TISSU MAX

15 RUE PIERRE FONTAINE, 75009 PARIS 9
SIREN: 521904482 SIRET: 52190448200010

Avis TISSU MAX

Quel est le capital social de l'entreprise TISSU MAX ?

Que voulez-vous savoir sur TISSU MAX ?

Laiko
Date de l'expérience: 2024-02-17

Je connais très bien tissu max pour avoir été cliente chez eux il y a pas mal d'années, c'était une superbe boutique , l'accueil faisait extrêmement classe, avec ce lys jaune et blanc il y avait de tout et des merveilles à porté de toutes et tous, j'avais commandé des tissus en soie magnifiques et le prix aussi merveilleux que les tissus, en ce temps là personne aurait pu donner un mauvais avis, mais à ma grande stupéfaction quand j'ai voulu aujourd'hui retourner sur ce site merveilleux à mon souvenir, qu'ai je trouvé ! un site des plus ordinaires mais des prix à bloquer une énorme catégorie de couturières et couturiers, avec des tissus ,mais d'une apparence tellement modeste et même ordinaire.
Que s'est il passé ? la personne qui gérait ce site est partie ? comment se fait il que ce site ce soit aussi dégradée ? par contre les prix sont vraiment d'actualités juste pour assommer celles et ceux qui essaieraient d'y faire leurs achats à l'exception de certaines personnes qui ne se soucis pas de leurs finances.Quel dommage, que le progrès pour ce monde soit paradoxal dans le faite de faire mieux mais toujours absurde de faire moche!

C'est exactement ça

Est-il vrai que TISSU MAX s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Vêtements en gros sont vendus enTISSU MAX ou chezMARC ANTOINE BARROIS?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MARC ANTOINE BARROIS que dans TISSU MAX?

Savez-vous si les vendeurs de TISSU MAX bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

L'entreprise TISSU MAX n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DESTINATIONS CONSEILS?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TISSU MAX?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TISSU MAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

rémi

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TISSU MAX?

carla

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.tissu-max.com/ TISSU MAX.

rémi

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

À quoi ressemble le recrutement chez TISSU MAX? Combien y a-t-il de niveaux?

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TISSU MAX? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez TISSU MAX? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

TISSU MAX Questions fréquentes