Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise REANOVA.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Très bon travail sur un grand chantier de 1 200 000 euros
Très bon encadrement
Bonne coordination entre les nombreuses entreprises
Ambiance sympathique
Bon relationnel
Est-ce que des retours spécifiques sur les délais de livraison ou la qualité des matériaux utilisés sont disponibles ? Cela semble prometteur, mais des détails supplémentaires seraient utiles pour une évaluation complète.
Surtout fuyez.
Ils sont à la compétence, à l’organisation, à la gestion des plannings et de la sécurité ce que la 2CV est à la voiture de course.
Les conducteurs de travaux et chargés d’opérations sont des fantômes. Ils se succèdent les uns après les autres. A chaque démission de l’un on se prend à rêver de mieux mais c’est sans compter sur la qualité du service RH et de l’attraction de cette société … Réanova n’est pas leur réelle identité. La société devrait se prénommer « RéaNéant ». Si vous n’avez besoin de rien alors n’hésitez pas à les faire travailler vous devriez trouvez votre bonheur.
Quelles raisons précises justifient cette mauvaise expérience avec Reanova ? On dirait qu'il y a de sérieux problèmes de communication et de suivi dans les projets. Des exemples de projets risqués ou mal aboutis pourraient-ils être partagés ?
Expertise professionnelle avec des projets menés à bien et respect des délais
Synergie efficace avec des syndicats et des conseils syndicaux
Bon suivi des projets avec des réunions régulières et prises en charge des financements
Problèmes de communication et manque de clarté concernant les coûts et les paiements
Manque de sérieux dans les chantiers avec des entreprises sous-traitantes peu professionnelles
Accusations de faux avis positifs visant à masquer les retours négatifs des clients
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
On va faire simple… fiche de financement qui ne correspond pas aux prélèvements finaux (95€ vs 130€ ´ vérité), matériaux modifiés (laine de roche vs polystyrène finalement) planning ingérable (3 bâtiments à faire en 2 mois), certains travaux fait à la va vite et sans logique (peinture d’abord puis travaux ensuite… je vous laisse imaginer la tête des peintures neuves), chaudières qui fuient et parfois pas d’eau chaude durant quelques jours, en ce qui concerne le fameux prêt à taux zéro… qui contient en fait des frais d’assurance et de désolidarisation des autres proprios etc…
Bref projet bien vendu, mais une fois signé vous déchantez grandement. Je mets deux étoiles car lorsque j’ai signalé que notre porte neuve de cave ne fermait pas, on m’a répondu que ce serait signalé. Il a tout de même fallu faire 3 messages avec 3 vidéos car à chaque passage du technicien on me répondait que le problème était rentré dans l’ordre.
Bref, avant de vous lancer vous devez savoir à quoi vous attendre, et ne pas vous imaginer que c’est la bonne affaire. J’ai aussi aimé le chantage lors de la présentation des deux projets, qui consistait à dire que soit nous prenions le projet le plus cher, soit nous nous retrouvions avec des volets électriques… non reliés électriquement dans le projet optimisé.
Enfin un entreprise qui a un objectif qui a du sens, avec des équipes qui y travaillent au quotidien. Chacun à sa part dans la mission commune, l'objectif restant d'accompagner la rénovation de bâtiments de copropriété des années 50-80 pour améliorer leur consommation énergétique. Bonne ambiance au quotidien, et direction intelligente et pleine de valeur morale
Pensez-vous que dans cette entreprise il y'a la cohésion et est-ce qu'ils font un travail d'équipe dans un cadre agréable?
Je suis navrée de mettre un avis négatif car impossible de contacter l architecte sous prétexte que nous sommes trop nombreux dans la copropriété reanova exécute les travaux mais nous devons ne rester transparents
Mais n y a-t-il pas un interlocuteur ou intermédiaire pour faciliter la communication ?
Non, juste le numéro général et une adresse mail. Lorsque vous posez des questions on vous dit de voir avec votre conseil syndical, ou alors on vous répond que le problème sera signalé.
Je constate juste que c'est un problème qui date, mais dans le cas ou vous faites part de cela à votre conseil syndical qu'est ce qui s'en suit ? A qui doit-on signaler pour que l'affaire avance ?
Nous n'avons aucun problème de communication avec REANOVA
Après 6 mois de fin de travaux,nous les avons contacté hier
Aujourd'hui nous avons l'entreprise sur place
nous avons toujours eux de très bons contact
Pourtant la copropriété comprends 320 logements
C'est pas le cas de tout le monde visiblement; comment est-ce que cela pourrait s'expliquer ?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REANOVA est un bon choix ?
Rien à voir
N'avez-vous pas été satisfait de REANOVA ? Je ne comprends pas.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Y a-t-il des primes ou des cadeaux offerts par REANOVA aux employés en célébration du Nouvel An?
Comment REANOVA encourage-t-il la mobilité douce pour ses employés se rendant à Le Plessis-Robinson ?
Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.