Avis AXCIAL COMPOSITES
Problème d ambiance, faire le travail des autres pendant que certains se tourne les pouces , et d autre courre et son pas considéré bref pas resté longtemps sa ma suffit
AXCIAL COMPOSITES offre un poste d'Agent de fabrication spécialité stratifieur!
Réalisation de pièces par stratification et soin des moules sont attendus, avec formation interne pour débutants. Travail en horaires de jour, nécessitant un moyen de transport personnel.
Les exigences sont-elles claires pour le salaire estimé et les conditions? Des expériences à partager sur le cadre et l'ambiance de travail?
Quel genre de travail demande t on svp?? J ai des soucis de dos et d épaules . Ta t'il des charges lourdes svp?. Merci
patron pourri
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
AXCIAL COMPOSITES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille ici environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
AXCIAL COMPOSITES est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez AXCIAL COMPOSITES et qui aimerait partager son expérience ?
L'entreprise AXCIAL COMPOSITES peut-elle employer à temps partiel ?
Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez AXCIAL COMPOSITES. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.