MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON

11 B RUE DE L ORIENT, 78000 VERSAILLES

Avis MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON ?

Déception
Date de l'expérience: 2024-02-07

Salut
Je suis déçu de leur produits.
Pas du tout ce que j'esperais niveau qualité tissus et même au niveau des autres équipements.
J'ai revendu et acheté ailleur dans une autre marque bcp moins cher que mon Maitre m'a suggéré car il a le même. D'ailleurs, J'en suis satisfait à 30€ (3 ou 2 fois moins cher) Un beau dobok neuf, classe, résistant et souple pour 30€ qui l'aurait cru. lol Donc, pas la peine de se ruiner pour être déçu. lol

Rémi
Date de l'expérience: 2023-03-31

Salut, J'ai acheté sur Amazone et j'ai trouvé le produit pas terrible, je m"'attendais franchement à mieux. J'ai voulu achetté comme celui de mon camarade ceinture noire qui est plus ancien que moi mais apres l'avoir reçu, rien à voir. Apres, il m'a dit que lui l'avait acheté y a plus de 15 ans de cela donc...Mais, je sais pas comment étaient ceux d'avant mais rien à voir, le truc n'avais pas du tout le meme aspect. Bref. Et je parlerais meme pas du prix cher. Si j'avais su...Alors, j'ai décidé de le revendre! pour faire acheté autre chose et moins cher. Parfois, vaux mieux acheté un truc moins cher de même qualité et garder son argent pour autre chose. ;-)

Mehdi

Bonjour @Rémi stp j'aimerai savoir si tu n'avais aucun moyen de te renseigner sur la qualité de leur prix avant de les contacter ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour, On retente.., car, notre avis ne passe pas. On a commandé des articles chers mais de qualité médiocre par rapport a ce qu'on attendait franchement. Pas du tout a ce qu'on attendait, certains articles qui n'est pas au RDV. Je suis déçu de la qualité comparer à d'autres marques. Je ne sais pas si ils ont toujours été comme ça mais, ça dû bien changer et je ne parle même pas du prix que je trouve excessif qui est quand même cher je trouve malgré certains concurrents notamment par de grandes marques plus reconnues et 2 fois moins chers même. on ne commandera plus, c'est sûr.

Coline

C'est bien dommage moi qui voulait commandez chez eux......Mais ce que j'aimerai savoir vu que vous avez fait de gros achats chez eux est ce que vous avez essayé de leur demander une réduction et ils ont refusé ?

Déception
Date de l'expérience: 2023-03-27

Mooto France spécialisé de produits d'arts martiaux, nous a livré un colis dans facture, sans attestation sans rien pour nos achats de produits d'arts martiaux.., mais étonnament, bizarrement aucune trace de nos achats. La premiere fois qu'on commande et que cela nous arrive.
Un des articles ne correspondait pas du tout à notre commande. Ce produit n'avait rien à voir et on aurait dit, un sous produit grotesque, honteux.
Malgré, nos multiples coups de téléphone, on a trouvé une personne de mauvaise foi qui fait la politique de l'autruche et qui à l'air de se moquer du monde en nous manipulant. On n'a pas insiter car on est trop vieux pour ça.., des gamineries. Tant pis pour eux, on ne recommandera plus chez eux, trop c'est trop. On a trouvé ailleurs pour nos prochains articles.., dans une autre grande marque plus connue internationalement sans citer son nom, en tous les cas plus rassurante d'après des parents d'éléves, plus fiable, plus honnête et plus sûr.
Franchement, c'est un site, une marque à fuir !!

Original FGHT
Date de l'expérience: 2022-10-21
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service offert par MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON est Très bon.
J'évalue les services/produits de MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON à : 5.
Les meilleurs aspects de MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON sont : service client.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON propose des services en ligne et stationnaire.
MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON a un bon service grâce à : e-mail.

Amandine

Bonjour, vous profitez des services de cette entreprise depuis longtemps ? est ce qu'ils sont ouverts à tous les âges ?
Cordialement.

Minnie
Date de l'expérience: 2023-04-09

Bonjour,
Vous avez surement des avantages et raisons. Cependant, tout le monde ne pense pas comme vous. Vous êtes surement un très bon client qui dépense bcp d'argent tous les mois ou chaque années. Mais, dans notre club, on pense pas comme vous. Nous sommes bcp a être déçu c'est pourquoi on achéte plus chez eux. Donc, je suis étonné de lire ce que vous dire mais je ne doute pas mais, je me dis que vous êtes surement une exception. Car on entend des choses qui ne correspond pas vraiment à ce que vous dite. Et je ne parle même pas des prix des articles exorbitants. ^^ Bref.., et je pense que chaque personne a le droit de donner son avis objectivement et par exépérience mais ce que je trouve tout de même bizarre, c'est que vous paraissez vraiment exeptionnel. ^^ Mais ce n'est pas notre cas.

Rémi
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je doute

Original fight
Date de l'expérience: 2022-10-08

Trés etonné de voir la facilité à laquelle on peut poster des avis aussi facilement et sans modération .

en tous cas Marque au top , service client à recommander.

Rachel

Bonjour, vous trouvez que les avis ne représentent pas fidèlement la marque? seulement chacun donne quelque détails sur son expérience avec l'entreprise tel que vous l'avez fait non?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonsoir,

Il serait judicieux de revoir l'objectif principal de votre site, qui à la base est un site pour les employés d'une entreprise et non du dénigrément de produits.

Melina

Bonjour, quels produits dénigrent ils ? et surtout quel en serait le but ?

Spider
Date de l'expérience: 2022-10-07

Je suis dégouté !!! jai perdu du fric pour rien pour un dobok merdique sur leur site! cest pas la qualité que j'attendais sur la photo, perso je préfère Adidas !

Date de l'expérience: 2022-08-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jacky

Svp j'aimerai savoir si c’est la première fois que vous achetez un article chez eux ?

Batman
Date de l'expérience: 2022-07-27

L'article ne correspond pas a ce que j'ai vu sur le site de Mooto France. Je suis déçu car de mauvaise qualité et style de mauvais goût. Aucun moyen d'échanger ou de me faire rembourser. Je ne ferais plus confiance ! et Ne commanderai plus ! J'irai en magasin ou marque plus connues dans le temps et plus fiables.

Constance

Ont ils toujours eu pour habitude de ce comporter de la sorte ? Combien de personne comme vous pense la même chose ?

Mr
Date de l'expérience: 2022-07-25

MOOTO FRANCE
La qualité n'est pas là. Ils veulent pas reconnaitre leur faute et font comme çi que c'est normal. Je ne commanderai plus jamais ! Comme mes partenaires d'ailleurs. Je suis le dernier à avoir compris. lol
Fuyez ce site !!

Sara

Êtes vous a votre premier contact avec ce site ? Combien de personne tout comme vous pense la mème chose ? Pouvez vous nous donner des preuves de vos affirmations ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Noëlle

MOOTO FRANCE font ils dans la contrefaçons de leurs articles ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

ATTENTION !!
Ils trompent leurs clients !!! Marchandises de sous marques grossières que vous n'avez pas commander donc attention !!! Et si vous n'êtes pas content, il vous menace !!!
Aucun moyen d'échanger ou de se faire rembourser !!
Alors, je vous déconseille fortement !! Car ils sont de très mauvaise foi !!!

Germaine

Pourquoi n'avez vous pas essayez de prendre des renseignement sur cet boutique avant de solliciter leur service ? Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ?

MOOTO FRANCE TAEKARENA RHYKWON Questions fréquentes