Avis GECA BAT
Il est proposé un poste de poseur/poseuse de menuiserie en maison individuelle neuve, avec heures sup’ rémunérées, mais sans salaire annoncé. Cadre “familial” et formation sur chantier en binôme, tout en tenant les délais et la manutention au quotidien. L’avantage mis en avant : un véhicule de service. Exigences élevées ou normales pour ce type de boîte, et sans salaire affiché, est-ce vraiment correct ?
Quel retour donner sur GECA BAT : beaucoup d’attentes pour une rémunération pas claire, ou poste équilibré ?
Des nouvelles sur GECA BAT ? Où en sont-ils en ce moment ?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur GECA BAT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur GECA BAT provenant de salariés.
Les employés de GECA BAT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Cartographie de GECA BAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI