REANOVA

Évaluation 3.6/5

Avis REANOVA

2 abonnés
3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise REANOVA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur REANOVA ?

Kick
Date de l'expérience: 2024-02-03

On va faire simple… fiche de financement qui ne correspond pas aux prélèvements finaux (95€ vs 130€ ´ vérité), matériaux modifiés (laine de roche vs polystyrène finalement) planning ingérable (3 bâtiments à faire en 2 mois), certains travaux fait à la va vite et sans logique (peinture d’abord puis travaux ensuite… je vous laisse imaginer la tête des peintures neuves), chaudières qui fuient et parfois pas d’eau chaude durant quelques jours, en ce qui concerne le fameux prêt à taux zéro… qui contient en fait des frais d’assurance et de désolidarisation des autres proprios etc…
Bref projet bien vendu, mais une fois signé vous déchantez grandement. Je mets deux étoiles car lorsque j’ai signalé que notre porte neuve de cave ne fermait pas, on m’a répondu que ce serait signalé. Il a tout de même fallu faire 3 messages avec 3 vidéos car à chaque passage du technicien on me répondait que le problème était rentré dans l’ordre.
Bref, avant de vous lancer vous devez savoir à quoi vous attendre, et ne pas vous imaginer que c’est la bonne affaire. J’ai aussi aimé le chantage lors de la présentation des deux projets, qui consistait à dire que soit nous prenions le projet le plus cher, soit nous nous retrouvions avec des volets électriques… non reliés électriquement dans le projet optimisé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Espadrille92
Date de l'expérience: 2021-03-01

Enfin un entreprise qui a un objectif qui a du sens, avec des équipes qui y travaillent au quotidien. Chacun à sa part dans la mission commune, l'objectif restant d'accompagner la rénovation de bâtiments de copropriété des années 50-80 pour améliorer leur consommation énergétique. Bonne ambiance au quotidien, et direction intelligente et pleine de valeur morale

Mauricette

Pensez-vous que dans cette entreprise il y'a la cohésion et est-ce qu'ils font un travail d'équipe dans un cadre agréable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 519 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Josiane
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je suis navrée de mettre un avis négatif car impossible de contacter l architecte sous prétexte que nous sommes trop nombreux dans la copropriété reanova exécute les travaux mais nous devons ne rester transparents

Mehdi

Mais n y a-t-il pas un interlocuteur ou intermédiaire pour faciliter la communication ?

Kick
Date de l'expérience: 2024-02-03

Non, juste le numéro général et une adresse mail. Lorsque vous posez des questions on vous dit de voir avec votre conseil syndical, ou alors on vous répond que le problème sera signalé.

Antonio

Je constate juste que c'est un problème qui date, mais dans le cas ou vous faites part de cela à votre conseil syndical qu'est ce qui s'en suit ? A qui doit-on signaler pour que l'affaire avance ?

Les coteaux

Nous n'avons aucun problème de communication avec REANOVA
Après 6 mois de fin de travaux,nous les avons contacté hier
Aujourd'hui nous avons l'entreprise sur place
nous avons toujours eux de très bons contact
Pourtant la copropriété comprends 320 logements

Noa

C'est pas le cas de tout le monde visiblement; comment est-ce que cela pourrait s'expliquer ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Rien à voir

Zoé

N'avez-vous pas été satisfait de REANOVA ? Je ne comprends pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise REANOVA ?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Le 2500 € est précisé d’emblée ou rémunération est à débattre ?

Est-il vrai que dans REANOVA, contrairement à SEQUALE, ils paient toujours à temps?

J'aimerais savoir s'il est possible de gagner 3333 €

L'entreprise REANOVA recrute à nouveau pour le poste de Responsable Développement.

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial, REANOVA recherche actuellement.

REANOVA Questions fréquentes