POLARIS 78

Téléphone: +33 1 76 35 09 04
Évaluation 2.2/5

Avis POLARIS 78

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POLARIS 78 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POLARIS 78 ?

Liliane renard
Date de l'expérience: 2023-05-30

Très satisfaite du travail accompli par l'entreprise le personnel de l'équipe est très professionnel et compétent de plus très aimable et serviable bravo

Norbert

Merci pour cette information. Est ce qu'ils ont une forte demande de la clientèle ? Sont ils assez réactif ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-04

Il pense que à vendre leur poil à bois, une fois que c'est posser c'est fini. Ils sont foutent tous les restes, services clients nul. Si vous avez un problème par la suite vous êtes dans la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-01

Nullité du service du poseur jusqu'au dirigeant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

BGMP
Date de l'expérience: 2023-02-07

Contact auprès de Polaris pontchartrain pour une I ter entions sur un poêle La personne m’indique d’envoyer un mail pour describe précisément les problèmes rencontrés et être recontacté pour un rv . J’attends depuis 2 semaines d’être rappelé . Pas sérieux s’abstenir

Julie

est-ce que vous avez pensez à les relancer pour savoir ou en ai le rendez-vous?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Des (supprimé par l'administrateur)
Ne leur faite pas confiance
J ai payé 10 000€ et attend l’installation de la chaudière.
Ils me reclament 9000€ avant intervention : autant vous dire que la confiance est définitivement perdue.
Place a mes avocats

Coline

Pourquoi on vous a augmenté le prix?

je suis très étonné de cette affirmation c'est tout le contraire avec mon expérience de la société Polaris .
le doute est plus grand encore par l'accusation anonyme soyez courageux oh sinistre procureur

francois.figuerau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-21

François Figuerau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment POLARIS 78 gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez POLARIS 78?

samuel

Offrent-ils des avantages / assurances dans POLARIS 78?

julie

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en POLARIS 78

samuel

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Mantes-la-Jolie

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche plus d'infos sur POLARIS 78, parce que je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste dans cette société. Pouvez-vous dire quels sont des avantages de travailler chez eux?

POLARIS 78 Questions fréquentes