OPERIS

3 RUE DE L ORME SAINT GERMAIN, 91160 CHAMPLAN
Finance et assurances

Avis OPERIS

Combien l'entreprise OPERIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OPERIS ?

Ancien employé
Employé
Date de l'expérience: 2021-01-11

On peut pas mettre plus bas donc 1 étoile
N'écoute pas ses salariés
Aucunes reconnaissance malgré les efforts accomplis ni aucune évolutions
Salaire de misère (pas d'augmentation cette année 2024)

J'ai entendu parler que OPERIS à Champlan était le groupe bénéficiant d'un grand savoir-faire. La direction sait utiliser les compétences de ses collaborateurs de façon efficace.
Adaptabilité et bienveillance existantes
Nombreux avantages : tickets restaurants, mutuelle.

Date de l'expérience: 2024-03-16

La direction ne sait pas utiliser les compétences de ses collaborateurs de façon efficace et surtout ne sait pas garder les bons éléments (j'en ai pas entendu parler, j'en reviens de 3ans chez eux)

Élisabeth

Bonjour, et est-ce que vous travaillez toujours dans cette boite?

OPERIS est une très bonne société agréable à l’écoute de leurs employés. Une entreprise familiale avec des valeurs. Il y a tickets restaurants, mutuelle

Date de l'expérience: 2024-03-16

La société n'est pas à l'écoute de ses employés j'en revient de 3 ans d'expérience

OPERIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Offrent-ils OPERIS plan d'epargne que dans 2S? Je voudrais savoir

Qui parmi nous peut m'aider? Veuillez me dire quelle est rémunération du poste Formateur / Formatrice progiciels chez OPERIS s'il vous plait. Merci

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, OPERIS ou GESTION ET DEVELOPPEMENT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère OPERIS?

Un emploi sans expérience à Champlan - c'est possible?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour commercial dans OPERIS. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2500 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

L'entreprise IDVERDE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OPERIS?

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Champlan. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société OPERIS et écrivez quel type d'employeur elle est.

OPERIS Questions fréquentes