EUROMEDIS GROUPE

Finance et assurances
Évaluation 1.6/5

Avis EUROMEDIS GROUPE

1.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROMEDIS GROUPE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMEDIS GROUPE ?

Anie
Date de l'expérience: 2022-10-19

Entreprise lamentable qui insulte les salariés

Annie60

Entreprise très mal gérée
Le patron traite les salariés pire que des chiens
A fuirrrr

Claude
Date de l'expérience: 2022-07-25

Toujours en retard, rupture de stock constant et aucune relation client

Danielle

Pas terrible comme opinion, vous n'allez plus recommandez chez eux ?

Jess112 Rantigny
Date de l'expérience: 2021-06-08

Dommage que cette entreprise soit si mal dirigée et les chefs de service si mal considérés, ils font tourner la machine. Mais il leur faut du courage, se font insulter en permanence, changement d'avis du PDG 3 fois par jour, insultes, hurlements.

C'est exactement ça. En attendant, les chefs et autres directeurs sont partis. Et la société EUROMEDIS s'effondre avec ce PDG si mauvais.

Renée

C'est bien dommage avec tous ces turn-over et le PDG qui ne fait rien pour arranger la situation. J'aimerais savoir si les employés subissent seulement

Steevy
Date de l'expérience: 2022-09-15

Si on conteste, on est licencié pour n'importe quel motif. Ils prévoient ça au budget de se retrouver aux Prudhommes. C'est leur méthode depuis des années.

Jason
Date de l'expérience: 2023-01-07

Exact et ils ne s'en cachent même pas !!!

Poupette1997
Enquête

EUROMEDIS GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de EUROMEDIS GROUPE est: Certainement non.
Le travail dans EUROMEDIS GROUPE est: Terrible.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans EUROMEDIS GROUPE?

Anie

Aucune

Je suis très satisfait de mon travail à ce poste chargé d'affairesen Neuilly-sous-Clermontavec la langue anglais.

Date de l'expérience: 2021-06-08

On ne parle pas anglais ici

Date de l'expérience: 2023-06-18

Propagande des RH

Ahmed

C'est juste une propagande des RH ? Avez vous eu bénéficier de leur service ? Dites un peu plus svp sur cette entreprise!

Alexis
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des commentaires semble exprimer une expérience négative de travail chez EUROMEDIS GROUPE. Quelles sont les principales difficultés rencontrées par les employés ? Y a-t-il des avantages à travailler pour cette entreprise malgré ces problèmes ?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, EUROMEDIS GROUPE ou LE CLOS MORET?

EUROMEDIS GROUPE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Cette société YI LIN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EUROMEDIS GROUPE?

SANEF donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en EUROMEDIS GROUPE?

celine

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROMEDIS GROUPE ?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise EUROMEDIS GROUPE?

Y a-t-il un gestionnaire paie intéressé par la mutuelle et les frais de transport?

EUROMEDIS GROUPE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES H/F, Directeur Ressources Humaines F/H, Directeur Ressources Humaines F/H (60k €/an)

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez EUROMEDIS GROUPE qui a de nouvelles actualités pour nous?

L'entreprise EUROMEDIS GROUPE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EUROMEDIS GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

EUROMEDIS GROUPE Questions fréquentes