VOLOTEA

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis VOLOTEA

1.5

Est-ce que la compagnie Volotea est une bonne compagnie ?

Que voulez-vous savoir sur VOLOTEA ?

Charlène
Date de l'expérience: 2024-02-22

Perte de valise en Août 2023 par la compagnie VOLOTEA, paiement (sur forfait et non facture) malgré que la convention le prévoit en Décembre 2023. 10 semaines pour m'annoncer qu'il y aurait encore du retard pour effectuer le paiement et qu'il serait effectué dans les prochaines semaines. Aucun humanisme, joue avec les gens et surtout leurs argents !

Geneviève

Avez vous pris une assurance en cas de pertes ? Est ce que la compagnie vous propose un dédommagement ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très mauvaise expérience, il ne faut pas avoir un décalage d'horaire, sinon, vous n'avez aucun moyen de vous retourner. Pas de SAV, il faut envoyer un mail et ne répondent pas à votre demande. Brefs, ils font la pluie et le beau temps, du low cost sur tous les points.

WDP
Date de l'expérience: 2024-01-04

L’UE a interdit de faire payer le bagage cabine en Europe. Cela a été confirmé par le Parlement Européen et n octobre 2023.
Cette compagnie contourne les règles en proposant soit de payer plus pour un soit disant accès prioritaire soit vous refusez l’accès prioritaire et on vous oblige à payer 41€ pour mettre votre valise cabine de 10kg en soute.
C’est un contournement des règles européenne totalement scandaleux

Patrice

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu à rencontrer les responsables de la compagnie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1582 visiteurs uniques

C.G
Date de l'expérience: 2023-12-22

Surtout ne payer pas l’abonnement. On me l’a vendu et j’ai pris et soit disant on a des crédits pour son anniversaire hors c’est faux, on n’a rien du tout.
Quand on réclame, le service client dit qu’il fallait que j’appelle avant mon anniversaire et que maintenant c’est trop tard, faut attendre l’année prochaine. Tout en sachant que quand on prend l’abonnement et bien le fameux cadeau on se le paye nous même mais on ne le reçoit pas
Deux ans sur je réclame et deux que volotee s’en fiche mais savent prendre mon argent pour les voyages que je fais sur l’année et ne me dites pas de changer de compagnie, impossible c’est la seule qui va à mon lieu de destination

Fabien

C'est très surprenant, est-ce que vous avez essayé de signaler ce problème à un responsable d'un niveau supérieur? La compagnie n'a-t-elle pas une politique de satisfaction du client ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Des voleurs simplement, on sait que le low-cost peut comporter des surprises, mais là c'est purement de l'arnaque... Impossible d'editer les cartes d'embarquement en ligne la veille du vol et l'hotesse n'a rien voulu savoir et nous a facturé malgré tout les 35 € par billet.
C'est la dernière fois que nous voyagerons par cette compagnie...

Jessy

C'est bien dommage, est ce que vous avez fait une comparaison de prix avec les autres compagnie ?

P.C.
Date de l'expérience: 2023-11-04

Vol retardé de + de 30 minutes sans aucune explication.
Les hôtesses ne parlent pas français.
On m'a demandé de payer 30 euros parce que je n'avais pas fait l'enregistrement en ligne alors que je n'ai pas reçu de mail pour le faire
Amabilité lors de l'enregistrement très moyen
Prix exorbitants (200 € de différence en regardant un soir et le lendemain matin)
Difficultés à les contacter sur leur site et par téléphone, numéro surtaxé (ils n'ont jamais proposé de me rappeler)
Quant à l'avion, nous volions de nuit, les lumières étaient donc éteintes et mon plafonnier ne fonctionnait pas. Les hôtesses sont passées pour proposer des boissons mais ont oublié de s'arrêter à notre rangée.
Pas de remboursement possible mais un crédit à utiliser dans l'année. Impossible de l'utiliser en cochant "megavolotea", mais ça, il faut le deviner !
Sans oublier que lorsque j'ai reçu un crédit, normalement de l'équivalent du vol que j'ai annulé, ils ont gardé 20 euros sans raison ni explication
Volotea = (supprimé par l'administrateur)

ophélie
Date de l'expérience: 2023-11-10

Quels problèmes spécifiques avez-vous rencontrés avec les vols de VOLOTEA ? Pensez-vous que l'annulation des vols sans raison est généralisée ou est-ce un cas isolé ?

Déçu
Date de l'expérience: 2023-06-06

Je suis tellement abasourdite par mon expérience volotea que je tenais à la partage.
Je prends une réservation pour aller en corse à mon fils, je valide ma commande. Et à la réception du mail de confirmation, je me rends compte que le billet est à mon nom.
J’essaie de modifier, ma réservation et changer le nom sur le billet.
Mais impossible!!!
J’essaye d’appeler tous les numéros mis à ma disposition et trouvé sur Google. Bien entendu, personne ne répond.
Je finis par m’apercevoir que lors de la validation de la réservation, j’ai cliqué sur accepter l’offre d’essais « mégaVolotea »
Ce méga Volotea de malheurimpossible d’annuler le billet
Impossible de modifier les dates du billet
Impossible de changer, le nom du passager du billet.
Tout est impossible avec Volotea.
Résultat je me retrouve avec un billet, dont je ne vais pas me servir 197 €.
Pour ne pas punir mon fils de mon inattention ,je vais devoir réserver un nouveau billet 250€
- [ ] Je vous déconseille Volotea ils sont moins cher certe, mais il vaut mieux rajouter 50 € et aller chez Air France et avoir la paix et des humains à qui parler.
C’est limite du vol.
Megavolotea ne profite cas volotea

AUD000
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour,

Je n'ai AUCUNE INFORMATION APRÈS l'annulation du vol Setif-lyon du 10 février. RESA R5CR5S - V72049
J'ai donc à ma charge repris un vol Constantine - Marseille. le 10 février - Résa A9BM8D - vol V7 2643
VOS SERVICES M'ont assuré que le vol Constantine/Marseille serait remboursé, ce qui semble juste être le minimum.
Je voyage seul avec 2 enfants, Je n'ai ni eu de SMS, ni de mail RIEN.
J'ai envoyé des mails, contacté sur les réseaux, rien n'a abouti.
J'ai assez perdu de temps avec VOLOTEA et son service inexistant.
Nous sommes le 22 février et là Je viens de recevoir un mail de votre part indiquant que vous ne remboursez rien. C'est une blague ! J'ai contacté mon avocat qui va prendre le relais.
MONSIEUR (supprimé par l'administrateur), un autre passager qui était avec moi pendant tout le périple retour, c'est fait rembourser son vol que nous avons du reprendre (Constantine/Marseille) et pourquoi moi non ?????

Melle SANVIDO

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Catasdru
Date de l'expérience: 2022-01-23

Compagnie peu fiable et qui profite de la crise sanitaire pour annuler des vols sans raison.
Très déçue par mon expérience à la longue malgré des vols réguliers vers la Corse.

Erwan

après tout, il est normal que des vols puissent être annulés dans la situation actuelle. s'ils le font, ils rendent l'argent

Date de l'expérience: 2022-01-04

Pourquoi travailler chez volotea ?

Noa

Peut-être on peut ganger beaucoup chez eux

Date de l'expérience: 2021-12-24

C'est une honte

Julie
Date de l'expérience: 2020-12-17

Je travaille chez VOLOTEA Ã temps plein depuis plus d'un an

Pros

Possibilités d'avoir des primes et des retours sur le ventes durant les vols au niveau commerciale

Cons

Beaucoup d'heure pour un petit salaire

Agathe

combien d'heures de formation aviez-vous avant de commencer à travailler chez Volotea ?

VOLOTEA propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, VOLOTEA ou AIGLE AZUR?

VOLOTEA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Voulez-vous devenir Hôtesse De L'steward? Postulez pour ce poste à Bouguenais.

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Toulouse.

VOLOTEA Questions fréquentes