DAVIC G S B A

81 B AVENUE DE L EPINETTE, 33500 LIBOURNE SIREN: 750504359 SIRET: 75050435900027 Téléphone: 05.57.84.78.65
Note de l'employeur 3.7/5

Avis DAVIC G S B A

Quelles sont les tâches principales chez DAVIC G S B A ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-06

J'attends toujours mes payés malgré l'envoi de mes rapports
De très mauvaise fois

Charlene91

mais quels payés tu attends parce que je ne comprends pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-26

Question aux employés:
je demande à connaître
denis du 60

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DAVIC G S B A , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DAVIC G S B A. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.
Près de DAVIC G S B A il se trouve l'etreprise LES PISCINES DE BACCHUS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?
Estelle
DAVIC G S B A a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez DAVIC G S B A peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DAVIC G S B A, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points.
DAVIC G S B A est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Bonsoir, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via poleemploi. On vous offre de travailler dans un environnement convivial et une équipe pleine d'énergie
corentin
Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à DAVIC G S B A est plus facile que celui à BELLADONA. Peut-tu dire cela aussi?
Vaut-il la peine d'investir dans les services DAVIC G S B A? Je voudrais savoir.
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez DAVIC G S B A?
Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez DAVIC G S B A?
Est-ce difficile d'obtenir la position de commerciale dans cette entreprise? Est-ce que ce travail est stressant? Quelles sont vos opinions?

DAVIC G S B A recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F), Animateur commercial / Animatrice commerciale
L'entreprise DAVIC G S B A recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.
L'entreprise DAVIC G S B A recherche pour la 148 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur DAVIC G S B A dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de DAVIC G S B A? Si oui, je vous encourage à lire

Annonce

Nous recherchons des animateurs(trices) spécialisés en matériel de bricolage ou matériel de jardin mais aussi terreaux, alimentaire, non-alimentaire, vins, Foire aux Vins. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05.57.84.78.65 ou par l’onglet Contactez-nous.

L’article Annonce est apparu en premier sur DavicGsba.

Les employés DAVIC G S B A ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les utilisateurs connaissent-ils DAVIC G S B A ?

Avis sur le supérieur chez DAVIC G S B A
Comment évalueriez-vous votre patron ?
DAVIC G S B A Questions fréquentes