VOLOTEA

AEROPORT, 31700 BLAGNAC SIREN: 751801184 SIRET: 75180118400050
Note de l'employeur 2.5/5

Avis VOLOTEA

Pourquoi Volotea annulé tous ses vols ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Catasdru Date de l'expérience: 2022-01-23

Compagnie peu fiable et qui profite de la crise sanitaire pour annuler des vols sans raison.
Très déçue par mon expérience à la longue malgré des vols réguliers vers la Corse.

Erwan
@Catasdru

après tout, il est normal que des vols puissent être annulés dans la situation actuelle. s'ils le font, ils rendent l'argent

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Pourquoi travailler chez volotea ?

Noa

Peut-être on peut ganger beaucoup chez eux

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-24

C'est une honte

Julie Date de l'expérience: 2020-12-17

Je travaille chez VOLOTEA Ã temps plein depuis plus d'un an

Pros

Possibilités d'avoir des primes et des retours sur le ventes durant les vols au niveau commerciale

Cons

Beaucoup d'heure pour un petit salaire

Agathe
@Julie

combien d'heures de formation aviez-vous avant de commencer à travailler chez Volotea ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, VOLOTEA ou AIGLE AZUR?
VOLOTEA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
jessica
Je suis intéressé par hôtesse de l'steward. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
andre
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.volotea.com/fr, il y a toutes les dernières informations.
jessica
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Y a-t-il une école offrant les cours de excel à Bordeaux?
Vous cherchez d'un emploi à Bourdeaux ? Etes-vous magasinier avec quelques années d'expérience ? Consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/company/Volotea/jobs/Magasinier-51caa392e197058d?fccid=8c79291b09e303f2&vjs=3. La nouvelle opportunité est au bout de vos doigts !
J'ai entendu dire que les vols de tourisme (excursions aériennes) est l'un des domaines d'activité de VOLOTEA. Quelqu'un peut le confirmer?
Que pensez-vous des prix des billets d'avion de VOLOTEA?

VOLOTEA recrute récemment pour des postes :

Steward / Hôtesse de l'air (10.15 €/heure), Cqp pnc en contrat de professionnalisation h/f
Est-ce qu'au poste de hôtesse de l'steward chez VOLOTEA à Lyon, l'anglais au niveau B2 suffit ?
Voulez-vous devenir Hôtesse De L'steward? Postulez pour ce poste à Bouguenais.
Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Les utilisateurs connaissent-ils VOLOTEA ?

VOLOTEA Questions fréquentes

La rémunération du poste de juriste chez VOLOTEA - exigences typiques : master en droit social – Legal Background, expérience de négociation avec les syndicats, Excellent négociateur – Experience with unions, negotiations skills, organisé, rigoureux – Organised, rigourous, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?