EXA

ROUTE DE PESSAC, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 455201632 SIRET: 45520163200029

Avis EXA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EXA ?

Que voulez-vous savoir sur EXA ?

Est-il vrai que EXA s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4200 €. EXA est en mesure de les battre?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EXA que dans d'autres entreprises de Gradignan?

Je voudrais demander si le travail dans EXA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans TEC CLIM SERVICES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise APPARTEMENT A28 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EXA?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans EXA?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de EXA. Quelqu'un peut le confirmer?

elise

Combien vais-je gagner en tant que assistant administratif dans EXA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Je suis embauché par EXA, je voudrais reccomander cette firme si vous parlez anglais couramment. Elle se trouve a Saint-Germain-en-Laye.

EXA recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial et administratif H/F, Ingénieur systèmes et réseaux h/f (32k € a 60k €/an)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise EXA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicienne est apparue. Les gains sont {salary}.

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de EXA.

EXA Questions fréquentes