LP SERVICES

68 RUE JEAN JAURES, 91160 CHAMPLAN

Avis LP SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LP SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LP SERVICES ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je ne recommande plus cette société depuis son rachat. Service client inexistant et incompétent.

LP SERVICES propose un taux horaire similaire à celui de BLOC FEU PROTECTION SAUVEGARDE PATRIMO?

Est-il vrai que LP SERVICES a plus d'heures supplémentaires que dans SANTANA BATIMENT, qui est à proximité?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de LP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LP SERVICES ou de SARL MSI EXPLOITATION?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans LP SERVICES?

agnes

J'aimerais connaître le capital social de LP SERVICES, vous savez ce que c'est?

veronique

105 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

agnes

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de LP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans LP SERVICES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que LP SERVICES recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Votre opinion sur LP SERVICES en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

LP SERVICES recrute actuellement un nouveau Assistant Ressources Humaines (alternance) H/F. C'est peut-être toi?

L'entreprise LP SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LP SERVICES Questions fréquentes