HARMONIE CHEZ SOI

SIREN: 519568224 SIRET: 51956822400017
Évaluation 3.3/5

Avis HARMONIE CHEZ SOI

3.3

Comment HARMONIE CHEZ SOI prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE CHEZ SOI ?

David
Date de l'expérience: 2011-01-09

Horaire et conditions de travail respectés. Clientèle agréable et bonne supervision. Je recommande

Malika

Merci pour cette information, est ce que vous savez si les promotions se poursuivent jusqu'à présent ?

jean
Date de l'expérience: 2023-10-05

C'est vraiment regrettable de voir autant de commentaires négatifs sur HARMONIE CHEZ SOI. Pourriez-vous fournir d'autres exemples de mauvaise gestion ou de problèmes rencontrés avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui a mal fonctionné dans leurs services ou leur gestion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie Françoise
Date de l'expérience: 2022-10-28

Fuyez ce site et ce magasin
Article horriblement cher et de qualité inférieure à ce que l on trouve chez Conforama
Responsable et commercial très désagréable et condescendant
Service après vente minable

Joséphine

Comment êtes vous sure que la qualité est inferieure à ce qu'on trouve chez Conforama ? Avez déjà aussi eu a utilisé les articles de Conforama pour faire la comparaison?

Madame bonjour,
Vous habitez en Corse, nous n'avons pas beaucoup de choix avec les transporteurs. Ce dernier il y a 2 ans, a cassé votre table. Evidemment nous n'aviez pas contrôlez votre meuble en présence du livreur ce qui est contractuellement obligatoire pour que l'assurance transporteur prenne en charge et que tout se règle sans difficulté.
Au lieu de ça vous aviez été très agressive dès le début donc forcément on a pas envie d'être agréable avec vous mais en effet ce n'était pas une raison et le vendeur qui vous avez répondu ne travaille plus chez nous. Cependant on a quand même procédé à l'échange du produit à nos frais sauf le transport qui est resté à votre charge. Je ne crois pas que ce SAV soit minable comme vous le dites. Même votre assistance juridique avait fini par nous donnait raison...
Vous dites que si la table était du contreplaqué ça se comprendrait sauf qu'elle l'est . C'était même notre modèle le moins cher à l'époque qui est d'ailleurs celui que l'on vend plus encore aujourd'hui et le nombre de SAV en presque 10 ans qu'il existe se compte sur les doigts d'une main et encore la plupart du temps c'est dû à une mauvaise manipulation. Tout est indiqué dans la fiche produit. Nous ne trompons pas les clients et avons beaucoup de retour client en bouche à oreille, c'est pour cela que l'on existe depuis 51 ans. Nous sommes désolé que tout ne se soit pas passé comme ça aurait dû avec vous. Bonne continuation

Joséphine

Tout n'est jamais parfait de toute manière vous ne plairez donc pas à tout le monde mais tant que des clients sont plus satisfait comme vous le dites n'est ce pas l'essentiel ?

Marie Francoise
Date de l'expérience: 2021-01-28

Console horriblement chère ( j ai acheté la console extensible bicolore) d une valeur de 1590 euros.
Qualité de But ou de Conforama pour ne pas dire inférieure. Produit ressemblant a du contreplaqué
Vraiment bas de gamme
Le pire produit que j ai acheté
Service client déplorable
Le responsable très désagréable
Fuyez ce magasin et ce site

Madame bonjour,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cemoi
Date de l'expérience: 2021-08-03

Pas sérieux
Pas crédible dans ses raisonnements
Sans scrupules

Parce que j en ai fait moi même l expérience

Simone

Est ce que c'est vrai qu'ils vendent les mêmes produits que Conforama y compris la qualité mais au même prix?

Qui êtes vous ?

HCS
Date de l'expérience: 2022-10-30

Les produits sont garantis 10 ans. Et ça fait 51 ans que ça dure. N'hésitez pas à nous contacter sur le 0147664603 si vous désirez plus de précisions.

Simone

10 ans de garantie ?? qu'en est il de cette personne qui pense que vous n'êtes pas sérieux et pas crédibles ?

Harmoniechezsoi

Nous ne savons pas qui ce ou cette CEMOI, peut être un concurrent allez savoir...

Date de l'expérience: 2021-05-06

Tout c bien passé livraison du matelas en24h et très confortable

Date de l'expérience: 2021-02-15

Déçu de la qualité aucun SAV

Amélie

Comment y marche la comunication ? elle est facile ?

Service après vente inexistant et déplorable

Qui êtes-vous ? qu'avez-vous acheter ?

calmos52@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-02-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Matelas basse qualite

Margot

Vous y travaillez depuis quand ? Pourquoi basse qualité ?

HARMONIE CHEZ SOI ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je voudrais savoir si les devoirs dans HARMONIE CHEZ SOI sont pareils à ceux dans FRANCOIS EUGENE GODART ANTIQUITES?

Est-il vrai que HARMONIE CHEZ SOI s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Paris? pouvez-vous me donner des exigences spécifiques pour pouvoir y travailler? La note d'elle est 1/5, savez-vous pourqoui?

HARMONIE CHEZ SOI Questions fréquentes