S B E A E

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis S B E A E

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à S B E A E ?

Que voulez-vous savoir sur S B E A E ?

Fab
Date de l'expérience: 2022-09-20

Une honte entreprise qui prend n’importe qui sans vérifier la qualité de ses ouvriers avec des cadences déplorables travail sale et sous payé patron et gérant désagréable demande des quotas explosifs sans savoir ce que l’ouvrier peut rencontrer en chemin ( états des réseaux, ou encore manques de fournitures ou de pièces pour l’intervention) sans compter les trajets à X kilomètres qui ne sont pas comptés dans les heures de travail donc si vous êtes envoyé à 2h de chez vous meme plus comme ça arrive de plus en plus chez eux avec l’allée et le retour donc 8h de travail avec des cadences déplorables sous payé et traités comme des chiens + 4h de routes. Voilà la vie d’un ouvrier chez SBEAE

ACAB
Date de l'expérience: 2021-12-23

Déplorable cette boite à fuir, ne perdez pas de temps avec eux vous pourriez louper de belles opportunités ailleurs, d’ailleurs en lisant les commentaires de ceux qui en ont fait l’expérience c’est tout à fait les problèmes que j’ai pu rencontrer avec eux, donc pour commencer déjà niveau outillages et EPI il n’y a rien de fournie donc c’est débrouillez-vous notamment pour les chaussures de sécurité faut réaliser des quotas exorbitants (s’occupe même pas de savoir dans quel état est le réseau sur quoi nous intervenons) sinon c’est le harcèlement même des menaces sur la paie etc sans compter le vol des congés payés qu’il faut batailler pour les récupérer, jamais joignable quand il y a quoi que ce soit à demander par contre lui sait vous harceler quand il a besoin et pour menacer sans compter les frais à avancer même sur le véhicule et les frais qui sont remboursés quand il a envi, les véhicules sont pourrit qui fourni bien souvent accidenté ont se demande même comment il peut fourni des véhicules pareil et quand ils sont propres ils y’a des problèmes d’assurances ou carte grise qui ne parfois ne corresponde pas avec le véhicule fourni ou même manquante très mal payé aussi pour ce qu’on fait ils prennent leurs ouvriers pour des chiens c’est inacceptable et des incapables parfois je me demande comment il y en a certains qui peuvent se laisser exploiter dans ses conditions déplorables et mal considérés après c’est une minorité vu que la plupart ne reste pas vu la belle expérience chez eux il est très réputé partout connu pour être exploiteur je me demande même comment cette boite n’est pas encore arrivée entre les mains de la justice ….

ACAB

Sans oublié aussi le grand directeur extrêmement désagréable pour les rares fois qu’on peut l’avoir au téléphone

La bête
Date de l'expérience: 2023-03-13

Entreprise catastrophique engage des clowns pour changer ses compteurs… 8 mois pour avoir sûrement 2 ÉPI de qui est obligatoire normalement , aucun respect pour ses agents patron est un radin +++ aucun remerciement honteux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 558 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-27

Entreprise a fuir , rien a gagné !
Si vous êtes plombier qualifié postuler ailleurs ou votre taux horaires sera payé comme il se doit !

Je confirme

Date de l'expérience: 2023-03-12

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) , sa se suce la (supprimé par l'administrateur) là dedans le patron et un rat, radin

Leguerec
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je vous déconseillé de vous engagez la dedans vous avez plus a perdre que a gagné.

René

Pouvez-vous fournir plus de détails ? J'ai été intrigué par votre commentaire.

Leguerec

Vous êtes très intrigué par mon commentaire mais vous n'avez pas lu les autres pour comprendre ?

René

Si j'ai lu mais tu ne donnes pas de détails ? J'ai plus à perdre qu'à gagner mais dans quel sens stp ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Entreprise négatif , vous avez beau faire du mieux que vous pouvez être un des meilleurs technicien vous ne comptez pas a leurs yeux sauf le pognion y s'en foutent de vous , en pleine période hivernale vous êtes sur le terrain sans aucun équipement qui tient chaud attention quand on demande on a l'impression de leurs coupé un bras tellement c'est des crevard

Karine

Nous aimerons tout de même savoir si vous êtes nombreux a partager cet logique sur S B E A E ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-12

Réalité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-15

Travail temporaire en qualité de Technicien pour effectuer des relevés de compteur d'eau.. Heures normales non payées en totalité en cause la mensualisation des salaires pour des CDD à cheval sur 2 mois (donc mois incomplets) Calcul uniquement les heures d'absences en omettant totalement les heures effectives travaillées soit une perte considérable d'heures normales travaillées et heures supplémentaires non payées.... sans considérer les heures de trajets quotidiens d'une durée pouvant atteindre une durée de 4h (2h allé/2h retour) non payées.. Entreprise à fuir et à dénoncer....

