Avis VOLOTEA

Pourquoi Volotea annule ses vols ?
Est-ce que Volotea remboursé ?

Que voulez-vous savoir sur VOLOTEA ?

Julie

Je travaille chez VOLOTEA Ã temps plein depuis plus d'un an

Pros

Possibilités d'avoir des primes et des retours sur le ventes durant les vols au niveau commerciale

Cons

Beaucoup d'heure pour un petit salaire

Agathe
@Julie

combien d'heures de formation aviez-vous avant de commencer à travailler chez Volotea ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, VOLOTEA ou AIGLE AZUR?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
charlotte
ils ont beaucoup de contacts avec les gens
VOLOTEA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
jessica
Je suis intéressé par hôtesse de l'steward. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
andre
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.volotea.com/fr, il y a toutes les dernières informations.
jessica
Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Laisser un commentaire à propos de VOLOTEA

Y a-t-il une école offrant les cours de excel à Bordeaux?
Vous cherchez d'un emploi à Bourdeaux ? Etes-vous magasinier avec quelques années d'expérience ? Consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/company/Volotea/jobs/Magasinier-51caa392e197058d?fccid=8c79291b09e303f2&vjs=3. La nouvelle opportunité est au bout de vos doigts !
Latécoère, un équipementier aéronautique, planifie une suppression de 475 postes en France. Cette décision est causée par la pandémie qui a un mauvais impact sur le secteur de l'aéronautique. Latécoère a annoncé que le chiffre d'affaires est tombé de 38%. Cette idée pourrait les aider à 'survivre' pendant la crise. Avec quelles marques Latécoère collabore ?
bertrand
par exemple avec Boeing, Dassault Aviation et Airbus aussi
Les pilotes travaillant chez Ryanair ont choisi une baisse de leur salaire de 20% au lieu d'être licenciés ( 23 des 81 pilotes pourraient être licenciés). Le nouveau contrat durera 5 ans. Après cette période les pilotes retrouveront leur rémunération d'origine, ceux avant la crise. Vous avez des informations à propos de compagnies concurrentes ?
luc
Probablement, des pilotes des compagnies concurrentes ont sa rémunération sans aucun changement.
J'ai entendu dire que les vols de tourisme (excursions aériennes) est l'un des domaines d'activité de VOLOTEA. Quelqu'un peut le confirmer?
Air France réduit la rémunération de ses pilotes pour économiser de l’argent d’entreprise. Cette action est causée par la crise et Covid – 19. Cette situation entraîne de prédictions concernant la décision des pilotes de quitter son travail chez Air France fin août. J'essaie d'imaginer à quel point la réduction de salaire était ...
andréa
C'est grave...
Que pensez-vous des prix des billets d'avion de VOLOTEA?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VOLOTEA
Steward / Hôtesse de l'air (10.15 €/heure), Cqp pnc en contrat de professionnalisation h/f
Est-ce qu'au poste de hôtesse de l'steward chez VOLOTEA à Lyon, l'anglais au niveau B2 suffit ?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur VOLOTEA si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOLOTEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Il existe un système de bonus dans VOLOTEA:
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez VOLOTEA ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez VOLOTEA.
Est-ce que VOLOTEA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 67% de nos utilisateurs pensent que VOLOTEA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez VOLOTEA.
En 3 mois, 55 offres d'emploi de VOLOTEA ont été publiées.
VOLOTEA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinier.
VOLOTEA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-22 pour la position Magasinier.
La branche de VOLOTEA de Bouguenais recherche un nouveau Storekeeper - Managisinier(e). Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Storekeeper (Nantes Or Marseille Stations) à VOLOTEA.

Les employés VOLOTEA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés VOLOTEA aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez VOLOTEA ?