WINGESTSOFT

Castelnau-le-Lez
Arts, culture et divertissement

Avis WINGESTSOFT

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WINGESTSOFT ?

Que voulez-vous savoir sur WINGESTSOFT ?

Charlène
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits de WINGESTSOFT. Ils louent le professionnalisme de l'entreprise, ainsi que la qualité et la stabilité des logiciels. Une question qui peut être posée aux utilisateurs est : Quels sont les autres avantages des produits de WINGESTSOFT dont vous avez bénéficié ?

Alain
Date de l'expérience: 2020-11-08

Question aux employés:
Très professionnel et très à l'écoute

Question aux employés:
De très bons professionnels qui installent et maintiennent de très bons logiciels, simples, très stables et au rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel ... bravo !

je suis aussi équipé et c'est exact

Félix

vos avis encourageants nous pousse à la curiosité, recrute t-il en?

Malika

quelles sont vos fonctions dans cette entreprise ? ai-je besoin d'expérience ?

Date de l'expérience: 2020-10-22

De très bons logiciels installés et maintenus par de bons pro qui sont, en plus, bien sympathiques

Cathy

Très professionnels

Question aux employés:
Equipée de EasyRéservPro installé et maintenu par les équipes de WinGestSoft, je suis ravie et je ne peux que me féliciter de ce partenariat

un logiciel super en effet

Yohann

Et la qualité du rapport prix? Vous êtes partenaire? Merci bien

Très professionnels

je trouve que le qualificatif professionnel est très juste

Cynthia

Et vous comment qualifieriez vous cette entreprise?

Jeannine

Bonjour :) Ils n'ont pas de site Web, n'est-ce pas? Je ne la trouve nulle part

très professionnel

Michèle

Je gère un petit hotel de 18 chambres et je suis équipée de EasyRéservPro par WinGestSoft, je peux que faire des éloges du logiciel et des équipes WinGestSoft

Quelqu'un dans WINGESTSOFT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail? Savez-vous si notre entreprise WINGESTSOFT recrute?

Est-il vrai que WINGESTSOFT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

christian

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans WINGESTSOFT?

arthur

L'entretien à WINGESTSOFT prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

christian

WinGestSoft

Personne ne connait cette personne chez WinGestSoft et nous n'avons fait aucun recrutement dans l'année du commentaire ... la concurrence manque sérieusement d'imagination et la lâcheté n'est pas toujours où le doigt anonyme la montre ... à méditer !

Dans WINGESTSOFT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez WINGESTSOFT? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez WINGESTSOFT . Si vous avez de nouvelles infos sur WINGESTSOFT , faites-nous savoir.

Michel

Toujours au service des hôtels, campings, restaurants et commerces de détail
Une grande fidélité de la clientèle très satisfaite qui assure la pérennité de l'entreprise

WINGESTSOFT Questions fréquentes