AXCIAL COMPOSITES

RUE DES CHAUMIERES, 37400 AMBOISE
SIREN: 353486921 SIRET: 35348692100029 Téléphone: +247 190553

Avis AXCIAL COMPOSITES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AXCIAL COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur AXCIAL COMPOSITES ?

L'entreprise AXCIAL COMPOSITES peut-elle employer à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Quel genre de travail demande t on svp?? J ai des soucis de dos et d épaules . Ta t'il des charges lourdes svp?. Merci

Olivia

Je crois qu'ils ont des postes différents, il y a surement des postes où on ne fait pas trop d'effort. Reste à savoir s'ils recrutent.

Date de l'expérience: 2015-02-02

patron pourri

Rayan

Oups .. Je suis désolé pour vous, c'est possible de me dire pourquoi ? Il s'agit des salaires ou autre chose ?

Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
AXCIAL COMPOSITES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
AXCIAL COMPOSITES est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Grégory

Qu'est-ce qu'il y a avec l'ambiance de travail ? C'est à cause du dirigeant ou les relations entre les employés sont médiocres ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de stratifieur/stratifieuse chez AXCIAL COMPOSITES consiste à fabriquer des pièces en matériaux composites par stratification. L'entreprise propose une formation interne pour ce poste. Pourriez-vous préciser si cette formation est obligatoire pour tous les candidats, quel est le contenu de la formation et quelle est sa durée ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AXCIAL COMPOSITES. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-il vrai que AXCIAL COMPOSITES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AXCIAL COMPOSITES ou GREEN COMPANY situés à proximité?

Je voudrais demander si le travail dans AXCIAL COMPOSITES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COOPER CAPRI SAS?

Nous sommes satisfaits des services proposés par AXCIAL COMPOSITES.

À cause de la maladie qui dans AXCIAL COMPOSITES est au téléphone?

Une nouvelle offre d'emploi comme Stratifieur est apparue. Les gains sont 1555 €.

Êtes-vous de Chédigny? Participez au premier recrutement pour le poste de Stratifieur chez AXCIAL COMPOSITES.

AXCIAL COMPOSITES Questions fréquentes