Avis EUROMEDIS GROUPE
Entreprise lamentable qui insulte les salariés
Entreprise très mal gérée
Le patron traite les salariés pire que des chiens
A fuirrrr
Toujours en retard, rupture de stock constant et aucune relation client
Dommage que cette entreprise soit si mal dirigée et les chefs de service si mal considérés, ils font tourner la machine. Mais il leur faut du courage, se font insulter en permanence, changement d'avis du PDG 3 fois par jour, insultes, hurlements.
C'est exactement ça. En attendant, les chefs et autres directeurs sont partis. Et la société EUROMEDIS s'effondre avec ce PDG si mauvais.
Si on conteste, on est licencié pour n'importe quel motif. Ils prévoient ça au budget de se retrouver aux Prudhommes. C'est leur méthode depuis des années.
Exact et ils ne s'en cachent même pas !!!
EUROMEDIS GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de EUROMEDIS GROUPE est: Certainement non.
Le travail dans EUROMEDIS GROUPE est: Terrible.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Que pourrait faire EUROMEDIS GROUPE pour rendre votre parcours client plus fluide et agréable ?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans EUROMEDIS GROUPE?
Aucune
Êtes-vous satisfait de votre travail à ce poste chargé d'affaires à Neuilly-sous-Clermont avec la langue anglaise ?
On ne parle pas anglais ici
Propagande des RH