HARMONIE CHEZ SOI

Évaluation 3.3/5
basée sur 6 notes
2 RUE LE CHATELIER, 75017 PARIS 17
SIREN: 519568224 SIRET: 51956822400017
http://www.harmoniechezsoi.com
Commerce
Évaluation 3.3/5
basée sur 6 notes

Avis HARMONIE CHEZ SOI

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 6
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
17% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
33% d'évaluations

Comment HARMONIE CHEZ SOI prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE CHEZ SOI ?

Tous
Positif (2)
Neutre (4)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
David
Date de l'expérience: 2011-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Horaire et conditions de travail respectés. Clientèle agréable et bonne supervision. Je recommande

Malika

Merci pour cette information, est ce que vous savez si les promotions se poursuivent jusqu'à présent ?

jean
Date de l'expérience: 2023-10-05

C'est vraiment regrettable de voir autant de commentaires négatifs sur HARMONIE CHEZ SOI. Pourriez-vous fournir d'autres exemples de mauvaise gestion ou de problèmes rencontrés avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui a mal fonctionné dans leurs services ou leur gestion ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 86 visiteurs uniques

En savoir plus
Marie Françoise
Date de l'expérience: 2022-10-28

Fuyez ce site et ce magasin
Article horriblement cher et de qualité inférieure à ce que l on trouve chez Conforama
Responsable et commercial très désagréable et condescendant
Service après vente minable

Joséphine

Comment êtes vous sure que la qualité est inferieure à ce qu'on trouve chez Conforama ? Avez déjà aussi eu a utilisé les articles de Conforama pour faire la comparaison?

anonyme

Madame bonjour,
Vous habitez en Corse, nous n'avons pas beaucoup de choix avec les transporteurs. Ce dernier il y a 2 ans, a cassé votre table. Evidemment nous n'aviez pas contrôlez votre meuble en présence du livreur ce qui est contractuellement obligatoire pour que l'assurance transporteur prenne en charge et que tout se règle sans difficulté.
Au lieu de ça vous aviez été très agressive dès le début donc forcément on a pas envie d'être agréable avec vous mais en effet ce n'était pas une raison et le vendeur qui vous avez répondu ne travaille plus chez nous. Cependant on a quand même procédé à l'échange du produit à nos frais sauf le transport qui est resté à votre charge. Je ne crois pas que ce SAV soit minable comme vous le dites. Même votre assistance juridique avait fini par nous donnait raison...
Vous dites que si la table était du contreplaqué ça se comprendrait sauf qu'elle l'est . C'était même notre modèle le moins cher à l'époque qui est d'ailleurs celui que l'on vend plus encore aujourd'hui et le nombre de SAV en presque 10 ans qu'il existe se compte sur les doigts d'une main et encore la plupart du temps c'est dû à une mauvaise manipulation. Tout est indiqué dans la fiche produit. Nous ne trompons pas les clients et avons beaucoup de retour client en bouche à oreille, c'est pour cela que l'on existe depuis 51 ans. Nous sommes désolé que tout ne se soit pas passé comme ça aurait dû avec vous. Bonne continuation

Joséphine

Tout n'est jamais parfait de toute manière vous ne plairez donc pas à tout le monde mais tant que des clients sont plus satisfait comme vous le dites n'est ce pas l'essentiel ?

Marie Francoise
Date de l'expérience: 2021-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Console horriblement chère ( j ai acheté la console extensible bicolore) d une valeur de 1590 euros.
Qualité de But ou de Conforama pour ne pas dire inférieure. Produit ressemblant a du contreplaqué
Vraiment bas de gamme
Le pire produit que j ai acheté
Service client déplorable
Le responsable très désagréable
Fuyez ce magasin et ce site

anonyme

Madame bonjour,
Vous habitez en Corse, nous n'avons pas beaucoup de choix avec les transporteurs. Ce dernier il y a 2 ans, a cassé votre table. Evidemment nous n'aviez pas contrôlez votre meuble en présence du livreur ce qui est contractuellement obligatoire pour que l'assurance transporteur prenne en charge et que tout se règle sans difficulté.
Au lieu de ça vous aviez été très agressive dès le début donc forcément on a pas envie d'être agréable avec vous mais en effet ce n'était pas une raison et le vendeur qui vous avez répondu ne travaille plus chez nous. Cependant on a quand même procédé à l'échange du produit à nos frais sauf le transport qui est resté à votre charge. Je ne crois pas que ce SAV soit minable comme vous le dites. Même votre assistance juridique avait fini par nous donnait raison...
Vous dites que si la table était du contreplaqué ça se comprendrait sauf qu'elle l'est . C'était même notre modèle le moins cher à l'époque qui est d'ailleurs celui que l'on vend plus encore aujourd'hui et le nombre de SAV en presque 10 ans qu'il existe se compte sur les doigts d'une main et encore la plupart du temps c'est dû à une mauvaise manipulation. Tout est indiqué dans la fiche produit. Nous ne trompons pas les clients et avons beaucoup de retour client en bouche à oreille, c'est pour cela que l'on existe depuis 51 ans. Nous sommes désolé que tout ne se soit pas passé comme ça aurait dû avec vous. Bonne continuation

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cemoi
Date de l'expérience: 2021-08-03
Évaluation de l'utilisateur :

Pas sérieux
Pas crédible dans ses raisonnements
Sans scrupules

anonyme

Parce que j en ai fait moi même l expérience

Simone

Est ce que c'est vrai qu'ils vendent les mêmes produits que Conforama y compris la qualité mais au même prix?

anonyme

Qui êtes vous ?

HCS
Date de l'expérience: 2022-10-30

Les produits sont garantis 10 ans. Et ça fait 51 ans que ça dure. N'hésitez pas à nous contacter sur le 0147664603 si vous désirez plus de précisions.

Simone

10 ans de garantie ?? qu'en est il de cette personne qui pense que vous n'êtes pas sérieux et pas crédibles ?

Harmoniechezsoi

Nous ne savons pas qui ce ou cette CEMOI, peut être un concurrent allez savoir...

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-06

Tout c bien passé livraison du matelas en24h et très confortable

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-15

Déçu de la qualité aucun SAV

Amélie

Comment y marche la comunication ? elle est facile ?

anonyme

Service après vente inexistant et déplorable

anonyme

Qui êtes-vous ? qu'avez-vous acheter ?

calmos52@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-02-15
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

J'évalue cette entreprise à 1.
Matelas basse qualite

Margot

Vous y travaillez depuis quand ? Pourquoi basse qualité ?

HARMONIE CHEZ SOI ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je voudrais savoir si les devoirs dans HARMONIE CHEZ SOI sont pareils à ceux dans FRANCOIS EUGENE GODART ANTIQUITES?

Est-il vrai que HARMONIE CHEZ SOI s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Paris? pouvez-vous me donner des exigences spécifiques pour pouvoir y travailler? La note d'elle est 1/5, savez-vous pourqoui?


HARMONIE CHEZ SOI Questions fréquentes