Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur Signatix des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'ai passé reçu ma commande fin Mai 2025
dans un état lamentable.
Le carton n'avait subi aucun choc et mon impression numérique avait été pliée, découpée avec un cutter usé, des couleurs pâles alors que c'est le même design depuis 2 ou 3 ans pour mon client.
Je leur ai envoyé les photos du travail bâclé.
Malgré, mes emails, mes appels téléphoniques aucune réponse satisfaisante.
Alors, que j'avais proposé un remboursement ou un crédit chez eux.
PAS DE RÉPONSE...
A DEGAGER de ma vue maintenant.
À fuir absolument ! Une société lamentable qui ne respecte ni ses clients ni ses engagements. Chaque commande est un cauchemar : erreurs à répétition, délais non respectés, service client inexistant.(supprimé par l'administrateur) Invisible. Impossible de le joindre quand il y a un problème, il préfère fuir plutôt que d'assumer son incompétence. (1 mois que nous attendons son appel)
Résultat : des clients perdus, des centaines d’euros envolés, et une énorme perte de temps. Si vous cherchez un prestataire sérieux, fiable et professionnel, passez votre chemin ! Signatix, c'est l'assurance d'une expérience catastrophique.
Subi aussi, leur non-respect des clients.
Aucune réponse...
Bonjour Tiffany,
Je vais bien, j’espère que vous aussi. 🙂
Concernant les tarifs, nous pourrons effectivement les étudier dès que nous aurons les packs. Cela nous permettra de voir si un accompagnement supplémentaire peut être envisagé à votre tarif revendeur en fonction du volume.
N’hésitez pas également à nous partager vos inspirations afin que nous puissions évaluer ce qui est réalisable.
Belle journée,
Quelles sont les options pour les volumes plus élevés ? Quels sont les délais estimés pour les packs ?
Il semble que Signatix propose un poste intéressant pour un opérateur de production en imprimerie. Le salaire mentionné est à partir de 11,27 € de l’heure, mais il n'est pas précisé si cela dépend de l'expérience ou s'il y a des augmentations possibles. Est-ce que le salaire est négociable ?
Ce poste est à temps partiel, avec un CDI. Quelles sont les heures de travail exactes ? Est-il possible de passer à temps plein à l'avenir ?
L'opérateur sera responsable de différentes tâches, telles que la découpe sur table Zünd multi-outils, la planification de l'activité, l'analyse et l'optimisation des processus de fabrication, ainsi que le contrôle de la qualité de la production. Quelles sont les compétences informatiques requises pour ce poste ?
Il est également mentionné que l'opérateur peut être amené à porter des charges lourdes. Y a-t-il des équipements de levage disponibles pour faciliter la manipulation des charges lourdes ? Quelles sont les mesures de sécurité mises en place pour réduire les risques de blessures ?
Enfin, il est précisé que le candidat idéal est motivé, sérieux et souhaite être formé pour apprendre le métier. Quelles opportunités de formation et de développement professionnel sont disponibles pour les opérateurs au sein de l'entreprise ?
Signatix ne reconnait jamais les erreurs de ses collaborateurs c'est toujours la faute des clients De plus comme l'on doit faire l'avance c'est le client qui doit se débrouiller avec leur incompétence je déconseille fortement cette entreprise il n'est pas interdit de faire des erreurs le tout étant de les assumer
L'entreprise recherche-t-elle des employés? L'entreprise est-elle solide et stable ?
Nous sommes absolument navrés de l'expérience négative que vous avez pu avoir chez Signatix. Depuis votre dernière commande (juin 2021), Signatix a beaucoup évolué. Nouveau site, nouveaux process, nouvelles machines, nouveaux collaborateurs et nouveaux clients. Les retours sont extrêmement positifs. Notre gestion des SAV a évolué également avec une gestion sous forme de ticketing. Pour autant, les interlocuteurs en Front (SAV, commerciales) sont toujours les mêmes.
Évoluez avec nous et donnez-nous une seconde chance en privilégiant le Print in France.
Merci
L'hôtel propose-t-il des activités sous forme d'activités supplémentaires pour les enfants ?
Signatix exige-t-elle une expérience professionnelle des candidats ?
Autant que je sache, SPEED RACER et Signatix sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?