Avis MADAME PRESCILLIA BELTRANDO

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-04-08 05:45:53 avec la moyenne 4 étoiles
Charles B. SARL

Client depuis 2018. Toujours satisfait des services de madame Beltrando Priscilla. Cdlt

mathieu
@Charles B. SARL

Vous pouvez dire quelque chose de plus sur le services de madame Beltrando Priscilla ?

MADAME PRESCILLIA BELTRANDO est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Serge

Prescillia Beltrando

Bonsoir Serge, je vous remercie d'avoir répondu à ma sollicitation. Bien à vous, Prescillia.

Elise

Bonjour. Vous recommandez le travail chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO ?

Julien N.

Question aux employés:
Deux ans de satisfaction

@Julien N.

Bonsoir Julien, je vous remercie d'avoir répondu à ma sollicitation. Je tiens à préciser que Julien est un client et non un salarié. Mon entreprise est une microentreprise ; je travaille donc seule. Merci encore Julien !

Julia
@Julien N.

Julien, pourquoi vous êtes si content ? Vous pouvez dire quelques mots sur MADAME PRESCILLIA BELTRANDO ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR JEAN GILLES RIGAUD ou en MADAME PRESCILLIA BELTRANDO?

Laisser un commentaire à propos de MADAME PRESCILLIA BELTRANDO

Est-il vrai que MADAME PRESCILLIA BELTRANDO s'occupe de les activités des compositeurs de musique?
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO. Je n’ai jamais pensé si MADAME PRESCILLIA BELTRANDO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO?
Prescillia Beltrando

Bonsoir, je vous remercie de votre intérêt ! Je travaille seule dans mon entreprise. Je suis rédactrice professionnelle et mon statut est micro entrepreneur. Bien à vous, Prescillia.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME PRESCILLIA BELTRANDO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MADAME PRESCILLIA BELTRANDO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

stephanie
Quel est l'équipemment en MADAME PRESCILLIA BELTRANDO? Est-il assez bon?
claude
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Nice sont meilleures à cet égard
stephanie
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MADAME PRESCILLIA BELTRANDO?
Prescillia Beltrando

Bonsoir, je vous remercie de votre intérêt ! Je travaille seule dans mon entreprise. Je suis rédactrice professionnelle et mon statut est micro entrepreneur. Je vous invite à taper mon nom et prénom sur Google pour découvrir plus de 400 avis positifs (0 avis négatif) et plus de 30 recommandations à mon sujet. Bien à vous, Prescillia.

Savez-vous quelque chose sur MADAME PRESCILLIA BELTRANDO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Prescillia Beltrando

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MADAME PRESCILLIA BELTRANDO