IMA SERVICES

Hœrdt
SIREN: 505324608 SIRET: 50532460800049 Téléphone: +33 7 50 50 18 48

Avis IMA SERVICES

Quelle société d'assistance a été créée par les principales mutuelles d'assurance ?

Que voulez-vous savoir sur IMA SERVICES ?

Gérant malhonnête
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-07

Gérant (supprimé par l'administrateur)qui supprime des primes sans justification légale, verse les salaires en retard chaque mois, ne tient pas ses promesses, n'est pas souvent dans son entreprise pour s'en occuper, ne donne pas de consigne claire, ne se rappelle plus de ce qu'il dit. Invente des conflits entre salariés.
Société à éviter

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de moteurs et turbines est l'un des domaines d'activité de IMA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IMA SERVICES s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?

Au sein de l'entreprise IMA SERVICES, j'ai été très bien accueillie. Tous les salariés s'entraident. Une grande diversité de tâches sur le poste de installatrice d'alarmes. Expérience très enrichissante.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 2900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans IMA SERVICES?

Entreprise très dynamique, travail sur le poste de installatrice d'alarmes varié non répétitif, on ne peut pas s'ennuyer. Équilibre vie pro / perso. Le manager vous soutient. Je recommande IMA SERVICES avec plaisir.

IMA SERVICES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Connaissez-vous quelqu'un qui recherche un emploi stable dans la ville Hœrdt? IMA SERVICES recrute du 2020-12-01.

Pas loin de IMA SERVICES il se trouve TICE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai entendu dire que l'installation de machines d'imprimerie est l'un des domaines d'activité de IMA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

jonathan

Combien vais-je gagner en tant que technicienne de maintenance dans IMA SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme technicienne de maintenance chez IMA SERVICES. Avez-vous un salaire de 1600 € par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire?

J'ai vu que DYCTAL BUREAUTIQUE offre carte carburant à ses employés et je me demande si dans IMA SERVICES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

IMA SERVICES permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, IMA SERVICES en fait-elle partie?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez IMA SERVICES . Chaque opinion est importante!

La branche de IMA SERVICES de Mulhouse recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

IMA SERVICES recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

IMA SERVICES Questions fréquentes