DAVIC G S B A

Évaluation 3.9/5
81 B AVENUE DE L EPINETTE, 33500 LIBOURNE
SIREN: 750504359 SIRET: 75050435900027 Téléphone: +33 5 57 84 78 65
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.9/5

Avis DAVIC G S B A

3.9

Le salaire moyen dans l'entreprise DAVIC G S B A est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DAVIC G S B A ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-12-29

Personnel de qualité, compétent, agréable et sympathique

Corentin
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à tous ! Il semblerait que DAVIC GSB A recherche un ou une animatrice commerciale pour promouvoir de l'ananas à la coupe dans un magasin HYPER U. Quels sont les horaires de travail prévus pour cette mission ? Y a-t-il des exigences spécifiques en matière d'expérience ou de formation pour ce poste ?

12/13 février
Date de l'expérience: 2023-04-08

Super boite …Toujours payé au jour prévu Impeccable.

Katy
Date de l'expérience: 2023-02-15

Personnel super…Paiement rapide belle agence

Par expérience

Date de l'expérience: 2022-06-06

J'attends toujours mes payés malgré l'envoi de mes rapports
De très mauvaise fois

Charlene91

mais quels payés tu attends parce que je ne comprends pas ?

Toujours payé en temps …Mais mes collègues animateurs /trices ne sont pas toujours de bonnes fois

Charlene91

Je vois du coup vous pensez que cet avis ne reflète pas forcément la réalité des choses ?

Date de l'expérience: 2021-09-26

Question aux employés:
je demande à connaître
denis du 60

anthony
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les évaluations sont mitigées, avec des commentaires positifs sur le personnel et les paiements rapides, mais également des plaintes concernant les retards de paiement et la mauvaise communication. Comment l'entreprise DAVIC G S B A pourrait-elle améliorer sa communication et ses délais de paiement pour mieux répondre aux attentes des utilisateurs du forum ?

Trouvez-vous que le personnel de DAVIC G S B A s'efforce de trouver des solutions aux préoccupations des clients ?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DAVIC G S B A , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DAVIC G S B A. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Près de DAVIC G S B A il se trouve l'etreprise LES PISCINES DE BACCHUS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Estelle

DAVIC G S B A a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez DAVIC G S B A peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DAVIC G S B A, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points.

DAVIC G S B A est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonsoir, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via poleemploi. On vous offre de travailler dans un environnement convivial et une équipe pleine d'énergie

corentin

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

Vaut-il la peine d'investir dans les services DAVIC G S B A? Je voudrais savoir.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez DAVIC G S B A?

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez DAVIC G S B A?

L'entreprise DAVIC G S B A recherche pour la 158 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DAVIC G S B A recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

DAVIC G S B A Questions fréquentes