FRANCE SOLAR SUD

Hœrdt

Avis FRANCE SOLAR SUD

3 abonnés

Quel est le prix d'un panneau solaire photovoltaïque ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE SOLAR SUD ?

Alisaid
Date de l'expérience: 2020-08-03

1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Entreprise à fuir!

Date de l'expérience: 2022-12-05

entreprise a fuir travail bâclé les onduleur ne sont même pas fixé il pendes sous les panneaux et repose moitiés sur les tuiles ,au bout de 2 ans j'ai du rembourser les aides que j'avais soi-disant droit . quand on les appels il font les morts il ne répond pluset la facture détaillée ne correspond pas aux matériels installés.

Eugénie

Êtes vous nombreux a avoir vécu cet situation avec eux ? Que font les responsdables aux vu d'une pareil situation ?

Quels matériaux utilisez-vous chez FRANCE SOLAR SUD ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-10-20

Dualsun , panneaux photovoltaïques élus les plus performants au monde, étude réalisée par l’INSEE

Jean-Paul

Merci ! Il y a combien de temps de garantie pour ces panneaux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 727 visiteurs uniques

Ilyes13
Date de l'expérience: 2022-03-23

France Solar est une entreprise qui opère depuis plus de 11 ans dans l’amélioration de l’habitat.
Je suis client depuis 9 ans maintenant et j’ai toujours pu compter sur une intervention efficace et responsable, ça justifie peut-être le prix

Un prix trop bas doit alerter

Jordan

@Anonyme vous n’êtes pas en accord avec les prix chez FRANCE SOLAR SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-20

France Solar est une entreprise qui assume pleinement ses clients depuis plus de 11 ans.

Ingrid

assurent-ils un bon service après-vente ? J'en suis pas sure

Date de l'expérience: 2024-02-24

Car leur travail est de mauvaise qualité chez moi depuis la pisé en 2020 pas rentable du tout

Date de l'expérience: 2024-02-24

Le sav vaut rien depuis 4 ans de posé j ai toujours des problèmes et j ai pas gagné d argent.

Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

FRANCE SOLAR SUD est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Si vous etes prets à arnaquer le client avec des produits qui ne seront jamais rentables allez y. prouver le contraire est impossible avec des pompes à chaleur à 17000€ aides de 8000€déduites !.

Claire

Pourquoi vous dites que cette entreprise est terrible ? Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que les produits ne sont pas rentables ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-09

Mensonges aux clients, car aucune rentabilité. Embrouille du client pendant 2heures sur les économies réalisées mais puisqu'ils sont 30% plus cher que les plus chers du marché, le produit ne sera jamais rentable. Suffit de faire des devis avec d'autres entreprises commerciales pour mesurer l'esbrouffe.

Franck

Ils doivent quand même avoir un bon service commercial pour vendre autant ? Vous avez fait d'autres devis pour pouvoir comparer ?.

Le prix engage l’entreprise à suivre son client tout au long de la garantie des panneaux photovoltaïques soit 25 ans. Depannage, SAV, entretien, remise en état, remplacement des pièces… je vous laisse imaginer le reste

Franck

Merci pour votre réponse. Ça devrait être. Mais en est-il vraiment ainsi ?

France Solar fait miroiter la récupération de TVA, pratique très controversée qui vous engage à payer la TVA sur votre autoconsommation. C'est juste un argument qui permet de vendre un devis trop cher, en argumentant cette récupération de TVA pour faire baisser le tarif en différé. Leur tarifs sont au final bien plus cher que la concurrence. Passer votre chemin si vous croisez cette entreprise.

Marie-Claire

Je vois sur internet que l'entreprise serait définitivement fermée, serait ce en rapport avec toutes ces plaintes ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-01-26

France Solar a installé sur ma toiture une série de panneau solaire photovoltaïque. Les techniciens ont été très aimable, pro et efficaces. Tout fonctionne à merveille, ravie de produire ma propre énergie en réduisant ma facture énergétique, merci!

yanis

Bonjour, s'il s'agit de la réduction de votre facture énergétique, vous voyez une grande différence ?

Bravo vous avez fait confiance à une entreprise qui assume ses clients depuis plus de 11 ans

Date de l'expérience: 2024-02-24

Non en plus le matos était mal posé

yanis

N'était il pas possible de rappeler l'entreprise pour essayer de rattraper les choses ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Non, ça fait 3 ans que ça dure et ils me prennent pour un (supprimé par l'administrateur)

Bernadette

Aujourd'hui vu la situation avez vous pensé à des alternatives pour régler les choses ?

Jerem_Install
Date de l'expérience: 2020-03-30

Offres d'emploi publiées sur le Facebook de la société pour ceux que cela intéressent.

Fred67
Date de l'expérience: 2020-03-22

Merci France Solar. Je recommande. Chantier photovoltaïque très bien réalisé à prix compétitif. Un sérieux indéniable dans le suivi du chantier. Après 2 ans de fonctionnement de l'installation rien à dire notre rendement est au top

Conseiller

Faux commentaire, les prix sont tellement les plus cher de tout le marché qu'il n'y a aucune rentabilité, mensonges aux clients, faites des devis et comparez vous même.

Rachel

Surement ils ont des arguments pour donner ce commentaire, avez vous eu à faire à leur service? Cordialement

Merci pour votre confiance, vous effectuée également des visites de votre installation en tant que maison référence ?

Rachel

C'est l'installation photovoltaïque ou aérovoltaïque svp?

dmazza
Date de l'expérience: 2020-03-19

Avis France Solar: Installation d'un système aérovoltaique dernière génération sur la toiture de notre maison. Très satisfait et grosse économie d’énergie ! Très satisfait, nous recommandons la société France Solar

Excellent choix

Dans quels restaurants les employés de FRANCE SOLAR SUD peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ?

Les employés ont-ils des séquelles psychologiques à cause de leur travail chez FRANCE SOLAR SUD ?

FRANCE SOLAR SUD Questions fréquentes