EVASION GOURMANDE

24 PLACE DU MARECHAL FOCH, 22580 PLOUHA
SIREN: 822139648 SIRET: 82213964800015 Téléphone: +33 2 96 20 21 27

Avis EVASION GOURMANDE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EVASION GOURMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur EVASION GOURMANDE ?

J'ai entendu dire que EVASION GOURMANDE se soucie plus du développement de ses employés que SARL FIUM URBACCIA, est-ce vrai?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EVASION GOURMANDE ou SARL FIUM URBACCIA? Merci d'avance

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LE PAILLON D OR que dans EVASION GOURMANDE?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans EVASION GOURMANDE?

Voulez-vous travailler en tant que boulanger? N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. EVASION GOURMANDE recrute du 2021-03-04

eric

Comment est le recrutement pour le poste pâtissière ici? Difficile d'y accéder?

axelle

EVASION GOURMANDE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

eric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez EVASION GOURMANDE? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour le travail en tant que vendeuse?

EVASION GOURMANDE recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezEVASION GOURMANDE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de EVASION GOURMANDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Restauration Rapide, prouvez!

L'entreprise EVASION GOURMANDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Restauration Rapide au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EVASION GOURMANDE Questions fréquentes