EURINFAC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EURINFAC ou dans CNFPI?

On cherche des nouvaux employés en particuliere à position de formateur. On offre emploi à Tours

jérémy

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer diététicien sur 2500?

Est-il vrai que EURINFAC s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Tours recrute actuellement?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans EURINFAC?

EURINFAC recrute récemment pour des postes :

Formateur.trice dispositif "Formateur Prof. d'Adultes", Formateur.trice Hygiène et nettoyage des locaux, Intervenant en analyse des pratiques professionnelles

Que pouvez-vous nous dire sur EURINFAC? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de EURINFAC, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

formateur- Combien pouvez-vous gagner à ce poste? Il faut parler en anglais?

Un autre recrutement chez EURINFAC, cette fois pour le poste de Offre N° 149KJYZChargé Développement Alternance Et Formation Continue F/H.

En EURINFAC ils ont actuellement besoin de Assistant.e Formation (H/F).

EURINFAC Questions fréquentes