Avis S B E A E

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-05-04 18:08:08 avec la moyenne 4 étoiles

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans S B E A E: Individuel.
Le travail dans S B E A E est: Très bon.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S B E A E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de S B E A E

Combien de personnes travaillent en même temps en S B E A E et combien en ALEXANDRE MORGAN INGENIERIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S B E A E. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

S B E A E est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

L'entreprise est située à Ploeren, nous avons un bon accès au travail
Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez S B E A E ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez S B E A E. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez S B E A E

La discussion sur l'emploi chezS B E A E n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?