CIRCE INFORMATIQUE

9 AVENUE DE LA MADELEINE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 402100994 SIRET: 40210099400027 Téléphone: +33 5 56 75 57 78
Autres activités de service

Avis CIRCE INFORMATIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise CIRCE INFORMATIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCE INFORMATIQUE ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les employés de CIRCE INFORMATIQUE décrivent leur expérience de travail comme très positive, avec une ambiance agréable, un système de bonus basé sur le travail d'équipe et des contrats à durée indéterminée. Certains salariés soulignent également le professionnalisme de l'équipe et leur expertise en matière de cryptage et de maintenance des systèmes informatiques. Quelles sont les opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise ? Quels sont les principaux avantages sociaux proposés aux employés ?

Ralumsm
Date de l'expérience: 2021-11-12

Très accueillante, une équipe polyvalente et très professionnelle. Leurs contrats de maintenance sont comme des assurances. Ils ont pris en charge le cryptage de tout mon parc. Chapeau.

Sabine

Haa bon!!! si c'est comme en assurance est ce que vous faites aussi des cotisations annuelle ou annuelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Essayez c'est l'adopter/ Moyenne d'age de présence 10 ans

Justine

Veuillez raconter plus de détails de leur projet ?

Direction

Aujourd’hui, sur 5 personnes qui sont parties, 3 ont monté leur entreprise dans le même secteur que Circe avec notre appui logistique, 1 est partie en formation d’ingénieur informatique systemes et reseaux, 1 par à la retraite.

Benoit

Cela parle très bien de vous. Embauchez-vous de nouveaux employés?

Direction

Oui, nous sommes à la recherche d'un technicien systèmes et réseaux connaissant la virtualisation et les firewalls/vpn

Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

Le travail dans CIRCE INFORMATIQUE est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans CIRCE INFORMATIQUE: Équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.

myriam

Je pensais que les revenues dans ce domaine étaient plus élevées.

Date de l'expérience: 2022-06-23

Une fourchette de salaire prend tous les postes en compte.

myriam

C'est bien dommage!!!! et pourquoi ne tiennent pas compte de l'expérience des anciens?

Belu33fr

Les salaires ne prennent jamais en compte l'ancienneté qui dépend de la convention collective, ni des avantages en nature, des primes, participations aux benefices ou autres.

myriam

Pas de tickets-restaurant ? Je voulais savoir si vous avez le CDI ? Pas de benefit ? Merci pour votre retour

Belu33fr

Ticket restaurant, voiture, participation aux benefices, primes, commissions, téléphone, tablettes, prévoyance, assurance vie, mutuelle ++ etc... dépendent des postes et du type de contrat.

belu33fr

En passant, le CDI est notre contrat par défaut. Les alternants, sauf problème, débouchent sur un CDI.

myriam

Belu33fr , ok, c'est pas mal, tu pourrais me dire si le télétravail est accepté ? Merci pour ton retour vraiement

belu33fr

Comme c'est une entreprise du tertiaire, le teletravail est suivant l'envie (mais planifié). Il y a juste une journée ou tout le monde doit être présent afin de maintenir les échanges non verbaux, la convivialité, la vie sociale, etc... Notre entreprise est avant tout une équipe de personne, il faut donc qu'elle se retrouve toute ensemble. Le télétravail est survendu et ne répond pas à tous. Il faut en etre capable et qu'il n'y ait pas de dérive.

myriam

Merci infiniment pour ton retour, vraiment, je ne sais pas quoi dire :) En fait, il faut être 1 fois par mois dans le bureau ? Tu pourrais me dire plus en ce qui concerne les managers ? Merci d'avance

Quel modèle de renforcement utilisez-vous pour corriger et instruire au poste Technicien / Technicienne de maintenance de systèmes d'info (H/F)

Pensez-vous que CIRCE INFORMATIQUE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Carla

Le rythme de travail chez CIRCE INFORMATIQUE est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CIRCE INFORMATIQUE, je donnerais 9 Chez CIRCE INFORMATIQUE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si CIRCE INFORMATIQUE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CIRCE INFORMATIQUE. Pour l’instant je pense que juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Le travail dans CIRCE INFORMATIQUE est-il plus stressant que dans 414? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Nous vous donnons les moyens de vous épanouir pleinement sur le poste Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)

Recommandez-vous la réparation d'ordinateurs dans CIRCE INFORMATIQUE?

victoria

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CIRCE INFORMATIQUE ?

fabien

Je suis resté dans CIRCE INFORMATIQUE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

victoria

Merci. Je suis reconnaissant.

La direction

Bonjour, Je suis désolé que vous ayez ressenti cela en si peut de temps. En effet, si nos salariés le souhaite, nous aidons nos salariés à monter leur propre affaire. Il est dommage que vous n'ayez pas parlé de votre projet. Je ne sais pas si beaucoup de TPE font cela envers leur employé.

Romane

Acceptez-vous des remarques du côté des employés ?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement CIRCE INFORMATIQUE? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCIRCE INFORMATIQUE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CIRCE INFORMATIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

CIRCE INFORMATIQUE Questions fréquentes