MADAME PRESCILLIA BELTRANDO

15 MONTEE CLEMENT, 06000 NICE
Arts, culture et divertissement

Avis MADAME PRESCILLIA BELTRANDO

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME PRESCILLIA BELTRANDO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PRESCILLIA BELTRANDO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Charles B. SARL
Date de l'expérience: 2021-04-08

Client depuis 2018. Toujours satisfait des services de madame Beltrando Priscilla. Cdlt

mathieu

Vous pouvez dire quelque chose de plus sur le services de madame Beltrando Priscilla ?

Est-il vrai que MADAME PRESCILLIA BELTRANDO s'occupe de les activités des compositeurs de musique?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Absolument pas ! Je suis rédactrice professionnelle. Bien à vous, Préscillia.

Mathis

Êtes-vous à la recherche de nouveaux employés? Puis-je envoyer mon CV?

Enquête

MADAME PRESCILLIA BELTRANDO est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Serge

Prescillia Beltrando

Bonsoir Serge, je vous remercie d'avoir répondu à ma sollicitation. Bien à vous, Prescillia.

Elise

Bonjour. Vous recommandez le travail chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO ?

Julien N.

Question aux employés:
Deux ans de satisfaction

Prescillia Beltrando

Bonsoir Julien, je vous remercie d'avoir répondu à ma sollicitation. Je tiens à préciser que Julien est un client et non un salarié. Mon entreprise est une microentreprise ; je travaille donc seule. Merci encore Julien !

Julia

Julien, pourquoi vous êtes si content ? Vous pouvez dire quelques mots sur MADAME PRESCILLIA BELTRANDO ?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Bonsoir, je vous remercie de votre intérêt ! Je travaille seule dans mon entreprise. Je suis rédactrice professionnelle et mon statut est micro entrepreneur. Bien à vous, Prescillia.

Date de l'expérience: 2021-11-15

Bonjour, personne ne travaille dans mon entreprise, je possède un statut d'auto-entrepreneur. Bien à vous, Préscillia.

stephanie

Quel est l'équipemment en MADAME PRESCILLIA BELTRANDO? Est-il assez bon?

claude

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Nice sont meilleures à cet égard

stephanie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MADAME PRESCILLIA BELTRANDO?

Date de l'expérience: 2021-03-08

Bonsoir, je vous remercie de votre intérêt ! Je travaille seule dans mon entreprise. Je suis rédactrice professionnelle et mon statut est micro entrepreneur. Je vous invite à taper mon nom et prénom sur Google pour découvrir plus de 400 avis positifs (0 avis négatif) et plus de 30 recommandations à mon sujet. Bien à vous, Prescillia.

Date de l'expérience: 2021-11-15

Bonjour, la question et la réponse ne concernent absolument pas mon entreprise. Il n'est pas question " d'équipements " dans ma société. Bien à vous, Préscillia.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR JEAN GILLES RIGAUD ou en MADAME PRESCILLIA BELTRANDO?

Camille

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO. Je n’ai jamais pensé si MADAME PRESCILLIA BELTRANDO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Savez-vous quelque chose sur MADAME PRESCILLIA BELTRANDO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

MADAME PRESCILLIA BELTRANDO Questions fréquentes