Signatix

Sainte-Maxime
SIREN: 497 763 433
Autres activités de service

Avis Signatix

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Signatix ?

Que voulez-vous savoir sur Signatix ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il semble que Signatix propose un poste intéressant pour un opérateur de production en imprimerie. Le salaire mentionné est à partir de 11,27 € de l’heure, mais il n'est pas précisé si cela dépend de l'expérience ou s'il y a des augmentations possibles. Est-ce que le salaire est négociable ?

Ce poste est à temps partiel, avec un CDI. Quelles sont les heures de travail exactes ? Est-il possible de passer à temps plein à l'avenir ?

L'opérateur sera responsable de différentes tâches, telles que la découpe sur table Zünd multi-outils, la planification de l'activité, l'analyse et l'optimisation des processus de fabrication, ainsi que le contrôle de la qualité de la production. Quelles sont les compétences informatiques requises pour ce poste ?

Il est également mentionné que l'opérateur peut être amené à porter des charges lourdes. Y a-t-il des équipements de levage disponibles pour faciliter la manipulation des charges lourdes ? Quelles sont les mesures de sécurité mises en place pour réduire les risques de blessures ?

Enfin, il est précisé que le candidat idéal est motivé, sérieux et souhaite être formé pour apprendre le métier. Quelles opportunités de formation et de développement professionnel sont disponibles pour les opérateurs au sein de l'entreprise ?

tsb65@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2021-06-29

Signatix ne reconnait jamais les erreurs de ses collaborateurs c'est toujours la faute des clients De plus comme l'on doit faire l'avance c'est le client qui doit se débrouiller avec leur incompétence je déconseille fortement cette entreprise il n'est pas interdit de faire des erreurs le tout étant de les assumer

max

L'entreprise recherche-t-elle des employés? L'entreprise est-elle solide et stable ?

Nous sommes absolument navrés de l'expérience négative que vous avez pu avoir chez Signatix. Depuis votre dernière commande (juin 2021), Signatix a beaucoup évolué. Nouveau site, nouveaux process, nouvelles machines, nouveaux collaborateurs et nouveaux clients. Les retours sont extrêmement positifs. Notre gestion des SAV a évolué également avec une gestion sous forme de ticketing. Pour autant, les interlocuteurs en Front (SAV, commerciales) sont toujours les mêmes.
Évoluez avec nous et donnez-nous une seconde chance en privilégiant le Print in France.
Merci

max

L'hôtel propose-t-il des activités sous forme d'activités supplémentaires pour les enfants ?

Autant que je sache, SPEED RACER et Signatix sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

L'entreprise Signatix n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SPEED RACER?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Signatix ou à une entreprise TETA FROID à proximité?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Signatix?

Je voudrais poser des questions sur le poste de graphiste - sans expérience. Y aura-t-il des questions standard lors d'un entretien? L'entreprise donne le contract- temps plein, Apprentissage? Merci d'avance pour votre réponse.

Signatix recrute récemment pour des postes :

Agent de conditionnement et de manutention H/F, Manutentionnaire en imprimerie (H/F), Assistant(e) Commercial(e) sédentaire B to B

Avez-vous travaillé chez Signatix? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Attention, nouvelle offre de Signatix! Ils recherchent Agent De Conditionnement, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans Signatix et une autre chance de devenir Agent De Fabrication.

Signatix Questions fréquentes