HD86 FR

380 avenue du Président Salvador Allende - 26800 Portes-lès-Valence

Avis HD86 FR

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HD86 FR ?

Que voulez-vous savoir sur HD86 FR ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je recommande, bonne entreprise et service client très sérieux

Luc
Date de l'expérience: 2023-06-12

qualité des prduits au rdv !! merci le made in france

Jean-Michel

Ah cool, c'est donc certainement à durée de livraison très rapide ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-10-31

De ce que j'ai compris ils ne possèdent pas de stock, donc imprime à la commande, cela doit dépendre de la quantité de commande qu'ils ont par jour

Date de l'expérience: 2023-09-14

Très bonne entreprise

Stéphane

Est-ce qu'ils ont une livraison rapide et la qualité est excellente?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-10-11

La qualité est excellente, pour avoir commandé un papier peint on voit tout de suite la différence comparé aux sites chinois et autres..... La livraison a été faite en moins de 1 semaine pour ma part... Je trouve ça rapide sachant qu'ils impriment à la commande....

Stéphane

Ah je vois, mais cela prend une semaine pour tout type de commande quelles que soit la quantité ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cela peut être plus ou moins "long" selon la quantité, vu qu'ils impriment à la commande

Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bonne entreprise, service client réactif et ma commande a été livrée dans les temps ! Produits de qualité !

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de HD86 FR. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour, l'entreprise vend, fabrique et imprime des articles de décoration d'intérieur : tapis vinyle, papiers peints adhésifs, crédences adhésives, sets de tables, etc..

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de HD86 FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, HD86 vend, fabrique et imprime des articles de décoration d'intérieur : tapis vinyle, papiers peints adhésifs, crédences adhésives, sets de tables, etc..

Thierry
Date de l'expérience: 2023-01-31

Très bon service, produit de haute qualité

Quentin

Bonjour @Thierry pouvez vous nous dire si c'est possible de les retrouver sur internet ? Pouvez vous svp nous faire part de leur grille de prix ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour, vous pouvez les retrouver sur www.hd86.fr. L'entreprise vend, fabrique et imprime des articles de décoration d'intérieur : tapis vinyle, papiers peints adhésifs, crédences adhésives, sets de tables, etc.. à des prix corrects vis à vis du prix du marché.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Je recommande à 100%

Étienne

Pouvez vous nous dire ce que vous recommandez chez HD86 FR ? Avez vous deja eu a sollicter service chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Leurs produits: crédences adhésives et tapis vinyles, je n'ai pas encore testé la gamme de papier peint mais ça ne serait tarder

Étienne

Comment sont les différentes pièces ? Assez qualitatives selon vous ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour, la qualité est au rendez-vous ! Tout est fabriqué en France et ça personnellement j'adore !

Date de l'expérience: 2023-06-08

Ils vendent des crédences adhésives, tapis vinyles, papiers peints, contremarches et pleins d'autres choses

Est-il vrai que HD86 FR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Zoé

Bonjour, je voudrais y faire un achat mais j'aimerais bien avoir des avis avant, comment sont les articles ? assez qualitatifs ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour Zoé, les articles sont en effet très qualitatifs et durables. Vous avez la possibilité également de faire du sur-mesure si vous le souhaitez

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en TIMIS SARL qu'en HD86 FR?

HD86 FR Questions fréquentes