
Avis HARMONIE CHEZ SOI
Salut à tous ! Le forum sur HARMONIE CHEZ SOI est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Horaire et conditions de travail respectés. Clientèle agréable et bonne supervision. Je recommande
Merci pour cette information, est ce que vous savez si les promotions se poursuivent jusqu'à présent ?
Fuyez ce site et ce magasin
Article horriblement cher et de qualité inférieure à ce que l on trouve chez Conforama
Responsable et commercial très désagréable et condescendant
Service après vente minable
Comment êtes vous sure que la qualité est inferieure à ce qu'on trouve chez Conforama ? Avez déjà aussi eu a utilisé les articles de Conforama pour faire la comparaison?
Madame bonjour,
Vous habitez en Corse, nous n'avons pas beaucoup de choix avec les transporteurs. Ce dernier il y a 2 ans, a cassé votre table. Evidemment nous n'aviez pas contrôlez votre meuble en présence du livreur ce qui est contractuellement obligatoire pour que l'assurance transporteur prenne en charge et que tout se règle sans difficulté.
Au lieu de ça vous aviez été très agressive dès le début donc forcément on a pas envie d'être agréable avec vous mais en effet ce n'était pas une raison et le vendeur qui vous avez répondu ne travaille plus chez nous. Cependant on a quand même procédé à l'échange du produit à nos frais sauf le transport qui est resté à votre charge. Je ne crois pas que ce SAV soit minable comme vous le dites. Même votre assistance juridique avait fini par nous donnait raison...
Vous dites que si la table était du contreplaqué ça se comprendrait sauf qu'elle l'est . C'était même notre modèle le moins cher à l'époque qui est d'ailleurs celui que l'on vend plus encore aujourd'hui et le nombre de SAV en presque 10 ans qu'il existe se compte sur les doigts d'une main et encore la plupart du temps c'est dû à une mauvaise manipulation. Tout est indiqué dans la fiche produit. Nous ne trompons pas les clients et avons beaucoup de retour client en bouche à oreille, c'est pour cela que l'on existe depuis 51 ans. Nous sommes désolé que tout ne se soit pas passé comme ça aurait dû avec vous. Bonne continuation
Tout n'est jamais parfait de toute manière vous ne plairez donc pas à tout le monde mais tant que des clients sont plus satisfait comme vous le dites n'est ce pas l'essentiel ?
Console horriblement chère ( j ai acheté la console extensible bicolore) d une valeur de 1590 euros.
Qualité de But ou de Conforama pour ne pas dire inférieure. Produit ressemblant a du contreplaqué
Vraiment bas de gamme
Le pire produit que j ai acheté
Service client déplorable
Le responsable très désagréable
Fuyez ce magasin et ce site
Madame bonjour,
Vous habitez en Corse, nous n'avons pas beaucoup de choix avec les transporteurs. Ce dernier il y a 2 ans, a cassé votre table. Evidemment nous n'aviez pas contrôlez votre meuble en présence du livreur ce qui est contractuellement obligatoire pour que l'assurance transporteur prenne en charge et que tout se règle sans difficulté.
Au lieu de ça vous aviez été très agressive dès le début donc forcément on a pas envie d'être agréable avec vous mais en effet ce n'était pas une raison et le vendeur qui vous avez répondu ne travaille plus chez nous. Cependant on a quand même procédé à l'échange du produit à nos frais sauf le transport qui est resté à votre charge. Je ne crois pas que ce SAV soit minable comme vous le dites. Même votre assistance juridique avait fini par nous donnait raison...
Vous dites que si la table était du contreplaqué ça se comprendrait sauf qu'elle l'est . C'était même notre modèle le moins cher à l'époque qui est d'ailleurs celui que l'on vend plus encore aujourd'hui et le nombre de SAV en presque 10 ans qu'il existe se compte sur les doigts d'une main et encore la plupart du temps c'est dû à une mauvaise manipulation. Tout est indiqué dans la fiche produit. Nous ne trompons pas les clients et avons beaucoup de retour client en bouche à oreille, c'est pour cela que l'on existe depuis 51 ans. Nous sommes désolé que tout ne se soit pas passé comme ça aurait dû avec vous. Bonne continuation
Pas sérieux
Pas crédible dans ses raisonnements
Sans scrupules
Parce que j en ai fait moi même l expérience
Est ce que c'est vrai qu'ils vendent les mêmes produits que Conforama y compris la qualité mais au même prix?
Qui êtes vous ?
Les produits sont garantis 10 ans. Et ça fait 51 ans que ça dure. N'hésitez pas à nous contacter sur le 0147664603 si vous désirez plus de précisions.
Nous ne savons pas qui ce ou cette CEMOI, peut être un concurrent allez savoir...
HARMONIE CHEZ SOI ou DECOINPARIS : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Cartographie de HARMONIE CHEZ SOI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI