Avis WINGESTSOFT

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-11-08 11:34:50 avec la moyenne 5 étoiles
Alain

Question aux employés:
Très professionnel et très à l'écoute

Question aux employés:
De très bons professionnels qui installent et maintiennent de très bons logiciels, simples, très stables et au rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel ... bravo !

Très professionnels

Quelqu'un dans WINGESTSOFT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Laisser un commentaire à propos de WINGESTSOFT

Est-ce que vous pensez de changer votre travail? Savez-vous si notre entreprise WINGESTSOFT recrute?
Est-il vrai que WINGESTSOFT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?
christian
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans WINGESTSOFT?
arthur
L'entretien à WINGESTSOFT prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
christian
WinGestSoft

Personne ne connait cette personne chez WinGestSoft et nous n'avons fait aucun recrutement dans l'année du commentaire ... la concurrence manque sérieusement d'imagination et la lâcheté n'est pas toujours où le doigt anonyme la montre ... à méditer !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WINGESTSOFT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Dans WINGESTSOFT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://wingestsoft.com/
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à WINGESTSOFT dure généralement 8 - 16 heures.
Est-ce que WINGESTSOFT a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Quelles sont les opinions des internautes sur WINGESTSOFT?
WINGESTSOFT a 17 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici WINGESTSOFT.

De très bons logiciels installés et maintenus par de bons pro qui sont, en plus, bien sympathiques

Cathy

Très professionnels

Question aux employés:
Equipée de EasyRéservPro installé et maintenu par les équipes de WinGestSoft, je suis ravie et je ne peux que me féliciter de ce partenariat

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WINGESTSOFT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WINGESTSOFT

très professionnel

Michèle

Je gère un petit hotel de 18 chambres et je suis équipée de EasyRéservPro par WinGestSoft, je peux que faire des éloges du logiciel et des équipes WinGestSoft

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez WINGESTSOFT? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?
Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez WINGESTSOFT . Si vous avez de nouvelles infos sur WINGESTSOFT , faites-nous savoir.
Michel

Toujours au service des hôtels, campings, restaurants et commerces de détail
Une grande fidélité de la clientèle très satisfaite qui assure la pérennité de l'entreprise