Avis ELITA TRANS
Il est proposé un poste de manœuvre manutentionnaire RQTH, horaires décalés 5h-9h puis 16h-19h, mais aucun salaire n’est annoncé. Missions très physiques: chargement/déchargement, tri colis, travail en équipe sur site logistique. En échange, l’offre met en avant l’ouverture aux débutants et l’accès facilité aux personnes en situation de handicap (RQTH). Beaucoup d’exigences pour un temps coupé sans salaire affiché?
En tant que RQTH, la charge et l’ambiance sont-elles correctes, et le salaire vaut-il ces contraintes?
Comment est actuellement la situation au travail chez ELITA TRANS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ELITA TRANS comme dans TRANSPORTS MAYOL?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ELITA TRANS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI