SEIMAF

Le Plessis-Robinson
SIREN: 395132228 SIRET: 39513222800028 Téléphone: +33 1 46 30 27 27
Ingénierie et architecture

Avis SEIMAF, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEIMAF ?

Que voulez-vous savoir sur SEIMAF ?

Dans quelle position faut-il avoir de l'expérience pour travailler en tant qu'ingénieure en industrie dans SEIMAF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

laurent
Date de l'expérience: 2019-09-19

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

J'ai entendu dire qu'en ARCADIS ESG, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SEIMAF. C'est vrai?

Est-il vrai que SEIMAF s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que SEIMAF s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSEIMAF, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SEIMAF. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Il y a une autre entreprise à proximité, KLEE GROUP. Est-il plus facile de s'y rendre que de SEIMAF?

Les débutants sur le poste de projeteur sont-ils soutenus au début de leur chemin dans SEIMAF?

Je recommande fortement de travailler avec SEIMAF. Je suis un Projeteurs spécialités chaudière et je suis toujours satisfait. Plus d'infos sur notre entreprise ici apec

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEIMAF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels événements de SEIMAF a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

robin

Puis-je obtenir un emploi ici comme projeteur installation générale sans avoir des connexions?

samuel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de projeteur installation générale.

robin

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SEIMAF ou MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SEIMAF?

Notre entreprise à Le Plessis-Robinson recrute. Si vous parlez l'anglais, notre offre d'emploi peut vous convenir. N'hésitez pas à me contacter!

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de projeteur dans cette entreprise? Est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

SEIMAF recrute récemment pour des postes :

PROJETEUR TUYAUTERIE PDMS (Modules MDS et DRAFT) - Cherbourg F/H (A négocier), Dessinateur Projeteur Installation Générale H/F, Ingénieur en Installation HVAC F/H (A négocier)

L'entreprise SEIMAF recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Projeteur Installation Générale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SEIMAF recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEIMAF Questions fréquentes