S B E A E

LIEU DIT BREMENTEC, 56880 PLOEREN SIREN: 480126655 SIRET: 48012665500012 Téléphone: 02.97.63.71.98
Note de l'employeur 3.1/5

Avis S B E A E

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Ploeren ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-15

Travail temporaire en qualité de Technicien pour effectuer des relevés de compteur d'eau.. Heures normales non payées en totalité en cause la mensualisation des salaires pour des CDD à cheval sur 2 mois (donc mois incomplets) Calcul uniquement les heures d'absences en omettant totalement les heures effectives travaillées soit une perte considérable d'heures normales travaillées et heures supplémentaires non payées.... sans considérer les heures de trajets quotidiens d'une durée pouvant atteindre une durée de 4h (2h allé/2h retour) non payées.. Entreprise à fuir et à dénoncer....

Murielle

Bonjour. Est-ce qu'il n'y a pas de RH dans cette société pour exposer vos problèmes ?

Leguerec Date de l'expérience: 2023-01-05

Je vous déconseillé de vous engagez la dedans vous avez plus a perdre que a gagné.

René
@Leguerec

Pouvez-vous fournir plus de détails ? J'ai été intrigué par votre commentaire.

Leguerec
@Leguerec

Vous êtes très intrigué par mon commentaire mais vous n'avez pas lu les autres pour comprendre ?

René
@Leguerec

Si j'ai lu mais tu ne donnes pas de détails ? J'ai plus à perdre qu'à gagner mais dans quel sens stp ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-12-20

Entreprise négatif , vous avez beau faire du mieux que vous pouvez être un des meilleurs technicien vous ne comptez pas a leurs yeux sauf le pognion y s'en foutent de vous , en pleine période hivernale vous êtes sur le terrain sans aucun équipement qui tient chaud attention quand on demande on a l'impression de leurs coupé un bras tellement c'est des crevard

Karine
@nom d'utilisateur supprimé

Nous aimerons tout de même savoir si vous êtes nombreux a partager cet logique sur S B E A E ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-06

Bof aucun avantage

Béatrice

Est-ce possible qu'il n'y a aucun avantage ??? Que n'aimez-vous pas chez S B E A E ?

Parce que c'est une réalité

pascal.boix.sbeae@gmail.com

Travail temporaire en qualité de Technicien pour effectuer des relevés de compteur d'eau.. Heures normales non payées en totalité en cause la mensualisation des salaires pour des CDD à cheval sur 2 mois (donc mois incomplets) Calcul uniquement les heures d'absences en omettant totalement les heures effectives travaillées soit une perte considérable d'heures normales travaillées et heures supplémentaires non payées.... sans considérer les heures de trajets quotidiens d'une durée pouvant atteindre une durée de 4h (2h allé/2h retour) non payées car non considérées en durée de travail.. Entreprise à fuir et à dénoncer....

Marius

Je vous crois pas, il y a certainement des avantages. Il faut juste avoir une attitude positive

pascal.boix.sbeae@gmail.com

Que cette entreprise commence par avoir une attitude positive en rémunérant toutes les heures travaillées qui sont dues.. Je ne vais pas au boulot pour soutirer de l'argent à l'employeur.. Je n'ai jamais refusé de travailler, (attitude positive), jamais refusé de faire des heures sup (attitude positive) En contre partie cet employeur à refusé de payer la totalité de mes heures normales effectives travaillées (attitude négative) et ne ne paie même pas les heures supplémentaires effectives travaillées au delà de la durée contracté... Quels sont les potentiels avantages que vous considérez? Sachant que vous faites partie des membres administratif de cette société..

Marius
@pascal.boix.sbeae@gmail.com

Pascal, excusez-moi, je suis suis tout à fait d'accord, vous avez raison. Désolé

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonne entreprise mais quelques petit inconvénient

Kevin

De quels inconvénient parlez-vous ? Pouvez-vous fournir plus de détails ?

Anonyme

Pas de 13eme mois pas de CE aucun chèque Vacances pas de nouvelle de votre responsable ne répond jamais ...

Jérôme
@Anonyme

Et à part ça, tout est parfait ? Les salaires, l'ambiance, les collègues ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Jerome Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Bonjour , es que cette entreprise cherche du personnel ?

Mélanie
@Jerome

Je suis aussi à la recherche d'un emploi et je me demande s'il est possible de postuler ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-04
Enquête

On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans S B E A E: Individuel.
Le travail dans S B E A E est: Très bon.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.

Anonyme

Pourquoi mentir ?

Emma
@Anonyme

@anonyme tu penses qu'ils mentent concernant le salaire ? Pourquoi ils feront cela ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir S B E A E?
Il y a une entreprise STORY VANNES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en S B E A E?
l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S B E A E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Combien de personnes travaillent en même temps en S B E A E et combien en ALEXANDRE MORGAN INGENIERIE?
L'entreprise est située à Ploeren, nous avons un bon accès au travail
Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez S B E A E ? Combien d'étapes comporte le recrutement?
La discussion sur l'emploi chezS B E A E n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Position Technicienne Réseau dans S B E A E est disponible à nouveau!
Nouveau salaire dans l'annonce S B E A E au poste. Vous gagnerez même 1678 €.

S B E A E Questions fréquentes

La rémunération du poste de releveur de compteur chez S B E A E - exigences typiques : nous assurerons votre formation mais vous avez idéalement des compétences en plomberie ou vous êtes un bon bricoleur, vous serez en contact avec la clientèle et serez autonome sur le poste. Vous avez des notions de plomberie ou vous êtes bon bricoleur , vous êtes motivé , rigoureu x et débrouillard, A compétences équivalentes et dans l'idéal, une expérience réussie sur un poste similaire serait un plus, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1578 € par mois