Murielle

Bonjour. Est-ce qu'il n'y a pas de RH dans cette société pour exposer vos problèmes ?

fab
Date de l'expérience: 2022-09-20

RH aussi corrompu que son directeur elle en pense peut être pas moins après je ne sais pas quoi qu’ils travaillent tous en familles et en amis dans la direction

Khaba
Date de l'expérience: 2023-05-22

la DRH ? elle et désagréable comme tout il sont Complice et de famille à croire qu'il sont mal baissé la dedans !

Date de l'expérience: 2021-12-06

Bof aucun avantage

Béatrice

Est-ce possible qu'il n'y a aucun avantage ??? Que n'aimez-vous pas chez S B E A E ?

Parce que c'est une réalité

pascal.boix.sbeae@gmail.com

Travail temporaire en qualité de Technicien pour effectuer des relevés de compteur d'eau.. Heures normales non payées en totalité en cause la mensualisation des salaires pour des CDD à cheval sur 2 mois (donc mois incomplets) Calcul uniquement les heures d'absences en omettant totalement les heures effectives travaillées soit une perte considérable d'heures normales travaillées et heures supplémentaires non payées.... sans considérer les heures de trajets quotidiens d'une durée pouvant atteindre une durée de 4h (2h allé/2h retour) non payées car non considérées en durée de travail.. Entreprise à fuir et à dénoncer....

Marius

Je vous crois pas, il y a certainement des avantages. Il faut juste avoir une attitude positive

pascal.boix.sbeae@gmail.com

Que cette entreprise commence par avoir une attitude positive en rémunérant toutes les heures travaillées qui sont dues.. Je ne vais pas au boulot pour soutirer de l'argent à l'employeur.. Je n'ai jamais refusé de travailler, (attitude positive), jamais refusé de faire des heures sup (attitude positive) En contre partie cet employeur à refusé de payer la totalité de mes heures normales effectives travaillées (attitude négative) et ne ne paie même pas les heures supplémentaires effectives travaillées au delà de la durée contracté... Quels sont les potentiels avantages que vous considérez? Sachant que vous faites partie des membres administratif de cette société..

Marius

Pascal, excusez-moi, je suis suis tout à fait d'accord, vous avez raison. Désolé

Anonymat
Date de l'expérience: 2023-03-28

Quel attitude positif ? Vous avez beau être ponctuel organisé sérieux être un très bon technicien jamais ils vous en feront part . Ils pensent qu’à leurs compte il embauche énormément de technicien et connaissent même pas les 3/4

Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonne entreprise mais quelques petit inconvénient

Kevin

De quels inconvénient parlez-vous ? Pouvez-vous fournir plus de détails ?

Pas de 13eme mois pas de CE aucun chèque Vacances pas de nouvelle de votre responsable ne répond jamais ...

Jérôme

Et à part ça, tout est parfait ? Les salaires, l'ambiance, les collègues ?

Totalement faux peut être un pion à eu pour remonter les statistiques mais ça n’empêchera pas la vérité et leur réputation chère SBEAE

Jerome
Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Bonjour , es que cette entreprise cherche du personnel ?

Mélanie

Je suis aussi à la recherche d'un emploi et je me demande s'il est possible de postuler ?

Date de l'expérience: 2021-05-04
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans S B E A E: Individuel.
Le travail dans S B E A E est: Très bon.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.

Pourquoi mentir ?

Mensonge total on est quand même nombreux à avoir fait l’expérience que ce soit l’ambiance avec les collègues déjà ça ne peut pas être bien vu déjà qu’il y a une très mauvaise ambiance avec la hiérarchie et sans oublier leur harcèlements et j’en passe car tout a déjà été plus ou moins dit ici

Date de l'expérience: 2020-05-04

Pourquoi mentir à ce point ? vous êtes sûrement un bureaucrate ! vous faite les Gendarmes dans vos bureau sa fait 3 ans je suis dans la boutique j'ai jamais eu 3 ou 5 brique tu mérite une bonne baff dans t'es dents

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semble que l'entreprise S B E A E recherche un technicien de maintenance / releveur de compteur. Le travail consistera à se déplacer chez les clients pour faire des relevés de compteurs et poser des modules radio. Une formation interne est prévue à l'embauche. Mais quelqu'un pourrait-il préciser si des compétences techniques spécifiques sont requises pour ce poste ? De plus, est-ce que l'entreprise fournit tous les outils nécessaires au technicien pour effectuer les tâches de manière autonome ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir S B E A E?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S B E A E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de personnes travaillent en même temps en S B E A E et combien en ALEXANDRE MORGAN INGENIERIE?

L'entreprise est située à Ploeren, nous avons un bon accès au travail

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez S B E A E ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

La discussion sur l'emploi chezS B E A E n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Position Technicienne Réseau dans S B E A E est disponible à nouveau!

Nouveau salaire dans l'annonce S B E A E au poste. Vous gagnerez même 1678 €.

S B E A E Questions fréquentes