MODER HABITAT

11 RUE DU CLOS DES SEIGNEURS, 67330 BOUXWILLER
SIREN: 527925234 SIRET: 52792523400017 Téléphone: +33 3 88 91 06 56

Avis MODER HABITAT

Est-ce-que l'entreprise MODER HABITAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MODER HABITAT ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-01-31

Travail sérieux et de bonne qualité, je recommande cette entreprise.
Toutes les équipes sont sympathiques et font du beau travail.

Belles finitions et surtout multi travaux pour modification de toiture et tablettes de fenêtres.

Très bon contacts avec les différents interlocuteurs, merci encore à Mme Ferstler pour ces conseils et le suivi.

Victoria

Est-ce que vous avez déjà eu à les faire intervenir à plusieurs reprises pour votre compte ?

Haaf Weiskirch
Date de l'expérience: 2023-12-23

Travaux correct,malgré non respect des délais d'intervention, sav catastrophe pour ne pas dire inexistant....Cette entreprise est vraiment à éviter !...

Charlène
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des évaluations sont négatives, avec des clients se plaignant des prix élevés des travaux supplémentaires et du manque de sérieux de l'entreprise. Pour les utilisateurs du forum, quelle a été votre expérience avec MODER HABITAT en termes de service client et de suivi après-vente ?

Livre
Date de l'expérience: 2018-09-01

Crépi de mauvaise qualité.
Au bout de 3 ans le crépi des façades est plein de tâches brunes.
Aucun suivi ni d'après vente.

Jean michel
Date de l'expérience: 2022-10-31

Entreprise très sérieuse. Délais respectés. Rien à redire sur les prestations. Je recommande vivement.

Félix

JeanMichel, est ce qu'ils ont une spécialité svp ? C'est une entreprise qui fait des travaux de finitions, c'est bien cela ?

Kris
Date de l'expérience: 2022-10-18

Nous sommes très satisfaits du travail, de la main d'oeuvre et des conseils donnés par Moder Habitat. Notre chantier a été réalisé dans les délais prévus et suivi avec régularité par Monique et Mehmet Ali le patron.
Nous recommandons cette entreprise très professionnelle.

John

Bonjour, est ce que le matériel utilisé par cette entreprise vous parait de qualité et écologique svp?

hoffmann.thierry60@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-15

Devis signé en février 2021, donc 16 mois d'attente et toujours pas de nouvelles ! Vraiment pas sérieux.

Renaud

et avez-vous signé un contrat ? Il peut être utile de contacter l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un de vos clients mécontents
Date de l'expérience: 2022-05-09

Sérieusement éviter cette entreprise !
On nous a promis un numéro de façade, de nouvelle plaque d'isolation, un nouveau seau de peinture pour effectuer les retouches.
Par contre chaque travaux supplémentaires demandés c'est 1000€ minimum alors qu'en commerce on trouve à 9€ le mètre linéaire et il en fallait que 20m. Une vrai blague cette entreprise.

Yvon

Non, ce n'est pas vrai , 1000 euros pour chaque travail supplémentaire ? C'est inadmissible !!! Vous avez parlé avec le patron de cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-01

Service après vente NUL!!!Entreprise a éviter!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-29

Main d œuvre OK commercial zero

Mathilde

Quelles sont vos objections? Qu'est-ce que l'entreprise pourrait améliorer?

Axelle

commercial zero ? Je capte pas. Pouvez vous développer votre propos ? Merci bcp

MONIQUE

Bonjour, pourriez-vous me communiquer votre identité afin de vérifier vos commentaires

Coralie

Je suis aussi curieuse de connaître les détails. S’agit-il de prix inabordables?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Commercial très sympathique au début puis une fois le chantier commencé des chose pas compris dans le devis ce son rajouter je ne recommande pas

Cyril

Je suis désolé de l'apprendre. J'espère que le malentendu pourra être clarifié.

Emilie

Bonjour ! Pouvez-vous développer votre propos svp ? Pourquoi vous ne le recommendez pas ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-06-12

bonne entreprise

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise MODER HABITAT à Bouxwiller ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Combien d'employés MODER HABITAT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Apparemment, dans MODER HABITAT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MONSIEUR ABDELGHANI CHIKH BERRACHED. Tout le monde peut le confirmer?

La rotation est-elle dans MODER HABITAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Couvreuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MODER HABITAT recrute actuellement un nouveau Crépisseur / Crépisseuse (H/F). C'est peut-être toi?

MODER HABITAT Questions fréquentes