Avis CIRCE INFORMATIQUE

maxime

Recommandez-vous la réparation d'ordinateurs dans CIRCE INFORMATIQUE?

victoria

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CIRCE INFORMATIQUE ?

fabien

Je suis resté dans CIRCE INFORMATIQUE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

victoria

Merci. Je suis reconnaissant.

mehdi

Bonsoir, connaissez-vous personnellement CIRCE INFORMATIQUE? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

admin

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCIRCE INFORMATIQUE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CIRCE INFORMATIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance Informatique pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de CIRCE INFORMATIQUE! Ils recherchent Technicienne De Maintenance, prouvez!

denis actualités

L'entreprise CIRCE INFORMATIQUE aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Télécharger le nouveau Microsoft Edge

Télécharger le nouveau Microsoft Edge basé sur Chromium Le nouveau Microsoft Edge est basé sur Chromium et a été publié le 15 janvier 2020. Il est compatible avec toutes les versions prises en charge de Windows, ainsi que macOS. Si vous téléchargez le navigateur, la version héritée de Microsoft Edge sur les PC Windows 10 […]

L’article Télécharger le nouveau Microsoft Edge est apparu en premier sur Circé Informatique.

CIRCE INFORMATIQUE recrute pour des postes:

gilbert actualités

CIRCE INFORMATIQUE est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

La sécurité informatique à l’heure du télétravail #Covid-19

La sécurité informatique à l’heure du télétravail Pour répondre à la situation du #Covis-19, vous avez peut-être mis en place cette forme d’organisation du travail hors des locaux de l’entreprise. La pratique du télétravail est simple à développer, mais n’est pas sans risques. Le télétravail désigne toute forme d’organisation du travail dans laquelle un travail […]

L’article La sécurité informatique à l’heure du télétravail #Covid-19 est apparu en premier sur Circé Informatique.

grégory actualités

Il y a des nouvelles sur le site de CIRCE INFORMATIQUE, qu'en pensez-vous?

Télétravail : quelle connexion Internet choisir ?

Compte tenu de l’évolution du #Coronavirus, des comportements des Français, les entreprises sont à la recherche de solutions pour travailler à distance. Circe reste à votre disposition pour vous aider dans cette pèriode difficile pour tous. ADSL Il est naturel de se tourner vers un accès Internet de type ADSL, câble ou FTTH. Ce sont […]

L’article Télétravail : quelle connexion Internet choisir ? est apparu en premier sur Circé Informatique.

sara actualités

Il y a des nouvelles sur le site de CIRCE INFORMATIQUE, qu'en pensez-vous?

Qu’est-ce que la Sécurité Informatique ?

La sécurité informatique est la protection des systèmes informatique et des données stockées ou accessibles. Pourquoi dois-je en savoir plus sur Sécurité informatique ?   Les bonnes normes de sécurité suivent la règle «90/10»: 10% des mesures de sécurité sont techniques 90% des mesures de sécurité reposent sur l’utilisateur («VOUS») pour de bonnes pratiques d’utilisation. […]

L’article Qu’est-ce que la Sécurité Informatique ? est apparu en premier sur Circé Informatique.