LES CLOTURES D ARMOR

SIREN: 382613842 SIRET: 38261384200030 Téléphone: +33 6 18 60 65 93
Évaluation 2.3/5

Avis LES CLOTURES D ARMOR

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES CLOTURES D ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur LES CLOTURES D ARMOR ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-12

Mes parents âgés ont fait appel à cette entreprise pour changer une fenêtre et un volet mais de l'air passe par la fenêtre et le volet est fissuré. Cela fait quelques mois que mes parents essaient de joindre l'entreprise mais rien, c'est à se demander si elle est toujours en activité. C'est inadmissible

Louisette

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez essayé de vérifié si leur adresse n a pas changé?

Philreg
Date de l'expérience: 2022-02-23

Très professionnels et sérieux.Bon produits .A recommander.

Gilbert

Quels sont les produits qu'ils proposent; ont ils un catalogue les représentant ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Déçue! Service après-vente inexistant.

Marie-Line

Comment ça? et si on rencontre un problème après l'achat d'un produit on s'adresse à qui?

Une jolie petite entreprise

Claire

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. La meilleure description du rythme de travail chez LES CLOTURES D ARMOR serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LES CLOTURES D ARMOR. Selon moi, l’équipe de LES CLOTURES D ARMOR mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez LES CLOTURES D ARMOR, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez LES CLOTURES D ARMOR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Date de l'expérience: 2022-07-22

Ça sent le faux commentaire.....bizarre que les 2 avis positifs pour cette entreprise ont été effectuées le même jour et çà ne reflète pas les échos entendus.

René

@ anonyme , mais tu parles duquel avis en avait ? Tu connais cette société ? J'ai entendu que cette société est solide , vous avez entendu quoi ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans LES CLOTURES D ARMOR: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une nouvelle direction qui fait son maximum pour l'entreprise. Tout n'est pas parfait, mais tout s'améliore progressivement

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les avis sur LES CLOTURES D ARMOR sont mitigés, avec des éloges sur la qualité des produits et le professionnalisme d'une partie des employés, mais aussi des critiques sur le service après-vente et des doutes sur la communication de l'entreprise. En ce qui concerne les conditions de travail, il est signalé que l'entreprise emploie sous contrat CDI, offre des bonus et cherche à s'améliorer progressivement. Quels aspects des produits de LES CLOTURES D ARMOR ont été particulièrement appréciés par les utilisateurs ? Comment l'équipe de direction s'efforce-t-elle d'améliorer les conditions de travail dans l'entreprise selon les retours des employés ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LES CLOTURES D ARMOR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Bonjour, savez-vous si LES CLOTURES D ARMOR recrute-t-elle des candidats du 2021-05-19? pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? Envoyez votre CV via poleemploi

Est-ce que dans toutes les entreprises internationales, il faut connaître au moins une langue étrangère? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LES CLOTURES D ARMOR, LPTP. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

LES CLOTURES D ARMOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4000 €. Combien peut offrir LES CLOTURES D ARMOR?

Est-il vrai que LES CLOTURES D ARMOR s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SAS BRUNO ou en LES CLOTURES D ARMOR?

LES CLOTURES D ARMOR recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

La position Poseuse dans LES CLOTURES D ARMOR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LES CLOTURES D ARMOR Questions fréquentes