POLYGARD

3 IMPASSE DU LASER, 67800 BISCHHEIM
Agences de sécurité

Avis POLYGARD

Combien l'entreprise POLYGARD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POLYGARD ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-09-01

A éviter absolument. Aucun professionnalisme malgré que c'est une boite de sécurité. Je me sens pas en sécurité chez polygard

Montell
Date de l'expérience: 2023-12-01

Aucun souci particulier, bonne expérience et entente avec les collègues et hiérarchie.

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de POLYGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que POLYGARD SECURITE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans POLYGARD?

POLYGARD emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de POLYGARD SECURITE?

Pourquoi pensez-vous que POLYGARD devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise POLYGARD est-il dangereux?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de POLYGARD ou de POLYGARD SECURITE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de POLYGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de POLYGARD et peut recommander?

Comment est le travail chez POLYGARD? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

POLYGARD recherche actuellement un Assistant De Gestion.

Êtes-vous de Bischheim? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité Incendie (H/F) à POLYGARD.

POLYGARD Questions fréquentes