VALDEVY

Le Kremlin-Bicêtre

Avis VALDEVY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VALDEVY ?

Que voulez-vous savoir sur VALDEVY ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Bailleur désastreux et manque de humanisme payer les loyers en plus des prestations de La caf verser et votre logement est tout les jours et toutes la journée gelé un radiateur pour une surface de 33 mètres carrés vos logements sont des constructions obsolètes quel honte quel honte

Basma
Date de l'expérience: 2023-11-12

%MODERETED% . 1000 euros de loyer avec les charges pour des fuites communes à répétition, des coupures d’eau générales sans aucune intervention !! Inondations des sous sol, panne de courant à répétition également. Parties communes JAMAIS nettoyées. Aucune réponse aux courriers ou aux demandes de rdv. Personnels toujours en vacances.

Aymeric

Mais ça ne doit être tellement difficile à vivre au quotidien, comment les habitants gèrent ils les choses ?

Patrice mayeko
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bailleur totalement irrespectueux, aucune compassion, aucune empathie, gestion calamiteuse.

Mon problème est le suivant :

Suite à un problème d'évacuation des eaux, je ne peux utiliser ni mon évier,ni mon lave linge, j'ai pris un jour pour aller les voir, une dame m'a répondu avec un air hautain et exigeant le calme alors que ce jour cela faisait 3 semaines que nous attendions le passage de leur prestataire.

J'ai oublié de préciser que nous sommes 6 à vivre dont un bébé de 6 mois sans évier donc faire à manger avec difficulté et sans possibilité de faire de lessive.

Valdevy bailleur catastrophe de la gestion des incidents.

Petite remarque : l'incident est à leur charge, dixit le gardien qui est venu vérifier.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

mathieu
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs ont fait part de leur mécontentement à propos de VALDEVY. Quelle a été l'expérience générale des utilisateurs avec le service client de l'entreprise ? Quels sont les problèmes principaux rencontrés par les utilisateurs ?

Petite féé clochette
Date de l'expérience: 2023-10-17

je suis locataire sur le patrimoine de ce bailleur à Gentilly depuis la fusion avec OPALY
J'attends avec impatience la réabilitation de la cité Reine Blanche pour donner un avis pertinent

Vald
Date de l'expérience: 2022-10-03

Arrogante et impoli valdevy Arcueil

Date de l'expérience: 2022-03-22

Le siège à Arcueil, une personne au standard arrogante et impolie

Quelles sont les actualités chez VALDEVY? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Dans VALDEVY sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans OPALYqui se trouve dans le près?

L'entreprise VALDEVY recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

Voulez-vous devenir Chargé·e De Tranquillité Et Sécurité F/H? Postulez pour ce poste à Arcueil.

VALDEVY Questions fréquentes