ADENES

Évaluation 2.6/5
3 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
SIREN: 511709677 SIRET: 51170967700039 Téléphone: +33 6 10 17 52 02
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis ADENES

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADENES ?

Que voulez-vous savoir sur ADENES ?

True
Date de l'expérience: 2022-10-13

Management 19 iéme avec une note quiches des années 90 ... Une grosse louche de sauces pintades, le tout reste indigeste . Pour ceux qui aiment le management à la papa, c'est parfait ou les grands guignols, une mauvaise version de la Castafiore, le spectacle est assuré et en échange d:un salaire servi à l'envers . Entreprise peu recommandable, beaucoup de déceptions "humainement " mais mot inconnu à priori de la structure autant que les process . Si motivé par les ragots bas du front , certains de vos collègues assurent la permanence même au delà de votre départ ... Pour des adeptes du flicage même des pauses pipi et des remontrances, ça marche. Même une série B voir Z est meilleur à regarder que le spectacle que donne cette boîte et personnel complice. Il y a de réelles bonnes personnes mais elles sont englouties par les commères du 19 iéme qui n'auront pas le front ridé par la réflexion , ça s'est certain ...

Pas d’accord avec vous désolé

Marie-Paule

Bonjour vous travaillez dans cette boite vous sembler bien être au courant de la situation pouvez vous édifier d'avantage ?

Bob le marrant
Date de l'expérience: 2022-07-21

Si vous souhaitez un salaire de misère et un burn out à la clé c’est dans cette entreprise qui faut venir si on peut appeler ça une entreprise.
Favorise l’hypocrisie et le cirage de pompe si t’es un mouton et que tu aimes brosser les gens dans le sens du poil c’est chez ADENES le meilleur endroit
Boîte qui prend les gens pour des cons effrontément, ça parle de 13eme mois à la clé et puis finalement c’est une gratification 1/12ème sur ton salaire , primes à partir d’1 an ancienneté si tu remplis les critères évidement .
Management du plateau à revoir copinage entre managers et collaborateurs sont de mises si tu veux avoir des faveurs et des avantages .
Aucune impartialité et neutralité ! Jugement de valeur et atteinte à la dignité de la part de certains managers sans te connaître au préalable forcément
Tu travailles comme un acharné jamais de reconnaissance mais à la moindre erreur ça te faire un retour dans les secondes .
Pas de formation quand je suis arrivé dans la pseudo entreprise.
Collègues ingrats et désagréables pour certains .
Entreprise à fuir obligatoirement

Parce que c'est les faits et que c'est réaliste ...

Julia

Je ne doutes pas que ce sois réaliste mais est ce que vous avez une porte de sortis?

Date de l'expérience: 2021-06-29

Société exploitatrice , c'est un camp de concentration. Aucun côté humain pour les sinistrés et les salariés , juste des numéros a caler dans un temps précis et compté. Mal payé, mal traité...

Veronica4

Oui, le turn-over permanant concerne en premier lieu les salariés, en même temps le turn-over c'est le gros point noir des centres d'appels, vu les emplois occupés et les conditions de travail, ça peut tout à fait se comprendre, il faut vraiment ne plus avoir le choix pour vouloir postuler dans un centre d'appel, pour moi c'est plus un moyen qu'une fin.

Marc

Quels sont les postes vacants accessibles maintenant dans cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 631 visiteurs uniques

Lionel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-13

J'allais avoir un entretien d'embauche dans cette société. Heureusement que je suis tombé sur ce site. Comme je plains les salariés. Il est bien sûr hors de question que je travaille chez eux !!!

Violette

Bonjour @Lionel etes vous sur que tout ce qui se dit sur ce site est vrai ? connaissez vous personnellement quelqu'un qui est employé dans cette entreprise ?

Ala
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Je m’y sens bien, on m’écoute, même si il y a beaucoup de monde et que c’est un plateau.

Bastien

Bonjour @Ala Savez vous comment faire pour intégrer l équipe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Oui car c'est la stricte vérité donc je comprends parfaitement la note attribuée à cette soi-disant entreprise.

Tony

Qui evalue cette entreprise a 5/5? merci de vos reponses

Vanessa3

Certainement pas moi, déjà si je leur attribue ne serait-ce que 2 étoiles c'est pas mal.

Florent

Les 2 étoiles seulement? Pourquoi? un grand merci

Clémence

Pourquoi vous attribueriez que 2 étoiles ? Merci Vanessa3 de votre retour

Date de l'expérience: 2021-07-09

A FUIR !!! Pour celles et ceux qui désirent une vie professionnelle plus humaine et épanouie car dans cette entreprise ça n'est pas le cas, beaucoup d'hypocrisie, de faux semblants, Managers moqueurs et hautains, salaire très moyen, travail répétitif et rébarbatif.

Je parle du site de Bordeaux-Chartrons bien entendu !

Lisa

Qui confirme qu'il y a beaucoup de hypocrisme chez ADENES a Paris?

Laëtitia

L'ambiance est la même dans leur siège à Paris ?

Ambrogglia7
Date de l'expérience: 2021-07-09

CATASTROPHIQUE !!!

- Hypocrisie, faux semblants, peu d'amabilité, de Bonjour le matin.
- Salaire peu attractif face à la responsabilité des tâches demandées
- Managers hautains et moqueurs
- Ambiance froide

Juste un conseil: si vous souhaitez mener à bien votre vie professionnelle, tournez-vous vers des entreprises plus intéressantes et plus humaines.

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

ADENES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

ADENES propose un taux horaire similaire à celui de BCA EXPERTISE SAS?

Vous ne savez pas si CRIT offre mutuelle? Je sais que ADENES le donne depuis longtemps.

Salut, salut !!! Depuis 4 ans je travaille comme baby-sitter. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de téléconseiller. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de vos réponses. ça compte beaucoup pour moi :)

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur ADENES. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Ils offrent des avantages en plus du paiement, par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

L'entreprise ADENES à Wasquehal est super! J'y travaille comme responsable informatique, chaque mois j'obtiens aussi mutuelle

Est-ce vous connaissez bien le service indeed? Il est facile d'en trouver un emploi?

Bonjour, comment ADENES est géré?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans ADENES?

ADENES recrute récemment pour des postes :

Expert à distance H/F L'Union, Expert à Distance H/F, Expert à distance H/ L'Union

Avez-vous de nouvelles actualités sur Adenes? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

ADENES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Expérimenté F / H F/H.

Un autre recrutement chez ADENES, cette fois pour le poste de Développeur Débutant F/H.

ADENES Questions fréquentes